Bataille du Tres de Mayo

  • Auteur de la discussion Guadalupe Vanderboom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les citoyens de Pointe Coupée, plus connus sous le nom de Bisounours, exécrés par les provocations répétées des mayonnais ont lancé hier une guerre éclair.

Suite à des actes de terrorisme sporadiques, heureusement maîtrisés très rapidement, nous avons dû procéder à quelques descentes dans la population civile. L'hôtel Brasserie du Nord, siège du gouvernement adverse, a été encerclé mais épargné pour des raisons diplomatiques.

Le bilan provisoire fait état des 166 combats engagés par nos 14 combattants, pour 36 morts dans le camp adverse ainsi que 2 disparus. Après avoir goûté la recette locale de la frite, et récupéré nos trésors nationaux injustement dérobés, tous nos combattants sont rentrés sains et sauf.

Selon des sources extérieures, la ville de Las Vegas épargnée car loin du conflit a érigé sur sa grand-place une statue en l'honneur de Harry el Vengador. Nous saluons cette initiative louable.


Dans l'éventualité de signer l'armistice, nous adressons ce message au peuple mayonnais :

"Fervents citoyens de l'West américain, nous rappelons que les français ont été boutés hors des USA en 1763 puis 1808.

Dés lors, se revendiquer mangeur de la détestable "mayo" française plutôt que du fantastique Ketchup national pour saucer nos French Fries ne peut être considéré que comme un acte profondément anti patriotique.

Nous invitons l'alliance fautive à cesser cette folie franco-impérialiste, sans quoi nous serions obligés de prendre les mesures appropriées.

God Harry bless us, vive l'West et un bisou sur la fesse droite !"


Guadalupe, messagère des Bisounours mais pas diplomate ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11731

Invité
ouep c'est gras et ça fait grossir !! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai été malade toute la nuit a avoir mangé trop de fritte mayo.

La prochaine fois je ferais plus light
 

DeletedUser

Invité
En plus elle manquait de moutarde :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Merci de vous modérer et de proscrire le flood de vos interventions.
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
flood ?

ce n'est pas du flood mais juste des gens fier de leurs raid
 

DeletedUser

Invité
ouaip c'est dommage de gagné comme ca ... sans részistance aucune :(

on va devoir remettre ca ... qui sera le prochain:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Qui est-ce ?

Il a un chapeau et une machette ? C'est Jack! Hummm pas bête!
 

DeletedUser

Invité
Voir des duels à 0 xp 0% motivation ne va pas dans votre sens.

je pense juste que les Pointes Coupées sont en train de duel tout ce qui bougent, pacifistes inclus, c'est dommages pour un nouveau monde
 

DeletedUser

Invité
Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette.... The West est un jeu de cowboy et les cowboy faisaient quoi? Ils se duellaient :d .... Donc aucuns remords pour ma part ^^...

A bon entendeur tshusssss :D
 

DeletedUser

Invité
Tout a fait, 100% d'accord avec toi. Les duels sur les pacifistes sont bénéfiques pour d'autres...

A bons entendeurs (regarde ton fofo pour voir que vous duellez tout le monde sans exceptions)
 

DeletedUser

Invité
Voir des duels à 0 xp 0% motivation ne va pas dans votre sens.

Notre sens, c'est le haut du classement ... et c'est là qu'on est. Je ne vois donc pas pourquoi ça ne va pas dans notre sens.

Je ne vois pas non plus pourquoi les autres auraient a décider de ce qui est bon a faire ou pas. Chacun son délire.
 

DeletedUser12463

Invité
mouarf !

Trop intelligent à Pointe Coupée !!!

y zon tro compris coman on ai dé star sur ze wes't !

cool ! mdrrrr lllloooolll !

(et j'ai po dit que vous avez rien fait, manquerait plus que cela... )


P.S: et sinon n'y a t'il pas des challenges plus intéressant a relever sur le jeux ?

p.s2:moua j'ai dit un truc ? mais j'suis un noob c'est bien connu...



Enfin, je dis ça, je dis rien...


avec affection

makab
 

DeletedUser

Invité
C'est les rois du multi à pointe coupée..
Les ouvriers se transforment en soldats..

Y'a déja quelques bloqués..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mayonnaise

Allons allons, penses tu que les blocages sont toujours pour multi ?

Et sais tu qu'il peut y avoir parfois des blocages par erreur ( voire des opérateurs virés pour des erreurs,mais là je m'égare de Paris Nord
)
On ne juge pas quand on ne sait pas.

C'est un sujet sur la mayonnaise, pas sur la moutarde qui te monte au nez !
 

DeletedUser

Invité
mouarf !

Trop intelligent à Pointe Coupée !!!

y zon tro compris coman on ai dé star sur ze wes't !

cool ! mdrrrr lllloooolll !

(et j'ai po dit que vous avez rien fait, manquerait plus que cela... )


P.S: et sinon n'y a t'il pas des challenges plus intéressant a relever sur le jeux ?

p.s2:moua j'ai dit un truc ? mais j'suis un noob c'est bien connu...



Enfin, je dis ça, je dis rien...


avec affection

makab

pourrait tu la refaire en francais correct s'il te plait ?
 

DeletedUser12463

Invité
je ne suis pas intelligible ? ou tu manque de sens de l'humour binou ?

Comme vous dites, bosser c'est tricher !

Mais cela n’empêche pas de réfléchir et de ce taire quant tout a été dit !


;-)
 

DeletedUser

Invité
Allons allons, penses tu que les blocages sont toujours pour multi ?

Et sais tu qu'il peut y avoir parfois des blocages par erreur ( voire des opérateurs virés pour des erreurs,mais là je m'égare de Paris Nord
)
On ne juge pas quand on ne sait pas.

C'est un sujet sur la mayonnaise, pas sur la moutarde qui te monte au nez !

Oui oui pointe coupée sont des victimes maintenant....


Un exemple parmis tant d'autres:...
bob042>bobo42 hmmm sa sent pas trop le multi tu va me dire..... Pas encore bloqué mais sa ne saurait tardé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mak :) si on te plait pas tant pois pour toi :) vous bavez sur nous depuis le début moi a me fait bien rire car vous dites qu'on a pas le sens de l'humour mais des que y'a quelque chose de différent de la vision du jeu on fait de l'anti jeu donc au lieu de bavez. jouez de votre maniere laissez nous notre facon :)

si quelqu'un est pas d'accord avec ca qu'il viennent nous foutre des duels sur baton rouge j'en ai rien a faire ca fait parti du jeu et si notre plait pas a la gentille dame qui a chopé un 7eme oeuf qui vaut 5000 dollars sur la map au dessus de la clairiere qu'elle écrive a innogame

notre bann n'est pas pour multi compte ;) on revient tres vite :) le temps de regler quelques détailes et on repart de plus belle :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut