Bataille du Tres de Mayo

  • Auteur de la discussion Guadalupe Vanderboom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
mak :) si on te plait pas tant pois pour toi :) vous bavez sur nous depuis le début moi a me fait bien rire car vous dites qu'on a pas le sens de l'humour mais des que y'a quelque chose de différent de la vision du jeu on fait de l'anti jeu donc au lieu de bavez. jouez de votre maniere laissez nous notre facon :)

si quelqu'un est pas d'accord avec ca qu'il viennent nous foutre des duels sur baton rouge j'en ai rien a faire ca fait parti du jeu et si notre plait pas a la gentille dame qui a chopé un 7eme oeuf qui vaut 5000 dollars sur la map au dessus de la clairiere qu'elle écrive a innogame

notre bann n'est pas pour multi compte ;) on revient tres vite :) le temps de regler quelques détailes et on repart de plus belle :)

Pourrait tu la refaire en français correct s'il te plait ?
 

DeletedUser

Invité
Estimado Stanley Makab,

Yé ne comprends pas tes paroles plus que los otros. Aurais tou abusé de la divina tequila que sirves a tus clientes ?

¡ Sin miedo hombre ! Rassure toi, nous n'avons pas qu'une idée mère, mais dix ! Ce n'est que le début de votre calvaire si vous persistez à porter votre croix au lieu de faire des choix inventifs. :D

¡ Ay que pena ! Yé pense que les joueurs se trompent de colère ... mal aimés, nous sommes pourtant les éboueurs de Bâton Rouge, toujours prêt à trainer dans les bas fonds pour que los innocentes aient la Lumière. Imaginez le bordel que ça pourrait être si nous ne chassions pas les gibiers de potence et autres hyènes ...

Quant aux pies voleuses et autres corbeaux freux, n'oublions pas les saintes coutumes de la vieja Europa et la juste place qui leur est due : cloués sur notre porte !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourrait tu la refaire en français correct s'il te plait ?

Naakre, pardonne par avance mon américain mâtiné d'Espagnol, yé souis une fille du soleil.

Yé souis sour que la dame en question aura compris la Private Joke, et l'appréciera à sa juste mesure. ¡ Amiga prodigua, si tou souhaites encore rire avec nous, tou es la bienvenue ! ;)
 

DeletedUser

Invité
suppression de compte

je tien a rappeler a naakre que la suppression de compte n'est pas illegale,

il est simplement interdit d'en posséder 2 en même temps, donc

Bill Bowl ==> brehon

hé oui j'ai pas tricher j'ai construit ma ville et je suis partis ? quelque chose à redire.
 

DeletedUser

Invité
moi je dis, paix aux ames de nos valeureux constructeurs qui ont fini leur jour 6 pieds sous terre

rip à eux :D
 

DeletedUser

Invité
Naakre, pardonne par avance mon américain mâtiné d'Espagnol, yé souis une fille du soleil.

Je t'ai pas trop parlé à toi...
Non t'es pas encore le centre du monde...

Mais à binou qui fait des remarques à makab qui le fait exprès alors qu'il ne sait pas écrire lui même..

Merci pour la proposition mais je m'affiche pas avec n'importe qui.. Même si pour l'instant je suis redevenu nomade sans ville.. Comme on dit, mieux faut être seul que...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je t'ai pas trop parlé à toi...
Non t'es pas encore le centre du monde...

Mais à binou qui fait des remarques à makab qui le fait exprès alors qu'il ne sait pas écrire lui même..

Yé n'ai pas cette prétention ... il n'y a pour l'instant que deux dieux sur Bâton Rouge, même si chacun est potentiellement un dieu en devenir :D.

Sinon, y'aime toujours les délateurs donneurs de leçon courageusement anonymes qui semblent visiblement ignorer la profondeur des relations entre Binou et Stanley Makab, que yé salue tous deux affectueusement.

Binou Bisous ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut