Bataille la plus marrante

  • Auteur de la discussion Roland Gamelle
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hola,

La bataille la plus marrante à laquelle j'ai participé.

Buntline Terrorists attaque un grand fort.
Ils restent à jouer dans l'herbe et ne montent jamais sur les tours
On n'a pas prévu les cartes pour la coinche...

On leur envoi un petit message :
1273301353.html


LOL !

RG
 

DeletedUser7442

Invité
Une jolie bataille pour la dernière de USA!
:(

Il y a d'autres screen encore mieux ^^
 

DeletedUser5116

Invité
Oui, un grand merci à Buntline, on s'est bien amusé. Je ne pensais pas qu'on y arriverait. Mais, on l'a fait : un LOL et un NUL:p
 

DeletedUser

Invité
Je remarque juste que les vainqueurs d'hier soir n'ont pas posté de messages moqueurs sur le forum.
Je reconnais aussi que c'était un peu n'importe quoi.
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas moqueur mais marrant!!!car on a déjà vu pire.
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas moqueur mais marrant!!!car on a déjà vu pire.

Il parlait de la victoire de WWW + Papillons + Crazy Town+ Buntline + Autre sympathisants à la cause anti-USA sur un petit fort de Soor Knox hier.
 

DeletedUser

Invité
Et ceux qui ont déclenché l'attaque, il me semble non ?
 

DeletedUser5000

Invité
Attaque d'un grand fort en infériorité numérique importante le résultat était couru d'avance.

Les organisateurs ont décidé de ne pas envoyer tout le monde au suicide.

Le but était de compter sur l'impatience des défenseurs afin qu'ils commettent l'erreur de sortir en masse du fort pour nous déloger.

Même si cette stratégie n'est pas la plus flamboyante c'était la plus intelligente au vu des circonstance et j'approuve Nico.

Les défenseurs ont été très très prudents, on a même failli finir vivant de cette bataille (54 ème tour).
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à préciser, rabâcher et re préciser afin que vous l'enfonciez une fois pour toutes dans les petites têtes de duellistes que nous possédons tous , que la ville de Crazy Town n'a et n'aura que les alliances qui figurent à ce jour sur le panneau.
Ces villes sont au nombre de 4, les chanceuses ...(ou pas remarquez:))

D'autre part, les soldats et volontaires de Crazy qui veulent être actifs en fort peuvent aller où bon leur semble du côté qu'ils veulent , hier pour en revenir au grand fort USA de notre case (euh non, zut Gnon gulch, ex USA ^^), on a choisi entre la grippe et le choléra ^^ à savoir si la prochaine on ne prendra pas la scarlatine :)
nous sommes de grands malades, et nous souhaitons le rester , fidèles seulement à notre dispensaire où nous sommes tous internés le soir, Crazy Town!:p
 

DeletedUser

Invité
rhooo mais je suis sur la photo :D

vous pourriez au moins reconnaitre la valeur des combattants qui jouent dans l herbe , les ptits cailloux qu ont y trouvent font des victimes :p

81 attaquants ont attaqué le fort. Il y avait 120 défenseurs.
81 attaquants sont tombés au champ d'honneur. 48 défenseurs sont tombés au champ d'honneur
 

DeletedUser7442

Invité
Pour le post des screen ...

... l'attaque était lancée par Buntline et Ragondin, son leader, qui a hautement participé au recrutement assez important de nombre de personnes tant il semble faire une certaine unanimité, ne reçoit là qu'une toute petite contre-partie après tous les sacs de vomi qu'il a sorti contre feu l'alliance USA sur ce même forum.

En conclusion, ca n'était ni méchant, ni provocateur, juste... la moindre des choses.:)
 

DeletedUser

Invité
Et puis surtout c'était pour le fun ! C'est pas tous les jours qu'on a le temps de s'amuser à écrire des mots dans un fort :p

Comme on savait qu'on devrait attendre 55 round à rien faire on s'est dit "autant s'amuser un peu" ^^

On s'est bien marrés, en plus on n'a laissé aucun survivant en face, une bien chouette bataille :D
 

DeletedUser

Invité
la meilleure des battailles,c'est celle-ci

eh oui,dans une bataille sur le fort génépi, avec Pachuca et Young Gun en défense,et c'était Carson City qui nous attaquait,j'avais remarqué avant la bataille 33 batailleurs dont 32 défenseurs présent,je me suis dit,les autres de Carson City vont arriver,et bien non,on c'est retrouver à 32 contre..........1 !!
ou plutôt une attaquante,qui fut,en quatre coup des défenseurs les plus proche,vous imaginer notre rigolade au début de la bdf !on c'est bien marrer !!!!:D
 
Haut