bataille le mardi 3 aout

  • Auteur de la discussion DeletedUser686
  • Date de début

DeletedUser686

Invité
Bonjour a tous;

les Brutos nous on volé un fort, depuis j'ai qu'un seul but le récupérer.
Si vous êtes motivé a nous rejoindre pour cette bataille soyez les bien venu un seul chose a faire se placé la ou je serait.
de plus la ville qui aura le plus de joueur durant la bataille se verra offrir une place dans le fort si nous gagnons bien sur

la bataille se déroulera mardi soir vers 21h10 sur Fort Brutos

Un tchat vous sera donné sur le tchat de la bataille 20mn avant la bataille par moi ou Romano57

N’hésiter pas à prévenir vos amis alliés pour cette bataille

Bonne soirée et a demain je l’espère
Salutation destrok
 

DeletedUser

Invité
Soyez les bienvenus dans notre humble demeure...

Tournée générale à ceux qui vont en défense avec nous, le whisky coule à volonté au fort Brutos.

Et nous ne volons jamais les forts, nous les empruntons pour une durée ... indéterminée.

En plus vous plaignez pas on l'a totalement monté alors qu'il était quasiment au niveau zéro :D

Donc tous en défense pour ce magnifique fort qui mérite tous les honneurs.

Superoman, on compte sur toi bien évidemment :D
 

DeletedUser

Invité
Impero75, prochain message du genre, tu vires.

Prends exemple sur l'excellente réponse de Warriorito, ça ne peut te faire que du bien.

Bonne bataille à tous.
 

DeletedUser

Invité
modération

Theeigface,
ok c'est un peu cru. Mais considère que nous avions d'autres projets bien plus importants que de défendre un grand fort entièrement construits contre 50 joueurs qui ne savent pas ce qu'est un fusil ou une arquebuse.
Je ne poste jamais sans raison!
 

DeletedUser

Invité
Pauvre Imp, pour une fois que c'est moi qui suis soft et pas toi :D

Sinon, pour ceux qui ne savent pas quel camp choisir, réfléchissez à ceux qui essayent de faire avancer le monde 4, qui essayent de comprendre les batailles drops, bref ceux qui se bougent pour ce monde et vous viendrez en défense...

Et c'est sûr que c'est la 3ème fois qu'ils veulent reprendre ce fort et que les deux premières fois on a fait déplacer nos alliés pour rien... De toutes façons on aime les batailles et on se battra dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude et avec la meilleure organisation possible. Notre maitre à penser Impero sera là pour nous aiguiller...
 

DeletedUser

Invité
Vous avez un fort, le but du jeu est maintenant de le défendre, pas de se plaindre parce qu'on l'attaque. Le respect de l'adversaire est important dans le jeu. Le dénigrer ainsi, c'est pitoyable. Et encore, je mâche mes mots. :)

Je ne poste jamais sans raison!
Ok, là je ne peux rien dire... C'était ton premier post sur ce forum.

Allez, sans rancune ! :D
 

DeletedUser8162

Invité
Les forts n'existent que pour être le lieux de batailles épiques.

Que vous posiez la première pierre ou la dernière amusez-vous à remplir le cimetière. :D
 

DeletedUser

Invité
rêve

Si au moins ils nous proposaient une véritable bataille......j'en rêve toutes les nuits
 

DeletedUser

Invité
Arrêtez on va encore nous prendre pour des fous... :eek::eek::eek:

J'adore t'étonner didine, tu le sais bien, pour ça que je fais tous ces efforts en ce moment :p
 

DeletedUser

Invité
Et je rappelle pour les brutes qui sont nouvelles sur ce forum... Que le flood n'est pas toléré. :)

Warriorito, pas bien de lâcher tes copains sans prévention dans le forum, ils risquent d'être désagréablement surpris incessamment sous peu... :D

Lisez les règles les gars ! ;)
 

DeletedUser

Invité
gaffe aux draps ^^

Rhooo arca ^^

Ben en tout cas c'est sympa d'avoir attendu que je revienne de wacances pour attaquer notre fort tout bien beau, je serais sur ma tour pour faire la sono :D

Imp t'auras qu'a servir les cocktails à nos invités pour ta punition :P
 

DeletedUser

Invité
Warriorito, pas bien de lâcher tes copains sans prévention dans le forum, ils risquent d'être désagréablement surpris incessamment sous peu... :D

Désolé, ils ont les crocs en ce moment, j'y peux rien, je te promets...

Allez ça a au moins le mérite de faire remonter le post de notre adversaire et le flood, c'est plus fort que nous, on aime ça depuis des années :D
 

DeletedUser

Invité
Bon. je serai en défense. Ça vous fera sans doute 30 défenseurs de moins, et ça leur en fera 20 de plus, mais bon, si vous y tenez ^^
 

DeletedUser

Invité
Oh hé c'est MOI la première brute de ce forum il me semble (même si je suis moins présent en ce moment)

Non c'est clair qu'on adore les batailles mais jusqu'à maintenant, leurs 2 tentatives de reprise de ce fort étaient vraiment des batailles ennuyantes et inutiles.
On ne se ramène pas avec 50 bonhomme pour attaquer un grand fort, ce n'est pas sérieux, ça déplace du monde et ça ne fais quasiment pas d'XP, du temps perdu quoi.

Et puis comme dit précédemment, c'est une bonne chose pour ce fort que nous l'ayons pris, sinon il serait encore loin d'être terminé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Décidément ce fut encore une bataille sans surprise.

Une fois de plus ils sont venus à 50 pour attaquer un grand fort, le général destrok s'est suicidé dès le second tour et le reste était comme immobilisé, il n'y avait qu'a aller les cueillir.

Ensuite les actifs restant ont tellement bien joué les planqués que certains ont réussis à survivre.

enfin cette fois ça va on a fait durer le plaisir pour récolter un max d'XP, donc encore merci au Western Union pour ces XPs faciles
 
Haut