bataille le mardi 3 aout

  • Auteur de la discussion DeletedUser686
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Et des drops pour ceux qui ont pu, mais pas des gros drops malheureusement.

Prochaine fois, apportez un peu d'argent sur vous, merci.
 

DeletedUser8162

Invité
Et des drops pour ceux qui ont pu, mais pas des gros drops malheureusement.

Prochaine fois, apportez un peu d'argent sur vous, merci.


Plutôt que de leur demander de venir les poches pleines, pourquoi ne pas leur demander de venir avec un ami :D
 

DeletedUser

Invité
C'est ca le pire richard, très peu de western union au final et beaucoup d'AVALON
 

DeletedUser

Invité
C'est des attaques a vous degouter des batailles ca, y avait même pas assez de sangria ...
 

DeletedUser

Invité
Alors sur ce coup-là je me vois obligé d'y aller de ma plume:
- D'accord c'est un jeu et les attaques de fort en font partie.
- D'accord on peut avoir la haine contre ceux qui vous ont pris un fort au cours d'une bataille.
- D'accord on peut faire une erreur en lançant une fois des forces pitoyables contre le fort précédemment évoqué.
Ce que je n'admets pas, c'est que, nonobstant la 1ère rouste prise lors de la reconquête, nos ennemis persistent, à 2 reprises, à nous envoyer moins de 50 joueurs sur un fort entièrement construit.
Dans notre incommensurable bonté, nous avons décidé de jouer le jeu sur la dernière bataille en n'alignant que 50 défenseurs. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant la tactique de l'ennemi qui consistait tout bonnement à laisser passer les 55 rounds pour pouvoir (je l'imagine) se targuer de ne pas avoir été pour une fois mis KO.
Western union, s'il vous plaît, accédez à notre requête, par pitié, au cours de la prochaine bataille, venez au moins à 60 avec un général qui aime la vie :)
 
Haut