Bataille navale de the west

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser18184

Invité
l idée serait que le staff en chage des animations organise une fois par mois un jeu basé sur le principe d une bataille navale.
un quadrillage de 10 cases par 10 cases (100 cases au total) numérotées de A a J en horizontale et de 1 a 10 en vertical.
Le Staff cache sur ces 100 cases 1 vieux set au complet genre Frank Eaton, Freeman, Deadwood, Pinter, Doc, Black Bart, King Fischer, Aristocrate etc ... comme a l Oktoberfest 2016 (6 elements de tenue, 3 armes, 1 cheval et une selle) mais pour pimenter le jeu il y aura aussi 11 cases "piege" (3 fois 1% malus XP, 4 fois 10% malus repos, 4 fois 10% malus PV)
Soit 11% de chance de gagner un element e Set ancien et 11% de chance d'avoir un malus.
Chaque joueur donne 3 cases (ou plus, nombre a definir) du genre:
CESIUM67 - Florida
A6 - D2 - J9
les joueurs tombant sur une case remplie remporte le lot en question. Seul le premier inscrit qui tombe sur une case remplie remporte le lot, ceux ayant posé après la meme case ne remporte rien sur cette case (ou a voir pour un lot de consolation).

NB: si un ancient set n est pas possible alors ca peut etre des vetements et armes rare et si les malus ne sont pas possible alors a discuter, ca peut etre des mojo et des trefles ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15387

Invité
il suffirait de faire le systeme comme celui que vous avez utilisé pour quantrill sans le serveur spécial cette fois ci et si on a trois coups dans l'eau on retente sa chance ^^
 

DeletedUser

Invité
Set Eaton dépassé poprocker tu es sûr de tes dire!!

Peux tu me montrer cette info comme quoi ce set serait dépassé stp?? :D
 

DeletedUser18184

Invité
peut etre meme que dans sa grande bonté, innogame pourait nous offrir une fois par an un article vraiment cool comme une ceinture innogame ... :D
 

DeletedUser1363

Invité
POUR

je trouve l'idée géniale sauf peut-être "un combat naval" je vois pas trop le rapport avec "the-west"
une attaque d'indien sur un convoie de diligence qui se protège en cercle et on choisit une cible par exemple en se basant sur le système combat naval ça oui
P1010157.jpg


peut etre meme que dans sa grande bonté, innogame pourait nous offrir une fois par an un article vraiment cool comme une ceinture innogame ... :D
Et si c'est ça le cadeau je connais un certain Flado a qui ça plairait bien mais ça a beau être Noël faut pas trop rêver quand même :D

enfin voilà comme le dis si bien PetitAl la patience est une vertu, faisons donc preuve de grande vertu
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Pas mal l'idée du Rastaman. J'approuve. :up:
Comme quoi une tite image vaut un long blabla... bien souvent inutile. :p

Du coup, ma blague "sous-marin coulé" tombera à l'eau ! :oops:
:D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Coucou :)
Pas mal l'idée du Rastaman. J'approuve. :up:
Comme quoi une tite image vaut un long blabla... bien souvent inutile. :p

Du coup, ma blague "sous-marin coulé" tombera à l'eau ! :oops:
:D

Tu as juste bafouillé...
Moi j'ai bien compris que c'était un "indien soul" et pas un "sous-marin"... C'est un lapsus rien d'autre :p


Sinon, pour !
 
Haut