Bataille navale de the west

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser14643

Invité
POUR
je trouve l'idée géniale sauf peut-être "un combat naval" je vois pas trop le rapport avec "the-west"

L'ingénieur américain Robert Fulton fut un autre pionnier des navires à roues à vapeur: Durant le Directoire il fit naviguer un bateau expérimental sur la Seine (examiné par les savants Carnot et Prony) , puis retourna en Amérique où il fit construire un vapeur fluvial, le Clermont et un catamaran de guerre à roue à aubes centrale le Demologos.

Le premier en Amérique du Nord emprunte le fleuve Delaware en 1787. Après l'inauguration du réseau fluvial du Mississippi à La Nouvelle-Orléans, des centaines de bateaux y assurent un service régulier de 1830 à 1870. Le premier bateau à roue à naviguer dans les eaux canadiennes fut l’Accommodation1.
 

DeletedUser10147

Invité
non c est bien le cherbourg au nord de la manche, j y ai habité 3 ans et il me semble qu il y a un canon de l alabama d exposé ou un truc du genre à la cité de la mer.

Cest sur qu il y a carrement matière a faire des choses avec tout ça

Pour
 

PetitAL

Retraité
Nous avons travaillé sur cette belle idée, le projet était abouti... mais l'ensemble n'ayant pas été validé comme tel par l'entreprise qui gère le jeu, nous sommes dans l'impossibilité de le proposer "en l'état" pour le moment.
Nous allons réfléchir de nouveau pour voir ce qui peut vous être proposé.
 

DeletedUser10147

Invité
mais je verrai bien les batailles navales comme une carte supplémentaire sur les aventures..... ouuuuhh je sens que je vais me faire frapper :D

Je sais il n y a plus de développeur dans l avion :P
 

jijitop

Roi de la gâchette
Nous avons travaillé sur cette belle idée, le projet était abouti... mais l'ensemble n'ayant pas été validé comme tel par l'entreprise qui gère le jeu, nous sommes dans l'impossibilité de le proposer "en l'état" pour le moment.
Nous allons réfléchir de nouveau pour voir ce qui peut vous être proposé.


Merci déjà pour avoir essayé ;)

Vous réfléchissez pour voir ce qui peut nous être proposé ? je suis impatient de voir le résultat :)
 

PetitAL

Retraité
... l'idée n'est pas encore enterrée ! Elle met juste plus de temps que prévu à être mise en place !
 

DeletedUser13754

Invité
Bien curieux alors.. de voir si certaines politiques ont changé
 
Haut