Bataille pour PETIT LEVELS 17/11

  • Auteur de la discussion Joe....Dalton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Nous organisons une bataille mercredi soir (sauf imprévu) où les petits levels seront prioritaires! Au plus votre level est petit, au plus vous serez prioritaire!

Si vous en avez marre de vous faire recaler systématiquement car vous n'avez pas le niveau...Venez mercredi soir en attaque ou en défense (choisissez vous même). Vous serez aidé par 2-3 gros niveaux (qui se battront uniquement à la FAUX) dans chaque camp si vous avez des questions ou autre sur la bataille.

je communiquerai le nom du fort demain soir (assez central sur la map)

ALORS PETITS NIVEAUX, ON VOUS ATTEND NOMBREUX AVEC VOS ARC ET VOS ARBALÈTES POUR QUE VOUS AUSSI VOUS PUISSIEZ FAIRE UNE BATAILLE MÉMORABLE

contactez robigno sur monde 2 pour confirmer votre présence.

ps: Tout le monde est bienvenu: amis, ennemis, neutre, grand mères, chiens et chats...
 

DeletedUser

Invité
bbboonnn....j'ai fais mon boulet et j'ai complètement oublié de lancer l'attaque :/ et là, je suis trop loin pour en lancer une sur un de nos forts a une bonne heure.

donc je reporte de 24h...j'suis deso!

le fort sera bien le west point en B6 et la bataille aura donc lieu jeudi soir 21H
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

De nouvelles batailles pour petits levels seraient prévues? Je trouve l'idée vraiment sympa !
 
Haut