Bataille sur Awesomia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cathy08300

Gouverneur
Ça devient lourd de venir sur un forum ou il n'y a que des critiques . Organiser des animations ne se fait pas en claquant du doigt .
J'estime qu' un peu de respect serait bien venu .

Nous avons participé à la BDF de ce soir sur notre monde . Nous avons essayé d'équilibré afin de passer un bon moment ensemble .
Ce fut une belle BDF nous avons eu 650 fusées et pour ma part 50 points de travail .
 

Deleted User - 1064700

Invité
Bilan mitigé sur Kentucky, 56 en attaque, 61 en défense, curieux de connaître les effectifs sur les autres serveurs.

Quelle tristesse cette nouvelle démonstration du vide de nos serveurs.
 

puma62

Shérif
Sur Jefferson j'ai demandé une habitante de ma ville d'aller en attaque étant moi même en défense pour essayer d'équilibrer seulement ceux des autres villes n'ont pas joué le jeu comme d'habitude !!
 

Deleted User - 1064700

Invité
je viens de faire ma 3ème bataille sur Awesomia sur colorado des serveurs .net

gains : [item=2620000] [item=52114000] (je vous laisse regarder à quoi ça correspond sur vos mondes)

Bataille déclenchée 48h à l'avance, à minuit (les dernières étaient plus tôt, mais comme le .net réunit beaucoup de tranches horaires, j'imagine qu'ils alternent pour ça)
130 attaquants / 112 défenseurs

Pendant ce temps là, sur Kentucky, certains sont heureux de faire une bataille à 35 vs 25 sur un fort pas construit :)
 

Tante Clara

Retraité
C'est gentil de nous tenir informés de ce qui se passe ailleurs mais tu es ici sur le sujet d'animation .FR que je vais fermer puisque l'animation sur awesomia est terminée
Je te suggère de créer un sujet dans la section
Mondes étrangers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut