batailles à fric

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, dans ce monde notre ville virginia a créé plusieurs forts, un petit peu de partout sur la carte. Nous avons un but : faire entre nous des batailles à fric pour que nous puissions gagner des armes nobles. Il faudrait avant tout, terminer les forts. Une fois les forts terminés nous pourrons donc former des groupes entre villes alliées (ou qui nous respectent) et ainsi faire des batailles "organisées" et à mise.

Donc équipez vous, vous avez le temps pour les intéressés, mais sachez que nous aurons un jour ou l'autre des armes que vous ne trouverez nulle part dans le commerce, pour cela il suffit de se sacrifier, une fois on perd, une fois on gagne. Donc les différents forts de notre ville serviront à cela.

Attendez de pouvoir porter le tomahaks coupant, mettez vos points pour les batailles : viser, éviter, persévérance, diriger, se cacher et points de vie.

Il faut tous les groupes et toutes classes de personnage.

Par contre si vous voulez des armes nobles il ne faut en aucun cas que d'autres joueurs non inscrits à la bataille viennent, cela fausserai les comptes et donc les gains, ce qui serait dommage pour tout le monde, des batailles à fric, nous en ferons vous pouvez compter sur moi.

Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
non pas besoin, ok, mais pour une bataille, c'est plus intéressant tout de même, on peut définir à la base qui va perdre, sachant que les perdants gagneront pour la bataille suivante !

il faut un minimum car celui qui n'a que viser et éviter s'écroulera plus rapidement qu'un joueur ayant toutes les compétences, donc peut-être moins de chance de gagner une arme noble, mais je peux me tromper.

Ce n'est pas pour tout de suite, il faut déjà construire ces forts, donc avoir des ouvriers. Ceux qui sont ouvriers et qui veulent aider pas de souci faites moi signe, on vous invitera. ça nous permettrait de tester ces drops lors des batailles dans arizona.
 

DeletedUser

Invité
Tu te trompes. Dans une bataille à fric, l'organisateur décide de qui crève et qui crève pas :)
 

DeletedUser

Invité
c'est bien ce que j'ai marqué au dessus

"on peut définir à la base qui va perdre"

au fait on en refait une quand, je t'attends moi c'est quand tu veux dans l'autre monde. :)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi décider qui va perdre et gagner??

je ne suis pas d'accord!! ;)

non mais pour une premiere si elle est bien organisée.
avec une parité égale attaque/défense

laissons le sort décider

80 attaquant
70 défenseur et que le meilleur gagne!!
meme si ils restent 15 survivants si tout le monde porte 2000$
cela fais quand meme des drope a 20.000$ :eek:
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas d'accord!! ;)

non mais pour une premiere si elle est bien organisée.
avec une parité égale attaque/défense

laissons le sort décider

80 attaquant
70 défenseur et que le meilleur gagne!!
meme si ils restent 15 survivants si tout le monde porte 2000$
cela fais quand meme des drope a 20.000$ :eek:

Tu y es pas du tout. D'abord tes calculs sont complètement foireux, et ensuite, bah, si tout le monde se la joue perso la bataille va juste finir avec trop de survivants et personne ne dropera rien.
 

DeletedUser

Invité
Hier au soir il y en avait des survivants dans la bataille de fort, on aurait dû essayer, ... si j'avais su j'aurais du demander à mes membres de mettre de l'argent, dommage !
 
Haut