Batailles à thèmes

  • Auteur de la discussion Patmoit
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Dallas inaugure ses batailles à thèmes ce soir par une soirée Black & White.

Il vous reste un peu moins de deux heures pour vous inscrire au Fort Dan Men Yeaaah en C5, en étant vêtu seulement en noir et/ou en blanc.

Entre gens de bonne société, nous n'utiliseront pas les armes, vous serez donc priés de laisser vos fusils au vestiaire. Nous ne sommes cependant pas cruels, vous pourrez donc garder votre ours si vous ne pouvez vous en séparer...

Toutes informations complémentaires sur mon profil de joueur.

Soyez à l'heure ! :)

ps : Les personnes qui ne se départiront pas de leur fusil ne seront pas retenues.
 

DeletedUser

Invité
Ouais, ce soir c'est chic sur TheWest ! Viendez admirer nos tenues de soirée ! :D
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est possible, mais il faut jouer le jeu !
Sinon, quel en est l'intérêt ?
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde n'est pas aussi sournois et malhonnête.

Non pas que tu le sois hein, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... :D Il est juste demandé un peu d'intelligence et de compréhension de la part des joueurs, je ne crois pas que ce soit le bout du monde. :)
 

DeletedUser

Invité
Défilé des tenues...

Ce qu'ils sont beaux tous ces costumes noirs et blancs...

coyote10.jpg

yro_bw10.jpg

vic_bw10.jpg

patmoi11.jpg


ps @ Vizard : Il va sans dire que nous attendons de nos compagnons de jeu qu'ils viennent dans un bon esprit. Celui qui vient dans l'intention manifeste de nuire pourra toujours tenter de revenir frapper à notre porte... Oui, il pourra...
Par ailleurs, il y a suffisamment de batailles sur le M1 pour que chacun y trouve son bonheur. Les batailles à thèmes sont destinées à ceux que les batailles rigolotes intéressent, et sont parfaites pour les débutants qui veulent s'introniser en douceur à ces joutes. Aucun niveau minimum n'est requis.
 

DeletedUser6633

Invité
Bonne idée, bien que, malheureusement, les détails ne soient pas assez poussés dans les batailles pour qu'on puisse voir le personnage...
 

DeletedUser

Invité
Dommage, certains n'ont pas joué le jeu ... triste nature humaine....
 

DeletedUser

Invité
En tout cas un énorme merci à ceux qui sont venus, qui ont joué le jeu et qui ont fait profiter tout le monde de leur bonne humeur sur le tchat .. :)

Bon je crois qu'il y en a certains qui attendent avec impatience la prochaine :p
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous les participants, principalement ceux qui ont servi de viande de boucherie à mes côtés en attaque ! (C'est pas comme si vous n'aviez pas l'habitude... ^^).

Promis, on tâchera d'en faire une tous les 15 jours, nous annoncerons le thème à l'avance ici même pour que l'idée ait le temps de mûrir dans tous les esprits et que les règles soient comprises dès le départ.

Ayez bien conscience que la vérification (du port d'arme par exemple) est longue et fastidieuse. Donc plus vous jouerez le jeu, plus nous prendrons plaisir à organiser ces petites fiestas.

Pour les prochaines, nous tâcherons d'équilibrer un peu mieux les forces, que les attaquants ne se retrouvent pas en sous-effectif.

A bientôt !
 

DeletedUser

Invité
C'était très sympa, et ce genre d'initiative fait le charme de ce jeu ou, décidément, il n'y a pas qu'une seule façon de jouer !
Quand vous voulez pour d'autres "soirées à thème" ! On en redemande.

Tiens, c'est amusant ça… un seul post un peu négatif et "vicieux", et il faut que ce soit vizard… comme quoi…
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est possible, mais il faut jouer le jeu !
Sinon, quel en est l'intérêt ?

Gagnait de l'XP.

Tout le monde n'est pas aussi sournois et malhonnête.

Je suis un Bandit sur le M1 pas un soldat avec des codes d'honneurs.

Tiens, c'est amusant ça… un seul post un peu négatif et "vicieux", et il faut que ce soit vizard… comme quoi…

Je fesait juste une remarque. Je ne suis pas allé gâché votre petite fête. Je suis réaliste ce qui inclue défois un peut de négatif.
 

mariache320

Retraité
j'ai pu mettre mon costume d'espion ..... zuis contente !
dommage que la fete fut gachée par une arme a feu qui a eu raison de moi au....
3eme tour :( et aucun cowboy dans le coin pour venir m'aider
( je peux meme pas aller rendre une visite de courtoisie a ce mechant cowboy il est trop petit..)

m'enfin , Trululuette me fait parvenir ce message comme quoi elle attend la prochaine avec impatience et va se mettre en quete du fameux nounours tant convoiter (meme si en 3 tours 7xp avec un caillou est tout a fait honorable ! ) (ou alors si quelqu'un veut l'echanger contre un coussin ou un pot de chambre qu'elle a en trop... :p )
 

DeletedUser

Invité
Je fesait juste une remarque. Je ne suis pas allé gâché votre petite fête. Je suis réaliste ce qui inclue défois un peut de négatif.

"Réaliste" ?!… mais… on m'a trompé ?!! Je pensais que c'était un jeu virtuel !!:D
… Et même dans la vraie vie, il y a parfois des batailles de polochons entre potes… et c'est bien marrant !
Alors bien sûr, si certains mettent une enclume dans leur taie, ça gâche un peu la fête…
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde n'est pas aussi sournois et malhonnête.

Non pas que tu le sois hein, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... :D Il est juste demandé un peu d'intelligence et de compréhension de la part des joueurs, je ne crois pas que ce soit le bout du monde. :)

Oui mais là tu parles à vizard... le même qui préfère attaquer les ouvriers que les combattants parce c'est le seul moyen qu'il a trouvé de gagner (des fois)
Donc je pense pas que ton point de vue soit le même que le sien...
 
Haut