Batailles à thèmes

  • Auteur de la discussion Patmoit
  • Date de début

DeletedUser1416

Invité
Même chez les bandits il y a un code d'honneur Vizard, il n'y a que chez la vermine qu'il n'y en a pas...
 

DeletedUser

Invité
C'était très sympa comme bataille :) Dommage effectivement qu'on n'ait pas été un peu plus en attaque ^^ Elle a toujours moins de succès bizarrement :P
Je me réjouis de faire la prochaine bataille organisée par vous, car je n'ai pas pu profiter de celle-ci en discutant comme je le souhaitais avec les membres qui étaient présents (petit imprévu ^^).

Bises à tous!
 

DeletedUser

Invité
Gagnait de l'XP.
Je suis un Bandit sur le M1 pas un soldat avec des codes d'honneurs.
Je fesait juste une remarque. Je ne suis pas allé gâché votre petite fête. Je suis réaliste ce qui inclue défois un peut de négatif.

Tu ne sembles pas réaliser que le jeu comporte un aspect ludique, particulièrement ce genre de bataille de fort, dans laquelle tu joues avec d'autres personnages (personnes) dans le seul but d'avoir du plaisir.

Le simple fait de penser à y aller armé (en toute connaissance de cause, si on sait pas y a pas de mal ^^) pour gagner des xps ne tient pas du réalisme (parce qu'il serait réaliste d'espérer s'amuser ensemble sans trouble-fêtes), ni de la description de personnage du bandit, mais bien des valeurs du joueur derrière l'écran; seule la volonté de nuire au jeu pourrait te motiver, et nuire au jeu, ça tient de l'IRL (ce ne sont pas les personnages qui s'amusent mais les joueurs)

Enfin, c'est mon avis, je ne sais pas si j'ai été clair. J'ajouterais que j'ADORE l'idée, et que mes horaires m'interdisant les batailles en semaine m'attristent plus que jamais quand je vois ce genre de truc ^^
 

DeletedUser

Invité
La prochaine j'en suis, quelque soit le thème! Enfin presque je peux pas porter le jolie robe de danseuse que j'ai trouver sur le cadavre d'un pauvre erre.
 

DeletedUser

Invité
Demain soir à 21h30 à lieu une bataille pour rire.
Celle ci se dérouleras au fort Nelson MonFort de la NBC.
Le but de cette bataille est de protégé le joueur de son camps ayant le plus petit niveau.

Pour le placement je demande aux défenseurs de ce mettre à gauche du fort et aux attaquants de ce mettre à droite. On changeras de position 1 min avant le début de la bataille de manière à éliminer les inactifs et intrus.
Ensuite les défenseurs descendrons hors du fort et la bataille pourras réellement commencé.

Tous le monde dois venir sur le tchat de la bataille qui est commun au attaquants et défenseurs.
Tchat : http://chat.mibbit.com/ chanel : #anniversaire-a-bijou
 

DeletedUser

Invité
LA GUERRE DES SEXES EST DÉCLARÉE !

Le 21/08 à 21h30 se déroulera au fort Fort Dan Men Yeaaah une bataille amicale opposant les hommes aux femmes.

Nous, faibles femmes, défendrons farouchement notre vertu contre vous, vils agresseurs masculins. Et on ne vous feras pas de cadeaux !!!!

En clair :
- Toi femme, toi venir en défense
- Toi homme, toi (pas) venir en attaque

Pour les inscriptions contacter : La Belle Annie
 

DeletedUser

Invité
Chat commun pour la bataille de samedi soir:
http://chat.mibbit.com/, chanel: #defendonsnotrevertu

C'est guigui87 qu'il faut contacter pour l'attaque et moi pour la défense.


Viendez tous :p


Et les filles ont vas leur mettre la pattée de leur vie à ces hommes assoiffés de conquête (assoiffés tout court aussi :) )
 

DeletedUser

Invité
boys_v10.jpg
 

DeletedUser5977

Invité
c est geant dommage que je joue que sur le 3 j aurais biens aimer en etre.
 
Haut