Batailles de Fort - Changements à venir

Tante Clara

Retraité
Edit : liste des améliorations à venir


Plus besoin d'être membre d'une ville pour accéder à une BDF.
Plus besoin d'être au fort pour s'inscrire.
Ajout d'une annonce chat 1h avant que la BDF commence si celle-ci n'est pas pleine.
Refonte de l'écran qui demande de choisir un camp.
D'autres améliorations de connexions et de fenêtre.
BDF de "mon alliance" sera mise en avant dans l'aperçu des BDFs.
L'écran de tactique sera simplifié afin de vous donner un aperçu sur ce qu'il est nécessaire de faire.
On veut ajouter un bouton pour se rendre au BDF.
Vous aurez une sorte d’icône de bonus si vous êtes sur le point de participer à une BDF qui affichera le compte à rebours du début de la BDF et un rappel pour s'y rendre.
Ajout d'une option pour ajouter un rappel par email aux BDF.

----------------------------------------------------------------------

Je voudrais soulever plus particulièrement le point "Plus besoin d'être au fort pour s'inscrire."

Il s'agit donc bien d'une inscription à distance comme c'est le cas maintenant pour les membres d'une même alliance quand un de leurs forts est attaqué ou que un membre déclenche une bdf.

Je vois au moins deux désavantages à cette nouveauté, pas vous ?

D'abord il me semble que l'inscription à distance est le meilleur moyen d'avoir un fort full d'inscrits mais pas tous présents mais surtout ça va donner l'occasion à tous ceux qui seront présents au moment où une bdf sera déclenchée de s'inscrire afin de "réserver" une place en quelque sorte et de ce fait d'empêcher les vrais actifs de s'inscrire et de se positionner au mieux, juste parce qu'ils n'étaient pas là au bon moment.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Autre problème : les défenseurs sont rpévenus si les attaquants sont en sous-nombre, et vice-versà :(
 

DeletedUser

Invité
De plus, plus besoin d'être dans une ville pour les BDF ...
Donc, les pacifistes vont déserteur leurs villes tout en pouvant servir l'alliance en s'inscrivant aux BDF.
Pas top top tout ça !

Et je n'ai rien compris à la nouvelle formule, on peut 'maider ? ^^
 

DeletedUser12638

Invité
C'est vrai que quand on y pense c'est pas top top l'inscription à distance généralisée.
Quand ça concerne que ton alliance, ça reste gérable car à force tu connais tes soldats, tu sais ceux qui vont venir, prévenir ou ceux qui sont (quasi) jamais là....
Mais on peux pas connaître un serveur entier !

Par contre, celle de permettre aux personnages sans ville de pouvoir y participer et bien dans mon sens. Ça pourrait peut être permettre d'avoir un peu plus de têtes en BDF.
Même si pour les mêmes raisons que précédemment l'inscription à distance fausse tout :(
 

Tante Clara

Retraité
Vous aurez une sorte d’icône de bonus si vous êtes sur le point de participer à une BDF qui affichera le compte à rebours du début de la BDF et un rappel pour s'y rendre.

Sonore, le rappel ?
Parce que ça se serait vraiment pratique pour ceux qui surfent et discutent ailleurs en attendant la bdf.
 

DeletedUser15333

Invité
Oui "génial" que les "sans ville" puissent participer aux bdf. On va pouvoir renommer le jeu : TAUPELAND... :rolleyes:

En plus les taupes n'auront même pas besoin de se déplacer... Que demande le peuple ?
 

DeletedUser

Invité
la formule de calcul va être revue j'espère... parce en l'état celui qui attaque gagne (full - full)
 

DeletedUser11074

Invité
Le truc qui me chiffonne le plus c'est l'histoire des sans villes qui peuvent batailler c'est vraiment nawak, être dans ou sans ville présentait des avantages et des inconvénients du coup la les SV auront le beurre l'argent du beurre et une gâterie de la crémière :rolleyes:
 

Tante Clara

Retraité
Oui "génial" que les "sans ville" puissent participer aux bdf. On va pouvoir renommer le jeu : TAUPELAND... :rolleyes:

En plus les taupes n'auront même pas besoin de se déplacer... Que demande le peuple ?

Bah, les taupes ont toujours fait leur travail, la plupart sont installées dans les alliances, cette nouveauté va juste agrandir le jardin :hmf:
 

DeletedUser

Invité
De toute façons, une taupe en défense ne sert à rien, de un, de deux, une taupe en attaque, ça te dit de quel côté ils sont. Ce qui ne change pas grand chose, si ce n'est que le côté sera un peu mieux gardé, toutes els tours seront gzrdées de toute façons,e t tous les remparts (enfin, si full)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Le truc qui me chiffonne le plus c'est l'histoire des sans villes qui peuvent batailler c'est vraiment nawak, être dans ou sans ville présentait des avantages et des inconvénients du coup la les SV auront le beurre l'argent du beurre et une gâterie de la crémière :rolleyes:

:blink: ... euh .... possible d'avoir le nom d'la crémière ?? :D:P

C'est bien pour les sans ville ... ^^
 

DeletedUser12795

Invité
Je trouve TOP la nouvelle formule qui est monstrueusement plus claire que celle actuelle. Alors oui, on retrouve deux formules différentes pour viser et éviter, alors qu'on avait la même actuellement (Diriger^0,5 + Se cacher/Persé^0,6 + Viser/Eviter^0,4) mais là, on peut calculer très simplement la chance globale de toucher en full chance de toucher vs full chance d'éviter (soit 0.9*0.6 = 54%).

Sinon, le fait que les sans ville puissent participer c'est un peu n'importe quoi.
 

DeletedUser15333

Invité
De toute façons, une taupe en défense ne sert à rien, de un, de deux, une taupe en attaque, ça te dit de quel côté ils sont. Ce qui ne change pas grand chose, si ce n'est que le côté sera un peu mieux gardé, toutes els tours seront gzrdées de toute façons,e t tous les remparts (enfin, si full)

Une taupe en défense ne sert à rien ?
Si elle peut t'indiquer quelle tour est la plus faible ce qui te permet de positionner tes éléments de façon à attaquer justement la tour la plus faible... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
parce qu'actuellement si les attaquants et les défenseurs ont le même nombre de PV (et c'est souvent le cas !), il est sur à 95% que les attaquants vont gagner. Donc une chose est claire, nous avons besoin de changer quelque chose !

Ouf ! ce n'est pas voulu et ils constatent le problème :)

Edit : Merci Shaw pour l'info et glad pour la google traduc :p
 

DeletedUser

Invité
je plaisante Glad ;) j'en serais bien incapable de traduire de l'anglais... merci à toi surtout :)
 

DeletedUser15735

Invité
c'est sur que pour le fait des sans ville c'est un peu abusez ou alors on met aussi les dudu sur les sans ville

comme sa on plus les avantage de rester dans leur coin

pour les inscription oui faudrai voir si possible d'ameliorer car si tous le monde peut sy inscrire sans deplacement sa aussi c'est avantage

on peut avoir une estimation des force plus tot que la suivant qui attaque bcp arriven derniere heure

pk ne pas faire une sorte "d'invitation" celui qui lance peut faire profité de son avantage d'inscription a une ou deux ville par exemple
de se fait si les ville font parti d'une alliance celle ci profite aussi (comme pour une defense)
 

DeletedUser

Invité
3 sous

Hola,

Je pense que les changements à venir vont dans le bon sens.

Le fait de s'inscrire à distance permet d'avoir le tchat de fort qui est "animé" et qui rappelle qu'il faut venir au fort. Donc bonne chose pour moi.
Après le fait que les "sdf" puissent s'inscrire, ça va pousser aux taupes...

Une solution qui pourrait satisfaire tout le monde serait que les inscrits au fort aient, par défaut, le statut de "réservistes" (identique à celui d'aujourd'hui) et soient moins prioritaire qu'un joueur ayant été recruté "bleusaille" (par exemple un actif petit niveau, ou un tank inactif, non prioritaire mais toujours bienvenue pour combler un trou si surcharge)

Sinon j'aurai bien aimé voir apparaître la modif perséverance<->dextérité pour les bdf, car, en complément de la nouvelle formule, cela équilibrerait les variantes de build et le full PV (avec tweak ou non) ne serait plus le "major" des bdf (actuellement)

Mes trois sous...

Bises aux filles,
Salut à tous,
RG
 

mariache320

Retraité
De toute façons, une taupe en défense ne sert à rien, de un, de deux, une taupe en attaque, ça te dit de quel côté ils sont. Ce qui ne change pas grand chose, si ce n'est que le côté sera un peu mieux gardé, toutes els tours seront gzrdées de toute façons,e t tous les remparts (enfin, si full)

T'as du être taupe dans une vie antérieure :)
C'est aussi précieux en attaque qu'en def
Enfin je ne dévoilerai pas tous mes secrets :P
 
Haut