• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Batailles de fort St Patrick 2026

Richardson

Membre de l'équipe
Planning des batailles de fort du 13 au 15 mars où vous pourrez remporter une caisse de pièces d'or

item_51920.png
item_51915.png

Les batailles sur Eldorado, Jefferson, Kentucky, Louisiane et Montana seront lancées dès qu'Awesomia sera disponible sur ces mondes.

Vendredi 13 marsSamedi 14 marsDimanche 15 mars
21h00Monde 1/LouisianeArizona
21h15OhioNevadaBâton Rouge
21h30EldoradoJefferson/Montana
21h45PapayaDeath ValleyKentucky

Dernière édition:
Important

Les batailles sur Louisiane et Montana ne pouvaient pas être lancées à l'horaire prévu qui laissait trop peu de temps au joueurs pour s'inscrire.
Louisiane a été déplacée au samedi 14 mars 21h00.
Montana a été déplacée au dimanche 15 mars 21h30.

Planning des batailles de la Saint-Patrick pour le weekend du 20 au 22 mars.
C'est soirée trèfles en or.
item_52408.png

Vendredi 20 marsSamedi 21 marsDimanche 22 mars
21h00KentuckyMonde 1Death Valley
21h15PapayaLouisianeJefferson
21h30OhioNevadaArizona
21h45Bâton RougeMontanaEldorado

La bataille sur Arizona sera programmée dès que possible.

Dernière édition:
Je suis une joueuse récente. Pourtant j'ai déjà le set Irlandais au complet...
Je suis navrée, et vraiment hein, mais s'agissant d'un gain pour un set qu'on ne peut pas améliorer et que les joueurs légèrement assidus ont dû déjà bouclé depuis des lustres : quelle est l'utilité de cette bataille ?
Au pire pour satisfaire, et les joueurs/mondes récents, et les plus anciens, on aurait pu envisager CE gain + un autre disons assez "Universel"...
Même une simple potion d'expérience... Soyons généreux :P

J'ai bien conscience que ceux qui lancent ne sont pas responsables du choix du gain.
Mais là on va devoir se déplacer (au mieux si ya une bdf +/- équilibrée ce qui sera le cas de 10% des cas) pour des prunes...
Un "Gain" techniquement inutilisable...

Peut-être un retour à envoyer à InnoGames pour les prochaines années... enfin je sais pas...

Il ne s'agit pas d'une consigne d'Innogames à proprement parler, mais comme il y a 2 évents simultanés avec 2 monnaies différentes il a paru logique de faire un weekend trèfles dorés parce qu'il y les nouveaux mondes et les nouveaux joueurs. Ou personnages en tout cas...

C'était annoncé et étant donné que les batailles d'évents ne sont jamais équilibrées sauf erreur ou mauvaise coordination des joueurs pour les régler dans le temps le plus court possible et retourner à leurs clics ou à l'église, ceux qui n'ont plus besoin des trèfles dorés peuvent faire l'impasse, ils ne perdront pas grand chose.

Le troisième weekend sera probablement une soirée pièces d'or mais il y aura toujours au moins une soirée trèfles pour les nouveaux mondes et les nouveaux joueurs.
Mais on aurait pu, en effet, envisager de rajouter des pièces d'or pour ceux qui ont le set irlandais complet.

Planning des batailles de fort Awesomia du 27 au 29 mars pour une caisse de pièces d'or
item_51920.png

Vendredi 27 marsSamedi 28 marsDimanche 29 mars
21h00​
Ohio​
Monde 1​
Death Valley​
21h15​
Montana​
Eldorado​
Bâton Rouge​
21h30​
Papaya​