Batailles de fort

  • Auteur de la discussion krackeddude
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous cher amis et ennemis sur le jeu :)
amateurs de bdf et professionnels de bdf
rien ne va plus niveau bdf
avec les défaites devenues régulières , j'ai constate un départ de joueurs pour le camp d'en face , des joueurs qui arrêtent les bdf ou carrément le jeu
vous allez me dire mais y'a aussi le sujet des multis
je vous dit que les multis sont le résultat de la suprématie d'un camp sur un autre .
Si ça continue dans ce sens je crains l’arrêt des bdf ,que personne voudra participer vu qu'on connais déjà le résultat de la bataille.
Voici mon constat a nous de trouver une solution.
 

DeletedUser

Invité
Tu pourrais 5mn arrêté d'être grossier et accueillir le petit nouveau comme il se doit, deligault!
Tu n'as toujours pas compris pourquoi tu as été banni??

Bienvenue Krack (on se connait déjà je crois ).

Les winchs sont forts, ils ont été au même niveau que certaines des allys de ce monde, dans un moment, ils ont dû joué le jeu à fond, pour arriver à leur places, et il ne faut pas oublié leurs nombreux alliés.

La solution? C'est que toutes les alliances ennemis aux winchs comprennent qu'elles n'ont rien à y gagner en se tapant dessus, et s’unisse contre leurs ennemis commun.

Voila mon point de vue.



Je précise que Placo Plaf est d'accord avec moi, et que Breps venait de réaliser que Placo rejouait Sur Arizona, pour la petite histoire;)
 

DeletedUser

Invité
celui qui va me dire que c'est histoire de commandement
je le met qu defis de venir de notre cote et de gagner une bdf avec des gros pv en face
 

DeletedUser

Invité
Le prix des multis a été drôlement réhaussé car chaque bdf en plus fais doubler leur prix ! C'est deja bien. Après si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a en lancez aussi :laugh:
 

DeletedUser

Invité
j'ai repris un compte seul en juillet et bizarrement en aout je me suis fait refouler de 3 bdf
contre les winchs,j'ai donc tenter de les rejoindre sans reussite et j'ai donc donc deleter mon compte
les bdf sur arizona n'ont plus aucun interet les winchs seront toujours superieurs car ils savent ceux qu'ils veulent
en face depuis des mois il n'y a qu'une resistance desorganiser qui n'arrive a rien
je vous souhaite bon courage a tous,pour la suite mais le monde 5 esr beaucoup plus interessant pour les bdf
 

DeletedUser9233

Invité
Tiens si on reflechissait a monter des build a pv pour rivaliser et donner lieu a de grosses bdf ??

erf reflechir demande trop d'efforts..........







R.I.P
 

DeletedUser

Invité
je mettais tout dans les pv et je venais de decrocher le fusil en or
en meme temps,je me faisais dueller par mes "amis" et refouler des bdf

Aucun souci pour vous les winchs,mais sans oppositions serieuses vous allez vite vous ennuyer
 

DeletedUser

Invité
Tiens si on reflechissait a monter des build a pv pour rivaliser et donner lieu a de grosses bdf ??

Bof, vous attendez que ça pour reprendre 1000 pvs de plus ...

Non plutôt que prendre bêtement uniquement du poids, faudrait mettre en place des stratégies beaucoup plus extrêmes que ça ... mais ça plaira vraiment pas à tout le monde :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
aujoud'hui c'est notre tour prochainement ca sera qui les 4as ?? les Fp ?? les RRP ???l
toute alliance possedant un fort sera une cible
deux choix bouger et s'organiser ou bien arreter les bdf
sinon wait and see
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et à toute.

Les prochains ?

Je te demanderai de mesurer tes paroles krack , même si l'on nous prête un rôle de "pourriture" je ne pense pas que nos amis & alliés aient à se plaindre de notre comportement.
Nous avons toujours été courtois et au rendez vous pour eux.

Donc je te demanderai d'être plus ... mesuré dans tes propos stp. Je ne pense pas me permettre d'être insultant. Je te demanderai donc la même chose.


Maintenant ce ne sont pas que les BDF qui font fuir vos joueurs , combien de mp ais je eu de joueur me disant qu'ils en ont marre de vos (enfin ceux qui en lancent) multis ?
La défaite y contribue je veux bien le croire , mais il y a plus , suffit de creuser.
 

DeletedUser

Invité
je confirme... :D

hier, on a même eu le plus fort du plus fort : un joueur qui a créé une fausse ville winch pour demander aux RRP de lâcher leur def et aller soutenir les winch... bon, j'avais rien capté et j'ai commencé à engueuler anjiu, mais lui il sait cliquer sur le lien pour voir à quelle alliance appartient une ville, et l'agent double a été démasqué !
bref, encore raté quoi ! je pense qu'il faudrait relancer les taupes, ça marchait super bien aussi !:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous ,

Encore ce soir , la def a joué comme un pied , même qu'en je vous donnes des conseils vous vous moquez !

Je veux bien relever ton défis de vous diriger ;) Si vous écoutez les ordres ^^

En tout cas , c'est pas compliqué , si vous voulez faire des BDF , faite des builds BDF ;)


Au passage Krack , tu étais un ancien allié Winch :) Ta voulu la jouer contre nous pour X raisons :) Tu tes loupé ^^
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas voulu jouer contre vous c'est vous qui nous avez pousse a joueur contre vous
@ anjiu tu me dira votre comportement avec les allies
la goute qui a deborde le vase si tu te rappelle bien c'etait une bdf bien precise sur laquelle je t'ai contacte 6 h avant bdf pour t'informer de ma venue
3h de route depuis A1 a l'arrive refoule alors que certain autres joueurs qui sont venus apres moi sont valide (je nomme feulalox)
et bon ce n'est qu'un jeu si vous n'avez plus personne en face vous allez faire des bdf entre vous ??? :)
 

DeletedUser

Invité
J'attends la réponse pour prendre le commandement chez vous :)

Je veux bien le faire pendant 1 semaine et je préviens aucun multi !

Sinon vous vous êtes poussé tout seul xD Malheureusement , on ne peux pas toujours prendre tout le monde sur les BDF ;) Faut savoir accepter de laisser les autres jouer ^^

En tout cas ce soir c'était génial la def , j'ai bien aimé le remplissage de la tour dudu , petit a petit xD
 

DeletedUser

Invité
Krack , faire un choix en bdf ce n'est jamais facile.
J'ai toujours une bonne 10 de joueurs qui me chuchottent pour avoir des places , pour avoir ci pour avoir ca.

Alors Oui il arrive de se tromper dans qui vient et quand.

Surtout que je me suis excusé pour la gène ...

Enfin , à croire que toute faute est prétexte pour blâmer quelqu'un. Et tout exemple est bon pour étayer sa thèse ;) (même les ridicules)
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas dit la seule raison mais la goutte qui a fait deborder le vase et n'essaye pas de me la faire je peux pas controler et tout comme si c'etait ma premiere bdf
moi aussi je subis la meme chose en bdf mais quand je dis a kelkun oui tu viens je te garde ta place je tiens a ma parole
mais bon on est pas la pour discuter de la cause mais dela solution
 

DeletedUser

Invité
@jpm compte pas trop ( pour le commandement) mais sympa de le proposer
 

DeletedUser

Invité
Sérieusement krack , il faut arrêter de penser qu'on t'a fait venir dans le seul but de te pourir ta soirée.
Il arrive de fauter , peut être pas pour toi , mais ca arrive. C'est tout.

Des solutions , Aurais tu des pistes autre que des appels à la haine (cf ton post avant dernier de la page précédente ?)
 

DeletedUser

Invité
appel a la haine ?? on dirait hitler ;)
tu parle de koi ??? je dis trouvons des solutions
et puis si c'est un appel a la haine ce n'est qu'un jeu rappelle toi
on est dans un pays libre non :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut