Batailles de fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
Pour relancer ce qui est pour ma part le cœur de la conception de ce jeu , pourquoi ne pas rajouter des récompenses sur les bdfs ?

-caisses comme c'était le cas il y a des lustres...
-items de sets qui ne sont pas vendables et dont la majorité des joueurs n'auront jamais la possibilité de les avoir en entier.
-des renfos intelligents pas comme ceux de la fête foraine.

Bref , comme beaucoup d'anciens joueurs le pensent , en rajoutant quelques agréments de récompenses en bdfs , je suis presque certain que cela les relancerait.

Et si on relance les bdfs , on relancera le jeu , même si cela n'est plus du tout la priorité pour Inno.

What do you think about?

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
-caisses comme c'était le cas il y a des lustres...
-items de sets qui ne sont pas vendables et dont la majorité des joueurs n'auront jamais la possibilité de les avoir en entier.
-des renfos intelligents pas comme ceux de la fête foraine.

Et oui mais qui vas pépiter après ça .... Donc la réponse vas être proposition refusée par Inno !
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui j'avais proposé aussi de repenser les récompenses bdfs à la hausse

voire obliger les membres d'une ally à défendre leurs forts d'alliance attaqués ou à attaquer quand leur ally lance une bataille sur un fort

tout ça relancerait la participation aux bdfs
 

Tante Clara

Retraité
oui j'avais proposé aussi de repenser les récompenses bdfs à la hausse

voire obliger les membres d'une ally à défendre leurs forts d'alliance attaqués ou à attaquer quand leur ally lance une bataille sur un fort


tout ça relancerait la participation aux bdfs

Mais non pop, obliger les joueurs à quoi que ce soit est un non sens, ils sont ici pour se détendre pas pour se soumettre aux ordres de quelques uns ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
je sais tantine mais c'est pour relancer la participation aux bdfs

il faut chuchoter certains pour qu'ils viennent sinon iils ne viennent pas etc
 

DeletedUser

Invité
Peut être réfléchir à un nouveau graphisme bdf qui les rendrais plus attrayantes...
 

DeletedUser5805

Invité
Pour
pourquoi n'est pourrais ton gagnez des items qui son plu disponible comme le set de magicien par exp nombreux de nouveau joueurs se lance dans les collections des objets sans possibilité d'avoir des vieux items qui étais la juste une année. set de amoureux disponible l'an passer dans la roue de chance que certain on pas pu l'avoir au complet etc....
 

DeletedUser

Invité
Mais non pop, obliger les joueurs à quoi que ce soit est un non sens, ils sont ici pour se détendre pas pour se soumettre aux ordres de quelques uns ;)

tu as raison,
j'ai quitté ma ville ce soir de suite apres la bdf pour ce motif, un joueur connu et nouvellement arrivé dans ma ville, qui exigeait, imposait,
bref fini cet époque sur colo ou tu selectionnais et ou bloquait les chats, faut plus de monde pour exiger
le petit groupe que nous etions du coups s'eteind
 

DeletedUser13785

Invité
Je suis pour réévaluer les récompenses en BDF de façon significatives. Pour la distribution de caisse permettant de distinguer quelques joueurs et quelques caisses tombant au hasard parmi les participants.
Ajouter en plus des points vétérans pourrait être une piste?

J'aimerais aussi que l'ensemble des performances soient d'avantage mises en valeur. Actuellement, les dégâts sont les plus récompensé et ça, c'est un soucis pour le collectif.

Je suis aussi pour augmenter les récompense données aux actif (aux vrai actif !).
Au passage, il pourrait être intéressant d'ajouter un système de déconnexion automatique (comme sur les aventures) pour les faux actifs.

Pour aider la venue de petit lvl, mise en place de récompenses spéciales leur permettant de jouer un rôle plus significatif :
- 1er BDF : Gain d'une médaille renfo perso + résistance + pv + dégâts.
Cette médaille pourrait être donnée a chaque BDF tant qu'il existe un écart important entre le plus haut lvl et le joueur (ex : 60 lvl de différence).
- BDF suivantes : gain d'une médaille renfo perso + résistance + pv + dégâts.
La valeur de cette médaille serait dégressive en fonction du lvl du joueur et donc de sa progression.
Ce ci permettrait de pondérer l'écart de lvl qui empêche actuellement la venue de petit lvl.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6414

Invité
hum ils viennent déjà d'augmenter le nombre d'exp pour relancer, le système des anciennes caisses serait top aussi mais pas tout de suite, je suis en premier lieu pour une différence plus marqué des aptitudes, se cacher, persé, viser et éviter
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre...

Il n'y a aucun problème d’attrait avec les BDF.
Le problème d'incitation est ailleurs et ne tourne pas que sur les BDF !!!
 

DeletedUser15639

Invité
Pourquoi ne pas mettre une ou deux caisses de butin plutôt que des caisses renforcée ?

Pour
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas mettre une ou deux caisses de butin plutôt que des caisses renforcée ?

Pour

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu

nous sommes en BDF
et non pas en AV
car perso j'ai horreur de ses aventures
donc merci de pas melanger les deux, a chaque leur bonus
butin a l'une, caisse a l'autre
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , rajouter des items , c'est rajouter le nombre de planqués pour scorer et donc avoir des récompenses
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je suis aussi pour augmenter les récompense données aux actif (aux vrai actif !).
Au passage, il pourrait être intéressant d'ajouter un système de déconnexion automatique (comme sur les aventures) pour les faux actifs

CONTRE

certains travaille de nuit donc seront automatiquement inactif le soir pffff :(
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Une suggestion similaire a été remonté il y a peu ici.

Du coup je ferme ce sujet. Vous pourrez voir la suite dans l'autre sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut