Batailles des petits

  • Auteur de la discussion La Belle Annie
  • Date de début

DeletedUser

Invité
RÉBELLION !!!!

Petits niveaux, vous en avez marre de ne pas être sélectionnés lors des batailles de forts.
Vous ne pouvez quasiment jamais en faire ou vous n'en avez même jamais fait !
Vous voudriez voir à quoi ça peut bien ressembler tout ça.
Alors révoltez-vous et dites non aux hauts niveaux !

Le 08/09/10 au fort "Fort Dan Men Yeaaah" aura lieu une bataille amicale réservée aux petits niveaux (Niveau 50 maxi).


Venez nombreux, cette bataille est pour vous !

Contactez "La Belle Annie" pour les instructions et l'inscription merci.
 

DeletedUser

Invité
batail11.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Allez les petits, venez !

C'est l'occasion ou jamais, il y aura plusieurs personnes pour vous aider et vous guider durant cette bataille ;)
 

DeletedUser

Invité
Rappel

N'oubliez pas que demain soir aura lieu une bataille spécifique pour les petits niveaux.

J'invite les loupiots inférieurs au niveau 50 à se présenter sur le Fort Dan Men Yeaaah en C5 mercredi soir, et à se rapprocher de LA BELLE ANNIE pour qu'elle puisse vous répartir afin de faire une bataille équilibrée.

Vous trouverez conseils et orientations sur le tchat qui sera mis en place, tant en ce qui concerne vos vêtements, vos aptitudes, que les commandes de bataille ou l'aspect tactique, donc n'hésitez plus !

Par ailleurs, il serait bien que les niveaux supérieurs à 50 respectent cette bataille en ne s'y inscrivant pas. Vous avez la priorité sur toutes les autres batailles grâce à vos niveaux, donc laissez les petits s'entrainer et s'amuser entre-eux demain soir.
 

DeletedUser

Invité
ALLER LES PETITS!!!!!

La bataille des petits vient d'être lancé comme prévue au fort "Fort Dan Men Yeaaah".
Elle auras donc lieu le 08/09/10 à 21h30.

Pour les inscriptions contacter La belle Annie qui se chargeras de la répartition de manière à équilibrer l'attaque et la défense.
Pour le moment très peut de personnes se sont inscrite, ils restent donc plein de place.
Je rappelle que cette bataille est prévus pour les petits niveaux (de 3 à 50), alors n'hésiter pas à venir participer.
 

DeletedUser

Invité
Et oui après plus d'un an de vie, Dallas Cowboys à implanter le "Club Mickey" dans TW!!

Bravo pour cette initiative qui va permettre aux Cowboys et Cowgirls d'y laisser leurs rejetons avant d'aller au boulot.

Un système de ramassage sera bientôt mis en œuvre:

vehicules-92.gif
 

DeletedUser

Invité
Le tchat pour la bataille de ce soir:

http://02.chat.mibbit.com/
Chanel: #bonnenuitlespetits
Nick: votre pseudo

C'est un tchat commun attaquants/défenseurs

Il reste encore de la place, alors n'hésiter pas à venir.
 

DeletedUser

Invité
Merci à toutes les gentilles organisatrices pour cette bataille riche en enseignement, et surtout aux hauts level venu la pourrir, à croire que certains ne savent pas lire, malgré l'annonce sur le forum officiel et le panneau sur la porte du fort.

Enfin, je sais bien que je pi.. dans un violon, mais cette expérience sera réitérée, en espérant que les blaireaux perturbateurs s'abstiennent.
 
Haut