Batailles du 11 février 2010

DeletedUser

Invité
Vous ne saviez pas quoi faire pour votre soirée du 11 ? Ca tombe bien. Deux batailles de forts ont lieu en plein coeur de la map, en B5 et C5. On ne peut pas faire plus central !
Alors, inscrivez-vous ! ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Quelle heure parce que j'suis pas dispo après 21H !
 

DeletedUser

Invité
013a443a3825202520the2520west252.png
 

DeletedUser

Invité
(il est tombé 30 cm cette nuit, et comme y'en a un peu dans toutes les régions que je traverse... LOL)
 

DeletedUser3381

Invité
Ah oui dans l'Est y est tombé 3cm avant-hier et ca tient toujours !
 

DeletedUser3381

Invité
Eh ben oui on est pas tous québécois ;)
ET depuis on doit bien être à 5 :rolleyes:

@ Verlaine : Désolé j'avais pas vu qu'on était le 11 !
 

DeletedUser

Invité
Héhé.
Du coup ça fait 3 batailles ce soir, que d'action !
 

DeletedUser5250

Invité
Les deux forts assiégés (appartenant à la communauté de Dallas Cowboys) ont été gardés.
Merci à celles et ceux qui ont soutenu le camp de la défense.

Belle mobilisation du côté adverse. Un peu hésitant avec la stratégie à adopter (si je peux me permettre la remarque) ; mais c'est vrai que nous étions fort nombreux à vous faire face, avec une répartition homogène.

Bravo aux organisateurs de la défense et bravo à nous autres d'avoir coordonné nos mouvements... :rolleyes::)

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au contraire Plag, je trouve que les attaquants se sont très bien débrouillés: vu leur infériorité ils ne visaient plus le fort, mais faire tomber un maximum de défenseurs et si tu regardes le résultats au regard d'autres batailles, ce n'est pas mal du tout!

je dirais plus que se sont les défenseurs qui ont été un peu hésitants!;)

PS: je précise que j'étais du côté défenseur...!
 

DeletedUser5250

Invité
Possible Bugsdenis ! :)
Ils ont réussi à faire tomber beaucoup de défenseurs (dont moi au 5ème tour), c'est sûr.

En tout cas, c'est vrai que certains d'entre nous (défenseurs) ont eu besoin de plusieurs tours avant de suivre les ordres... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En toute honnêteté, leur attaque fut très bien coordonnée en rapport à notre défense.
Si le rapport de force avait été égale, pas sûr qu'on l'aurait gardé ce fort.
Beaucoup moins d'organisation de notre coté.
 

DeletedUser

Invité
oui, la bataille à Mustang a été particulièrement intéressante.
sachant qu'ils ne pourraient avoir le fort , les attaquants se sont débrouillés pour couvrir tour à tour le Nord puis le sud du côté ouest où ils étaient afin de faire de gros dégâts sur ceux qui étaient sortis bien imprudemment du fort pour les prendre à revers.
 

DeletedUser

Invité
Oui le gros souci qu'il y a eu en défense c'est que la mise en action du choix tactique n'a pas suivi: soit on garde les tours et remparts et à ce moment là tout le monde y va pour remplir les parties exposées puis se relayer, soit on laisse la première ligne de défense et on attend les assaillants...

Les deux auraient marchés!

Le souci est qu'il n'y a eu que deux tours puis une seule à encaisser les tirs ennemis, donc à partir de là... ça fait mal! :p
 

DeletedUser

Invité
Félicitations aux attaquants en effet ! Arriver à un ratio d'un pour deux en milieu de bataille alors qu'on avait l'avantage défensif et numérique, c'était excellemment joué !
Je n'ai pas à me plaindre de la troupe des défenseurs, vous avez été parfaits et j'ai passé un très bon moment avec vous. Merci à tous d'être venus, vieux briscards comme jeunes loups, c'était bien sympa ! J'en ai appris encore un peu plus sur les dessous du jeu, comme de sur ceux de certains joueurs, et ce n'est pas pour me déplaire. :D

Comme d'habitude, j'ai fait l'andouille, et vu notre avance numérique, je me suis permis d'envoyer les troupes à l'affrontement direct, et de me jeter dans les bras des assaillants (espérant que Charley ou Braddock sauraient me recevoir... Ce fut un autre, je n'ai pas été déçue ! :D). Dans un contexte d'égalité numérique ou de sous-effectif des défenseurs, je n'aurais pas joué à ça. Là, il y avait peu de chance de perdre le fort, donc foncer dans le "tas" me semblait ludique. Je suis navrée si certains s'en sont trouvé chagrins.

Merci à Bart pour ses excellents dons de fin tacticien (ce n'est pas parce que je ne dis rien sur le coup que je ne sais pas apprécier le talent et la justesse de vue ;)), et à notre fourbe national qui adore les Chocapic.

En ce qui concerne la bataille de Fort Dan Men Yeaaah, juste un petit regret pour tous les défenseurs qui s'étaient mobilisé en masse... Ils n'ont pas eu leur quota d'attaquants à croquer. J'en suis navrée pour eux.

Merci encore à tous, quel que soit le côté où vous vous trouviez, et à bientôt, sans nul doute ! :)
 
Haut