Batailles du 19/07

DeletedUser

Invité
J'ouvre un sujet tout de suite pour que nous puissions en discuter :)

Je tiens tout de suite à préciser que ce n'est pas l'aube d'une nouvelle politique, mais plutôt une tentative de réveiller un monde qui s'endort.

Nous avons encore des principes, et ce genre de soirée ne se reproduira pas.

Je tiens aussi à préciser que c'était une simple contre-attaque à la base. Mais j'étais de mauvaise humeur, et r****** m'a cherché. Alors on lui a donné de quoi rigoler, puisqu'il aime ça.

Merci de rester dans la politesse et de ne pas mélanger les mondes comme votre ami :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non non un autre sujet a deja ete ouvert expliquant la realité des choses et si des 6T passent par la, j'espere franchement qu'ils se lacheront bien apres toutes les lecon de morales que tt'as voulu leurs donner

allez voir dans le sujet MULTI BATAILLE N IMPORTE QUOI
 

DeletedUser

Invité
Si ce topic ressemble à celui que je viens de fermer, je sanctionne... et je ferme !!:mad:

Vous réglez vos comptes par mp
Suis-je claire ???
 

DeletedUser

Invité
Trop la classe de faire 3 batailles contre des gros forts pour finalement attaquer le fort de ses ex-alliés vide à 0h42....

Je sais pas si tu dénonces ces pratiques sur M3 (je m'en moque je n'y suis pas) en tous cas ce que tu as fait là c'est du 5*.

Pour mon attaque de demain, dis moi pour prendre un fort moyen c'est combien de batailles que je dois déclencher :D
 

DeletedUser

Invité
c'est sur, ce soir c'était vraiment trop bien comme soirée...on s'est trop amusés, merci de recommencer plein de fois, ça met plein d'ambiance dans le jeu (voir images) ...ça me rappelle la fameuse citation d'un homme plein de respect et de fair play, on en manque des comme ca sur the west : Une bataille de fort, pour moi, c'est l'affrontement entre deux alliances qui remplissent un fort, et c'est l'affrontement entre la stratégie de l'attaque et la capacité d'adaptation de la défense à la stratégie de l'attaque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi aussi je t'aime robi.

Reste que j'ai complètement dérapé. Ça je le concède. Ça manquait gravement de classe, de fair-play, voire de stratégie. C'était inutile et ridicule. Pitoyable :)

Pour ma défense, je dois dire qu'à la base c'était un simple contre, que j'étais de mauvaise humeur et qu'on m'a bien cherché en mp. Mais reste que j'ai horriblement mal réagi. Et je l'ai regretté. C'est sciemment que nous avons choisi par la suite de ne plus prendre de fort TWA. Ça aurait été misérable dans les circonstances.

Je suis infiniment désolé pour cette soirée [edit (Ingrid)].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi aussi je t'aime robi.

Reste que j'ai complètement dérapé. Ça je le concède. Ça manquait gravement de classe, de fair-play, voire de stratégie. C'était inutile et ridicule. Pitoyable :)

Pour ma défense, je dois dire qu'à la base c'était un simple contre, que j'étais de mauvaise humeur et qu'on m'a bien cherché en mp. Mais reste que j'ai horriblement mal réagi. Et je l'ai regretté. C'est sciemment que nous avons choisi par la suite de ne plus prendre de fort TWA. Ça aurait été misérable dans les circonstances.

Je suis infiniment désolé pour cette soirée de merde.

Manque de classe de Fair play etc... oui mais pas de stratégie bien au contraire :p
Vu que ton objectif est atteint au dépit du jeu et de ceux qui croyaient que tu voulais jouer avec eux au lieu de prendre le seul fort sur lequel la bataille était impossible vu ta stratégie.

Affaire classée.
 
Haut