Batailles du 5 février 2010

  • Auteur de la discussion Patmoit
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Pour les vétérans comme pour les jeunots du M1 qui sont tristes du manque d'activité, deux batailles sont prévues en fin d'après-midi en C5 et en D5.
Et comme il s'agit d'une attaque et d'une contre-attaque, vous avez le choix du roi : vous placer en défense ou en attaque pour l'un ou l'autre camp selon vos préférences de coeur comme de jeu.
Par ailleurs il semblerait qu'une inconsciente un peu à la masse ait déclenché la première bataille contre des alliés... (Mais que faisaient-ils là ??? :eek:). Alors quel que soit le camp choisi, y'a des chances qu'on rigole un coup.
Faites le plein des deux côtés, et amusez vous ! :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Pour les vétérans comme pour les jeunots du M1 qui sont tristes du manque d'activité, deux batailles sont prévues en fin d'après-midi en C5 et en D5.
Et comme il s'agit d'une attaque et d'une contre-attaque, vous avez le choix du roi : vous placer en défense ou en attaque pour l'un ou l'autre camp selon vos préférences de coeur comme de jeu.
Par ailleurs il semblerait qu'une inconsciente un peu à la masse ait déclenché la première bataille contre des alliés... (Mais que faisaient-ils là ??? :eek:). Alors quel que soit le camp choisi, y'a des chances qu'on rigole un coup.
Faites le plein des deux côtés, et amusez vous ! :)

On va faire ça...

Merci pour l'info.
 

DeletedUser

Invité
Chouette, je vais peut-etre pouvoir participer enfin à une bataille de fort.
C'est vrai que l'ambiance est au point mort sur les serveurs 1 et 2.

Trop de serveurs tue les serveurs ?
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous ceux qui sont venus, d'un côté comme de l'autre !
Merci aux FDO joueurs qui sont venus se mettre de notre côté pour attaquer leur fort, et à toutes les personnes qui ont dit "au diable nos alliances, allons nous amuser un peu" !

La prochaine fois, on se fera un chat commun attaquants/défenseurs et en RP. Quitte à rigoler, autant le faire tous ensemble. ;)
 

DeletedUser

Invité
dommage que je ne peux pas la faire la faire j'aurais bien participé (à cause de l'hotel)
 

DeletedUser

Invité
chiche pour le chat attaquant/défenseur ^^
pour une fois qu'on pourrait s'amuser. C'est une idée à retenir, tiens
 
Haut