Batailles du Jour des Morts

Richardson

Membre de l'équipe
La première série de batailles de fort organisées à l'occasion de l'évènement du Jour des Morts va être lancée.

Ces batailles auront lieu du vendredi 4 novembre au dimanche 6 novembre.

A cette occasion nous vous demandons de ne pas lancer de batailles dans des créneaux horaires qui pourraient empêcher certains joueurs d'y participer.

Ci dessous le planning de ces batailles.

Vendredi 4 novembre
Samedi 5 novembre
Dimanche 6 novembre
20h00
Monde 1Bâton RougeDeath Valley
20h30
IndependenceGrand CanyonLouisiane
21h00
EldoradoFloridaKentucky
21h30
MontanaArizonaHighlands
22h00
Jefferson
 

YOSHI59

Shérif
Heure
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
21h00
Monde1
Death Valley
Arizona
Eldorado
Lousiane
Kentucky
Montana
21h30
Bâton Rouge
Independence
Grand Canyon
Florida
Highland
Jefferson
Bonjour , voici une proposition que je propose pour plus avoir des Bdf à 20h et 22h, ce n'est qu'une idée et que je pense pourrai convenir à beaucoup plus de gens , tous en restant raisonnable
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso je trouve qu'il ne devrait déjà plus y avoir de BDF organisées par le staff ni de récompenses sur les mondes migrants (Florida & Independence actuellement)...
Les joueurs sont supposés quitter ces mondes afin de les fermer, si il y a des incitants à rester chaque fois, jamais les migrants potentiels ne partiront.
Un monde va rester ouvert une éternité pour trois pelés et deux tondus qui soit veulent jouer dans leur coin, soit ont un perso sur plein d'autres serveurs ?
Je suis étonné de la longueur d'ouverture des migrations. Si ça pouvait être comme ça IRL quand une entreprise ferme lol
 

Bill Dalton

Gouverneur
Perso je trouve qu'il ne devrait déjà plus y avoir de BDF organisées par le staff ni de récompenses sur les mondes migrants (Florida & Independence actuellement)...
Les joueurs sont supposés quitter ces mondes afin de les fermer, si il y a des incitants à rester chaque fois, jamais les migrants potentiels ne partiront.
Un monde va rester ouvert une éternité pour trois pelés et deux tondus qui soit veulent jouer dans leur coin, soit ont un perso sur plein d'autres serveurs ?
Je suis étonné de la longueur d'ouverture des migrations. Si ça pouvait être comme ça IRL quand une entreprise ferme lol
Je ne comprends pas cette critique. Ça ne coûte rien de nous laisser tranquilles. Quand le monde fermera, on partira pour ceux qui peuvent ou les comptes seront supprimés. J'aime bien rester sur Independence. Et ce serait une injustice de ne pas avoir les mêmes choses que les autres juste parce que on est en migration.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je ne comprends pas cette critique. Ça ne coûte rien de nous laisser tranquilles. Quand le monde fermera, on partira pour ceux qui peuvent ou les comptes seront supprimés. J'aime bien rester sur Independence. Et ce serait une injustice de ne pas avoir les mêmes choses que les autres juste parce que on est en migration.
Je comprends que tu ne comprennes pas, puisque tu as envie d'y rester.
Ce n'est pas vraiment une critique envers les joueurs qui y sont et qui ont envie d'être tranquilles, c'est plutôt un étonnement/questionnement sur la politique de migration et les moyens qui sont mis en oeuvre.
D'autant plus par rapport à l'annonce faite aujourd'hui pour HL vs. GC...
Je reconnais que je me pose beaucoup trop de questions :P
 

Richardson

Membre de l'équipe

La deuxième série de batailles de fort organisées pour l'évènement du Jour des Morts va être lancée.
Ces batailles auront lieu du vendredi 11 novembre au dimanche 13 novembre.

Comme pour la première série de batailles nous vous demandons de ne pas lancer de batailles dans des créneaux horaires qui pourraient empêcher certains joueurs d'y participer.

Ci dessous le planning de ces batailles.

Vendredi 11 novembreSamedi 12 novembreDimanche 13 novembre
20h00ArizonaGrand CanyonBâton Rouge
20h30MontanaJeffersonLouisiane
21h00HighlandsEldoradoDeath Valley
21h30FloridaKentuckyIndependence
22h00Monde 1


 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour , voici une proposition que je propose pour plus avoir des Bdf à 20h et 22h, ce n'est qu'une idée et que je pense pourrai convenir à beaucoup plus de gens , tous en restant raisonnable
La proposition est, certes, intéressante, pas pour moi, mais tu seras confronté au même problème qu'avec les horaires mis en place actuellement.

Parce qu'un tel ne pourra pas être là tel jour et un autre, un autre jour. Si il fallait respecter les emplois du temps de chacun, on en aurait pas fini.

Au mieux, il faudrait sonder les joueurs sur les deux systèmes mais quoi qu'il en résulte, il y aura forcément des déçus quelque soit la réponse.
 

YOSHI59

Shérif
La proposition est, certes, intéressante, pas pour moi, mais tu seras confronté au même problème qu'avec les horaires mis en place actuellement.

Parce qu'un tel ne pourra pas être là tel jour et un autre, un autre jour. Si il fallait respecter les emplois du temps de chacun, on en aurait pas fini.

Au mieux, il faudrait sonder les joueurs sur les deux systèmes mais quoi qu'il en résulte, il y aura forcément des déçus quelque soit la réponse.
Déjà merci pour ta réponse , je ne propose qu'une idée , car je sais que par expérience les bdf à 20h les gens sont souvent à table , et surtout je constate que le staff à pas répondu :/ , pour le sondage je suis pour :) au moins on verrait ce qui sort , après je dis pas que ma solution est génial mais sa peut potentiellement soulager les joueurs enfin à déterminer ce qu'ils veulent et encore faudrait que le sondage soit proposé aux joueurs mais oui y aura surement des déçus
 
Haut