batailleur de fort

DeletedUser

Invité
Salut à tous les joueurs assidus du monde 1

Je me présente : Maclane dit "le fourbe"

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un des piliers de l'alliance OUT

Depuis peu level 99 et par conséquence ne gagnant plus d'Xp;

je me permet de créer ce poste afin de me mettre à disposition des besoins de chacun dans le cadre de batailles de fort uniquement

Le principe est relativement simple :

1/ si aucun des camps de la dite bataille ne fait référence à un allié de ma ville ou directement à mon alliance

2/ si aucune bataille ayant lieu dans les même horaires concernent un allié ou mon alliance

(cela sera bien sûr ma priorité de combattre avec eux..)

vous pouvez me contacter par mp pour me voir débouler sur la bataille
pas d'aprioris en terme d'attaque ou défense..

le 1er à me contacter sera donc le camp dans lequel je me mettrais

Même si certains pensent que cela ne sert à rien,
ben un gros level peut toujours apporter son + et son expérience

sur ce, bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Renfort de taille

Même si le surnom que tu revendiques n'inspire pas franchement confiance, c'est très volontiers que je t'inscris sur ma liste de contacts ;)!

Selon moi, un aventurier amérindien de niveau 99 devrait disposer de certaines aptitudes très utiles à une bataille de fort, ne serait-ce que sa Winchester précise...:cool:

Et au passage, je t'adresse toutes mes félicitations pour ton podium au classement du Monde FR-1 :)!

A bientôt sur un champ de bataille, dans le même camp j'espère.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Mac!
hummm...juste une petite question qui arrive là en lisant ton post,
si un des deux camps est un ennemi habituel de ton alliance mais ne se bat pas contre elle directement ce soir là , tu fais quoi?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Mac!
hummm...juste une petite question qui arrive là en lisant ton post,
si un des deux camps est un ennemi habituel de ton alliance mais ne se bat pas contre elle directement ce soir là , tu fais quoi?

çà depend de ce que tu entends par "contre elle directement"
 

DeletedUser

Invité
et bien imaginons par exemple ...que Grand star ou une autre alliance généralement opposée aux OUT veuille attaquer un fort qui n'est pas à une ville amie des OUT,
si l'attaquant te demande ton appui, tu fais quoi?
 

DeletedUser

Invité
çà dependra du fort attaqué...et puis le problème est qu'un ennemi direct refusera de garder mon inscription dans la bataille..

faudrait voir le contexte si vraiment le fort attaqué n'a aucune approche stratégique ou autre vis à vis de mon alliance

en effet, je rejoindrais l'attaque si on me le demande
 
Haut