Battle d'Issa [FoE]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser7653

Invité
Bonsoir Fayes,

Non pour le fun et le plaisir d'écrire et de venir nous faire un coucou.

PS : Oui je suis une westienne mais accessoirement SMOD sur Forge :D

@ Maria : Nan même pas (on est des radins) et c'est un joueur qui organise la battle. On lui a dit qu'on lui ferait de la publicité auprès des autres communautés parce qu'on trouve ça plus sympa. ;)

@ Black : Merci pour la zoulie annonce. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Récompenses il n'y aura pas mais plaisir de participer compensera...

B*H

@Lady : avec grand plaisir
 

DeletedUser13754

Invité
Ca m empechera pas de le faire, c était juste pour avoir une idée
 
Bonjour,


Un petit rappel à toutes et tous ;)

Merci d'indiquer votre pseudo (et le forum ou on vous trouve si vous n'avez pas de compte sur le forum FOE).
De même si votre pseudo diffère entre les forums, merci d'indiquer les 2 :) Ce afin que je sache plus facilement qui a rendu ou pas :D

J'ai reçu 2 textes (dont 1 d'ici au moins, l'autre soit d'ici soit FOE) mais je ne sais pas qui les a écrits, des mails ont été envoyés, merci d'y répondre :)

Bonne journée :)
Aquilamaximus, Arbitre de la Battle, Smod FoE.fr accessoirement.
 

DeletedUser13478

Invité
Merci pour cette précision Aquila,

Post de présentation édité en conséquence.
 

DeletedUser13754

Invité
Idem,

Question: On pourra découvrir les textes des autres ici ou cela restera sur le forum foe ?
 
Bonjour,

Les textes seront pour la notation sur le forum FoE, mais je mettrais un lien vers le sujet ici pour que vous puissiez voir les textes.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

mariache320

Retraité
Question bête mais pourquoi la notation ne serait que sur FoE ? parce que faire un compte juste pour un vote, j'vois pas trop l'intérêt :)
 
Bonjour,

Car la battle est sur nos terres :P Après tu peux aussi te créer un compte et rester sur le forum pour faire un coucou de temps à autres :D A la base c'est pas une battle inter-communautaire comme il y avait déjà eu jadis et qui a tourné au fiasco, c'est une battle a laquelle nous vous convions sur notre forum, tout comme vous pourriez le faire par la suite également. Et que 1 sujet pour les notes (et en ayant les droits de modération également :P) et plus simple que 4 dans 4 lieux différents ;)

@ Cody : Tant que c'est pas moi qui ponds l’œuf sans quoi il faut se poser des questions :D

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Salut,

Y'a pas de souci, je préfère que les gens posent des questions quel-qu’elles soient plutôt que ne pas poser de question et ne pas participer du coup ;) Tant que c'est en rapport avec le sujet bien sur :laugh:
 
Hey !

Plus que quelques jours pour rendre, avis aux derniers amateurs :)

20 Juillet 23h59mn59 sec, et ce sera fini ! Alors à vos plumes :)
 
Dernière édition:
Haut