[BATTLE du printemps] * Vote *

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

Votre préféré ?

  • Proposition n°1

    Votes: 2 4,3%
  • Proposition n°2

    Votes: 5 10,6%
  • Proposition n°3

    Votes: 2 4,3%
  • Proposition n°4

    Votes: 0 0,0%
  • Proposition n°5

    Votes: 20 42,6%
  • Proposition n°6

    Votes: 18 38,3%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir,

Cette nouvelle session de battle graphique a attiré de nombreux participants.

Je vous remercie et félicite pour votre participation, tout s'est déroulé dans un bel état d'esprit. Vous avez fait preuve de créativité, parfois d'humour, du joli travail tout ça.

Bref fêtons ce printemps qui a su se faire désirer :P (oui, oui j'ai quelques minutes de retard :D.

Voici un petit vote tout simple afin de vous départager et attribuer la toute petite récompense.
Un vote dans les conditions identiques sera fait au niveau du Staff. Les résultats seront moyennés pour déterminer le vainqueur de la dite récompense.

Un grand merci à tous d'avoir relevé ce défi et à très vite pour une nouvelle battle.

L'équipe d'Animation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Proposition N°1 :
387637dormeurvalFINAL.jpg


Proposition N°2:
130427063314255729.jpg


Proposition N°3:
40f8529a9ca94b4f89c5d0c.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Proposition N°4:
83c7fa57535b46c9884e373.png


Proposition N°5:
130426072825768876.jpg


Proposition N°6:
4c3a5d4f8204f4c202f08eb2906da.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et bien pour une fois toutes sont vraiment belles :)

J'ai voté pour la 6 car y'a de la maîtrise mais je suis très intrigué par la technique de la 2.

Pour les autres bannières j'accroche moins mais y'a de la qualité ;)

PS : Mick, les bordures, t'es cramé à 3 kilomètres :D
 

DeletedUser14947

Invité
wouaw... il y a du niveau et ça fait plaisir a voir ;)
perso, je ne vote pas... mais mon coup de cœur va pour la 6 également...
c'est une très jolie aquarelle, qui est sobre et élégante en même temps
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bravo à tous !

Elles sont toutes bien !

Du coup, je ne vote pas non plus, étant un des participants... ;-)
 

Miss Twain

Shérif
Bravo à tous, vraiment !!! :up: C'est là qu'on voit qu'il y a des pros en graphisme !!!:laugh: Il n'y a qu'à voir ce qui a été proposé pour s'en rendre compte. En tous cas, bonne chance à tous les participants !!! :D Je tiens à remercier celui ou celle qui a voté pour ma participation.;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Félicitations aux participants, très beau travail !!! euh.. ben ... :unsure: j'avoue j'ai voté pour moi :D
 

DeletedUser

Invité
Voté !!

J'aime bien la 2 et la 5 !
Du coup un vote pour les 2 (interne et public) ^^

Bravo à tous et à très vite pour une nouvelle Battle (n'hésitez pas à vous lancer sans nous également)

Ciao
 

DeletedUser

Invité
Trés sympa :) je ne sais pas qui a fait quoi, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la fleur dans le désert. Sobre et beau, et dans le contexte j'ai trouvé.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bon, ben moi j'ai voté pour moi en fin de compte !
LOL
ça me fera toujours 2 votes MDR !
Je me faisais trop peine lol
 

DeletedUser

Invité
a voté mais j'ai hésité entre la 1 et la 5............................
 

DeletedUser

Invité
Pour moi les 5 et 6 sont un cran au dessus. Mais bon "l'important reste de participer" (et de gagner ^^ ).

J'ai voté pour la 6 mais s'il y avait eu un fond pour la 5 j'aurai voté pour elle. :)
 

Miss Twain

Shérif
Les résultats, on veut les résultats !!! :laugh: Même si on a déjà une vague idée du trio gagnant, on aimerait bien savoir qui a fait les autres oeuvres proposées. :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

Voici l'autre travail que j'avais fait, un petit délire sur le thème du concours :

LE PRINTEMPS :


(autant, si ça avait fait rire, ça m'aurait rapporté plus de votes que mon travail sur le dormeur du Val. lol)

321006petitemaisonprairieFINAL.jpg
 

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir a tous,

Comme annoncé hier soir sur IRC, il est l'heure de donner les résultats de la BATTLE du printemps.

Je tiens à remercier l'ensemble des participants pour leurs propositions. Une fois de plus vous avez fait preuve de talent. J'aimerais également souligner la bonne ambiance dans laquelle s'est déroulée cette battle.


Sans plus attendre voici les résultats:

La proposition n°5 est arrivée en tête d'un petit cheveu avec 37.94% des votes exprimés.

C'est donc : lilouzen qui remporte cette battle.

lilouzen vas donc recevoir 50 upb

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les autres participants, recevront également un prix symbolique pour leur participation : un cookie.



Merci d'indiquer à la suite de ce message, sur quel monde et sous quel pseudo vous désirez recevoir votre récompense.

Cordialement,

Lobsou (Arbitre de la Battle)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut