Événement Forum Battles Forge Of Empires

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir à tous !

Nos amis du forum de FoE vous proposent une battle dont vous trouverez les détails et règlements ci-dessous.

En "bon" Smod que je suis, je vous prie de leur allouer le plus bel accueil possible et d'y mettre tout ce que vous avez de meilleur.

Non ! Vous ne me ferez pas dire que nous vaincrons ! :boone: :laugh: Mais comme le disait papy BH : "Si tu ne sais pas perdre, tu ne mériteras jamais de gagner, alors fonce fiston !!!"



Voici les règles de cette battle :​

"En ce monde, nous marchons sur le toit de l'enfer et regardons les fleurs."​


Je vous propose cet haïku du poète japonais Issa du XVIIIème siècle comme thème d'une nouvelle battle. Les règles sont les suivantes :​


Forme :​

- Entre 30 et 600 mots (poème structuré ou non, rimant ou non, poésie ou non, texte en prose...) comportant au moins une fois chaque terme :
- fleur(s)
- 2 noms de fleurs, arbres ou plantes au choix
- enfer(s) ou infernal(aux)
- cendre(s)
- flamme(s)​


Vous pouvez vous inspirer du sens que vous donnez au poème d'Issa mais ce n'est pas une obligation, le fond est donc libre. Laissez parler votre liberté et votre imagination

En espérant que cela vous inspire, vos oeuvres sont à rendre à Aquilamaximus par mail à aquilamaximus.foe@gmail.com :
- Intitulé du Mail : Battle d'Issa - Pseudo Forum
- Le texte est à mettre dans le corps du message ou en pièce jointe sur un document word (ou open office, je préviens de toute façon si je n'arrive pas a ouvrir le fichier )

Date limite de réception : 20 juillet à 23h59


Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de la battle, voici le lien vers le sujet de la battle d'Issa (sur le forum FoE).

A noter que si vous voulez vous inscrire sur le forum FoE, vous devez d'abord vous créer un compte jeu ICI.

Un sujet est ouvert ICI si vous souhaitez en discuter sur le forum TW.

Compte-tenu des antécédents, aucun écart de langage ou de conduite ne sera toléré, ni d'un côté, ni de l'autre ! je compte sur vous les amis...

Cordialement,

L'équipe de Forge of Empires by B*H

EDIT B*H :

Bonjour,


Un petit rappel à toutes et tous ;)

Merci d'indiquer votre pseudo (et le forum ou on vous trouve si vous n'avez pas de compte sur le forum FOE).
De même si votre pseudo diffère entre les forums, merci d'indiquer les 2 :) Ce afin que je sache plus facilement qui a rendu ou pas :D

J'ai reçu 2 textes (dont 1 d'ici au moins, l'autre soit d'ici soit FOE) mais je ne sais pas qui les a écrits, des mails ont été envoyés, merci d'y répondre :)

Bonne journée :)
Aquilamaximus, Arbitre de la Battle, Smod FoE.fr accessoirement.
 

DeletedUser

Invité
Petit rappel pour mettre en avant cet événement communautaire en cours !!

Représentez la communauté The West et des pépites pourraient bien arriver sur votre compte si vous y arrivez :)

Bonne rédaction,
 
Haut