BDF a pas d'heure

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
T'inquiète les 3 mois sont bientot passés tu pourras changer de monde ;)

Bref, je pense que le sujet a été un peu beaucoup déplacé... =/

Il faudra ouvrir des routes du monde 3 vers d'autres monde alors, et promis on ne viendra plus vous embêtez, nous partirons en masse !
 

DeletedUser

Invité
Honêtement, je pense surtout qu'on nous prête des intentions qu'on n'avait pas...
Pour rappel, le gros noyau de migrants du m5 est venu pour répondre à un projet de repeuplement du m3 suite à la décision de conserver ce monde à la place du notre.
La proposition était simple: quitte à sauver un monde, autant aider du mieux qu'on pouvait.
Bah. Si vous pensez qu'on est juste venu pour jouer de façon égocentrique, tant pis. Je précise aussi que pas mal de personnes comptaient aller sur le M1 à la base, et se sont ralliées à ce projet.
Ca me concerne directement.
En ce qui concerne le recrutement, j'ai également passé des heures à regarder toutes les villes pour recruter, dans le but premier de remotiver tout ceux hors des grandes alliances pour les bdf. J'ai fait toutes les villes de la carte, en évitant au maximum de "recruter" dans les alliances en place. Sérieux ça m'a pris des plombes. Tant pis.
Il est évident qu'on a gagné en puissance de ce fait, mais je maintient pour m'en être chargé en partie que le but était les bdf. On a fait pareil sur les mondes en voies d'extinction.
Je regrette presque cet investissement, car je pensais qu'on allait "aider" à redynamiser ce monde, que vous avez quand même demandé à conserver à la place du m5...
Maintenant vu la teneur de ce que l'on a pensé de nous, je pense que le sujet est clos. Perso j'insisterai pas ;) Trop bonne, trop conne. (je m'insulte moi même, c'est autorisé j'espère vu la modération actuelle ?)
 

DeletedUser

Invité
" qui petite précision, n'etes pas venu dans le but d'aider mais de conquérir suffit de voir vos actes et vos buts!"
On ne prête aux autre que ce que l'on pense soit même c'est bien connu !

Oui et je m'en cache pas, je suis pas là pour danser le limbo :shootout:


"pour le bien etre du monde 3 non mais lol vous voulez convaincre qui avec ces inepties! "

Sur ce point, l'avis de plusieurs dont le mien a changé, on ne souhaite plus le bien de ce monde pourri, on cherche plus a le quitter ce monde de m***e !

Sympa on vous accueille à bras ouvert et c'est comme ca qu'on est rémercié:D,

dommage moi qui vous croyait plus combatif suis déçu, après le monde 3 c'est la guerre qu'on veut!! la vrai, celle où t'as des ennemis et des alliés proches pas des arrangements avec tous le monde, des duels, des raids, des bdf où ca cogne et pas ou ca flirte et rale, pour ceux qui y etait c'etait ca le debut du monde 3 et c'est comme ca qu'il finira!
 

DeletedUser

Invité
Bon allez, je reprend un peu de conscience;

Si vous pensez qu'on est juste venu pour jouer de façon égocentrique, tant pis

D'accord avec ce que tu dis Mery, sur le reste de ton message, mais cette phrase m'interpelle
De l'autre coté de la barrière (je parle pour moi, et non aux noms des autres M3), vous êtes arrivés et on a recu un mot "bon ben celui qui veut gagner les migrants dans son camp pour chaque BDF devra cracher de l'argent"

Perso je l'ai très mal pris, et je vous ai catégorié, malheureusement.

Puis j'ai lâché le jeu 1 mois et demi +- quand je reviens, je vois 3 "clans" qui avaient l'air de s'entendre mais...je vois qu'il n'en est rien, je trouve ca dommage.
Ces 3 clans pourraient être indépendant les uns des autres, mais je vois qu'il y a trop de conflits pour faire "le monde parfait" .

Donc comme j'ai dis au dessus, ca ne sert à rien d'essayer de rattraper des gens qui n'ont qu'une idée : quitter le monde et le pourrir d'ici là.

Dommage =/
 

DeletedUser12718

Invité
Oui Merry, le monde 3 est un monde de cinéastes !
Et je plussoie sur tes deux points, on nous as prété beaucoups d'intentions que nous n'avions pas, pire certains ont fait ce que l'on nous as reproché !
On nous as reprochés de débauchés, j'ai moi même passé des heures au recrutement et nous n'avons jamais souhaité débauché ! Ce n'est pas le cas de nos gentils joueurs du monde 3 qui eux s'en sont donné a coeur joie !
Moi aussi, avec ce que je sait aujourd'hui, c'est évident que jamais sur le monde 5 je ne poserai un topic de projet de repeuplement du monde 3 !
Le monde 5 était bien plus tolérant et aurait été un bien meilleur accueillant avec leur rp sudistes contre nordistes, tous se sont remis en question a ce moment là, je ne pense pas la plupart des joueurs du 3 en être capable !

"
dommage moi qui vous croyait plus combatif suis déçu, après le monde 3 c'est la guerre qu'on veut!! la vrai, celle où t'as des ennemis et des alliés proches pas des arrangements avec tous le monde, des duels, des raids, des bdf où ca cogne et pas ou ca flirte et rale, pour ceux qui y etait c'etait ca le debut du monde 3 et c'est comme ca qu'il finira! "

c'est marrant de dire çà, pur hypocrisie, arrangements il y a !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Qui parle de pourrir ce monde ? :s procès d'intention... Est ce la bdf qui te fait dire cela ?
 

DeletedUser12718

Invité
voilà sa réponse Mery :


Citation:
Posté par Racine Dutronc Voir le message
" qui petite précision, n'etes pas venu dans le but d'aider mais de conquérir suffit de voir vos actes et vos buts!"
On ne prête aux autre que ce que l'on pense soit même c'est bien connu !
Oui et je m'en cache pas, je suis pas là pour danser le limbo


depuis le début, ils pensent ( et ils sont plusieurs dans les deux camps ) que nous pouvons être comme eux !
 

DeletedUser

Invité
Vous avez rien compris vous n'etes pas malvenu ici au contraire mais c'est la guerre qui activera les joueurs et fera ce monde actif des duels, des raids, des vrais guerres ou l'ennemi ne s'aime pas.

vous etes en galere avec la tribu parce que vos opinions de commandement diverges, avec les 12 ca passerai mais y a nemesis au milieu donc vous restes quoi comme choix, pleurnicher, essayez de chopper des forts, combattre, faire des raids, se lever une armée ce que vous etes en train de faire, alors pourquoi dire que ce monde est pourri, n'est il pas plus actif, le forum monde 3 n'est il pas regardé plus de fois, vous voulez vous faire pote faites le rien ne vous en empeche mais vous aurez aussi des ennemis et j'ai bien envie de me placer de ce coter là...
 

DeletedUser

Invité
On ne vas pas s’enguirlander par forum interposé, c'est stérile.
Je suis simplement déçue de la façon dont cela se passe. Et là encore plus car on implique que nous voulons délibérément nuire à ce monde (qui au passage n'avait pas besoin de nous). Bigre.
Je suggère d'arrêter cette discussion. Et de trouver des solutions dans le jeu ça sera plus constructif, si l'on veut bien essayer d'arrêter de nous coller des pensées qu'on n'a pas.
 

DeletedUser

Invité
suffit de les avoir ca sera plus simple :D

serieux vous croyez qu'on pense vraiment que vous voulez nuire au monde 3 ? si ca on c'est mal compris vous voulez pas nuire mais faire votre chemin et moi je cherche des ennemis donc on peut s'arranger,

vous etes organisés vous faites mal en bdf et surtout le monde 3 va disparaitre :tumble: et laisser place au monde 3 V2 ......

J'entends par arrangement qu'on puisse etre des ennemis :D
 

DeletedUser12718

Invité
j'espere sincèrement qu'avant la V2 un chemin soit ouvert entre le monde 3 et d'autres, histoire de le vider un peu de personnes qui n'ont apparemment rien a y faire ! Entre autres moi !
 

DeletedUser

Invité
quel donne la guerre,des duels, des jugements, des reproches, une plus grosse armée d'un coter pas grave ca change
 

DeletedUser12795

Invité
Mery, Racine, personne (globalement :rolleyes:) ne vous voyait malvenus sur M3. Les conflits qu'il y a eu ne dépendent pas du fait que vous êtes "migrants"... Personnellement, j'ai trouvé ça bien qu'on ait de belles bdf bien peuplées, et on aurait peut-être pu trouver un équilibre, mais la situation n'est pas forcément plus simple pour nous. Je me permets également de vous rappeler (sans aucune animosité) que les tensions sont en partie nées du fait que vous n'avez pas suivi vos propres engagements. Après, des changements d'avis, des tensions et toute la politique de haut vol qu'on peut produire, OK, mais de la à dire que le "monde 3 c'est de la m**de" qu'il n'y a pas de fair-play etc... :huh: Ce sont ses habitants qui font ce monde et il a changé avec votre arrivée, en bien ou en pas bien selon les moments - comme pour tout le monde en fait. Pour moi vous avez tout à fait votre place, mais cessez donc de rejeter toutes les responsabilités possibles sur les "natifs" du M3, car certains n'y sont pour rien et les Loulous ont eux aussi leur part de responsabilité. Par ailleurs, je tiens aussi à préciser qu'en ces 3 ans les "anciens" joueurs du M3 ont eu maintes fois l'occasion de se remettre en question.
 

DeletedUser12718

Invité
La remise en question on connait on a changé deux fois de programmes, histoire de s'adapter et nous sommes sur la confection du troisieme programmes de notre alliance !

Comme par ailleurs beaucoup de loulous ont perdus l'intérêt de jouer, ce nouveau programme a peu de chances d'aboutir ! L'idéal pour certains seraient vraiment de pouvoir changer de monde, on ne pourrait pas nous proposer mieux !
Tenir nos engagements,... ok le seul engagement des loulous que j'ai connu pour le moment a été de s'allier a la tribu jusqu'au début du mois de Septembre !
N'a t'il pas été tenu ?
Ensuite on a eu une semaine de batement , de flous durant laquelle nous avons fait n'importe quoi ! A vrai dire a ce moment les grands leaders étaient soient désintéressés ( oui déjà ) soit a l'hopital ( mon cas ) difficile alors de tenir une ligne de conduite !
Ces quelques jours ont apparemment été très préjudiciable pour les loulous, je pense qu'on en paie encore les faux frais !
Ne t'inquiete pas 602, nous sommes pour beaucoup des personnes intelligentes et nous savons nous remettre en question aussi ! D'ailleurs on a commencé par là ! Ce stade est maintenant dépassé,..
Et malgré cela, ça ne fera pas changer mon point de vue actuel qui est vivement que je quitte le monde 3 !
 

DeletedUser5977

Invité
arf dommage se mélange de joueurs et d expérience pouvait nous permettre de jouer ensemble tout en permetant a chaque de survivre pour jouer .maintenant si une autre route migratoire es ouverte d un coup je pense le m3 vas migrer laissant un monde vide donc vouer a la fermeture a mediter.
 

DeletedUser11074

Invité
Je ne comprend pas que le 3 soit passé en quelques jours de bien a merdique, pour être franc cette histoire de migrants etc n'est posé que par une petite poignée de migrant, je pense honnêtement que vous vous êtes montés la tête tout seul sans aucune raison valable et pour preuve un simple topic avec une question certes provoc mais bon sans aucune gravité vous fait partir au quart de tour.

En migrant vous aviez un objectif, faire de bonne bdf entre autre ça n'a pas été le cas ? vous avez choisi un positionnement par rapport aux alliances en place en connaissance de cause les choses ne sont pas passé comme vous le vouliez pour des raisons X ou Y ça arrive a toutes les alli a un moment ou a un autre mais la en vous lisant c'est a croire que tous les joueurs du 3 se sont ligué contre les migrants au passage Racine ta façon de parler du 3 me surprend toi qui a été sur ce monde y a pas si longtemps avant la migration.

A titre d'exemple sur le 1 une jeune alliance est en place comptant natif et migrant et ça se passe du feu de dieu le "cas" migrants n'a jamais été posé ni d'un coté ni de l'autre et pourtant les joueurs qui composent cette alliance sont aussi sur le monde 3.

Pour finir quitte a être franc jusqu'au bout des ongles autant exposer les vrais problèmes qu'on rencontrer "les migrants" parce que me faire croire que le post de onemachin a l’époque est la raison pour votre mal-être actuel c'est vraiment nous prendre pour des billes.

Je regrette qu'une alli comme la votre avec des joueurs de qualité n'est pas plus de combativité et de motivation pour le plaisir de jouer. Et Histoire d'en finir avec cette histoire de diff entre migrant et natif j'invite qui veut des loulou a rejoindre une ville Nem ou 12 il aura accès a tous nos forums et pourra se faire une idée de ce qu'on pense réellement des "migrants".

Et histoire que mon intervention ne soit pas mal interpréter le respect que j'ai pour les joueurs "migrants" n'a pas changé, je suis juste déçu de voir le gouffre qui s'est crée entre nous pour des raisons qui me restent inconnus.
 

DeletedUser5000

Invité
Comme CL je ne comprends pas bien votre désamour. Votre diplomatie a connu quelques revers et alors? C'est le lot de toutes les alliances.

Vous voulez aller sur monde 1? Pour y faire quoi? Rien de plus que sur le 3 je pense.

Si vous voulez mon avis commencez par ne plus vous penser comme un groupe à part dit les "migrants", vous êtes une des alliances du monde 3 point barre. Et de surcroit vous êtes une très bonne alliance avec des joueurs de très haut niveau.

Bataillons ensemble ou les uns contre les autres mais bataillons avant tout. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le monde 3 est pourri, nul parce qu'on est pas d'accord avec ce que vous faites, parce que on veut pas etre a vos ordres, parce que on est combattif (en tout cas plus que vous), bein si c'est ca n'attendez pas la migration effacé votre perso....

Vous partirez la tete haute en disant que le monde 3 est le pire de the west car sur ce monde on ne s'allie pas à n'importe qui, n'importe comment...

Vous arrivez sur un monde et vous vous positionné comme mercenaire genre : " voila on est là ceux qui veulent de nous pour les bdf, bein faut qu'ils payent"

C'est bien votre message d'arrivé, votre facon de dire bonjour, après vous vous alliez à la tribu (ca marche pas top), ensuite vous quittez la tribu et chercher auprès des 12, et là vous venez pleurer qu'on vous accepte pas, mais on vous a acceptez en tant qu'alliance à part entière, alors comportez vous comme tel au lieu d'essayer de faire des arrangements et des messes basses, des complots, de tenter de discréditer des joueurs et maintenant vosu venez vous plaindre que le monde 3 est pourri, ca ressemble à un caprice pour moi...

c'est cà votre comportement irréprochable, votre attitude de petit ange maltraité par les mechants du monde 3 alors qu'on sait pas du tout vos intentions, elles changent tous le temps, vous essayez de vous adapter j'en suis conscient mais de là à changer de position toutes les semaines ca me donne aucune envie de vous faire confiance, et quelqu'un qui vient et qui attend tout sur un plateau d'argent et qui lorsqu'il ne l'a pas vient dire ce monde est pourri et bein qu'il se casse, il a rien à faire ici, certains parlais de bisounours bein là on est en plein dedans, vous voulez que le monde 3 tourne autour de vous, désolé mais ca sera pas le cas, le monde 3 tourne autour de personne il tourne tout seul avec ou sans vous alors vos critiques envers ce monde ca commence à bien faire, si ca en devient insupportable pour vous de jouer sur ce monde......EFFACEZ VOTRE PERSO
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut