BDF / aventure (formule pv)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Howdy les amis

Petite question (désolé si c'est déjà dit) : je débute dans les Aventures (excellent ce truc merci Inno !), et je souhaitais savoir si les habits bien pour la BDF valent également pour l'aventure ?

Sinon, à part la vie et l'arme, est-ce qu'on peut jouer sur les aptitudes pour être meilleur en aventure ? Le cas échéant, est-ce que vous savez si un script permet de connaître la meilleure tenue en aventure ?

Merci !

Ljd Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Merci je pose la question car en plus j'ai 2.3k de vie sur moi mais en aventure seulement 1.4k et ça m'énerve un peu de ne pas comprendre ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Information sur les aventures ici

Sinon un extrait pour répondre à ta question

267967Sanstitre.png


Bon jeu
 

poprocker

Roi de la gâchette
le meilleur set pour les aventures est le set hors la loi

les items donnant un bonus bdf (+1 ou plus en attaque défense) comme le chale maria sont aussi performants en bdf

les revolvers longue portée donnent aussi des aptitudes en aventures surtout le Hank pour les pv
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
En fait voici la formule qui permet de comprendre comment sont calculés les Points de vie en aventure :

1000 pv au départ + 10 x niveau + attribut force de ton arme de fort + bonus défense de bataille de fort de l'équipement que tu portes (par exemple le châle de maria + 5 défense bdf)

L'équipement du hors-la-loi ou certains autres items à porter sur soi qui donnent ce genre de bonus de BDF (ceux en dégâts BdF ne sont pas pris en compte) sont donc intéressants.

 

DeletedUser17891

Invité
Merci à TOUS c'est très clair précis j'adore !

Bon jeu :)

Ljd Ba.
 
Haut