Bdf: Contre les multis

  • Auteur de la discussion erioll
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Que toutes les alliances du monde 6 entendent bien ce message:

Red rock peggy ne se laissera pas faire.
Vous nous balancez des multis sur nos fort alors que nous luttons contre cette pratique depuis des mois.
Nous réagissons donc par des contres.

J'invite toute alliance à bannir ce genre de pratique qui tue les soirées BDF.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

J'ai beau cherché je ne vois pas de quoi tu parles. Pour demain soir, voici les batailles impliquant les RedRock (avec entre parenthèse les alliés de Red Rock):
Demain à 00:19 -> Attaque des Red Rock sur Salvina (grand fort)
Demain à 00:27 -> Attaque des Red Rock sur Salvina (Petit fort)
Demain à 00:37 -> Attaque des Red Rock sur les ζζNEF (Grand fort)
Demain à 00:50 -> Défense des Red Rock contre Salvina (Grand fort)
Demain à 00:55 -> (Défense des Red Rock contre Salvina (Grand fort))
Demain à 01:07 -> (Défense RED ROCK PEGG contre Salvina (Moyen fort))
Demain à 01:28 -> Attaque des Red Rock sur la coa (et salvina) (Petit fort)
Demain à 01:32 -> (Défense des Red Rock contre (et salvina) (Moyen fort)
Demain à 01:43 -> Attaque des Red Rock sur la coa (et salvina) (Moyen fort)
Demain à 01:46 -> Attaque Red Rock sur la coa (Grand fort)
Demain à 01:53 -> Défense Red Rock contre la coa (Grand fort)

En effet, il y a beaucoup de multi attaque et des contres qui va avec mais au départ c'est Red Rock qui lance et salvina qui contre. Même si la coa est forcement avec salvina, vous attaquez aussi un de leur fort alors qu'ils ne vous on a pas attaquer directement du coup ils contrent aussi une seul fois. En faite pour chaque bataille que vous avez lancé vous avez un contre, ce n'est pas normal ?
 

DeletedUser

Invité
pas mal les heures des attaques,un peu plus tard serait mieux (tu parles de fairplay alors arreter d attaquer à cette heure ci )
 

DeletedUser13028

Invité
Ca c'est vrai !!
J'ai un duelliste et je ne fait pas de BDF !
 

DeletedUser

Invité
Ca fait deux jours de suite que l'ont se tape des multis.

Nous avons répondu sur les Black car ce sont eux qui aident les alliances ennemis. Sans les black et sans les mutlis ces alliances auraient du mal à prendre nos forts.

D'un accord commun avec un général des black nous avons arrêté les contre à 1h46.....et bizarrement on se prend une attaque à 4H du mat...
 

DeletedUser

Invité
C'est ça les jeux en ligne facile d'accès / grand public : on se tape notre part de mauvais joueurs.

C'est dommage que dans un jeu de stratégie du genre où l'équilibre permet de faire de très bonnes bdf quelques isolés aux commandes d'alliances décident qu'ils ne veulent pas jouer, mais gagner.

Franchement si la technique c'est juste de "prendre des forts" que ce soit via multi ou des rush drapeau super intéressants ... autant envoyer un télégramme "Salut je suis un mauvais joueur, les bdf ne m'intéressent pas je veux juste avoir le plus de fort possible c'est trop bien !!!" ça évitera de faire se déplacer du monde.

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je précise que le ton de ce sujet est fort lointain de l'article 2.3 du règlement du forum.

Revenez dans le droit chemin avant de dépasser la ligne jaune.
 

DeletedUser

Invité
Excuser moi mais à ton avis pourquoi il y a des attaques multiples ??

Hé bien tout simplement car il n'y a plus d'autre choix pour gagner un fort maintenant , vus que les mondes sont principalement séparé en 3 voir 4 E.N.O.R.M.E alliance ! donc si tu veux que tout cela cesse tu n'as qu'a les divisé en 10ène voir une 20ène d'alliances ! et oui , avent que les alliances n'arrive , les forts était plus facile à gagner et en plus il n'y avais presque jamais de multiples BDF !

Voici mon avis ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Excuser moi mais à ton avis pourquoi il y a des attaques multiples ??

Hé bien tout simplement car il n'y a plus d'autre choix pour gagner un fort maintenant , vus que les mondes sont principalement séparé en 3 voir 4 E.N.O.R.M.E alliance ! donc si tu veux que tout cela cesse tu n'as qu'a les divisé en 10ène voir une 20ène d'alliances ! et oui , avent que les alliances n'arrive , les forts était plus facile à gagner et en plus il n'y avais presque jamais de multiples BDF !

Voici mon avis ! :mad:

effectivement celà tue le jeu, faudrai limiter une alliance à une dizaine voir quinzaine de villes, ce qui parait largement suffisant. multiplierai celles ci etc..

d'un autre coté, rien n'empêcherai à de multiples alliances de "s'allier aussi" ce qui pourrait entrainer la même chose, mais celà limiterai tout de même.
 

Lilouse

Retraité
Ca fait deux jours de suite que l'ont se tape des multis.

Pour avant hier, je reconnais que la je ne m'en rappel plus donc c'est possible mais hier il me semble que toute les attaques contre vous ou vos alliés ont été assuré. Donc le problème des multi attaque ne se pose pas quand on peut assurer toute les batailles qu'on lance. Imaginons une alliance qui peut assurer seul une attaque sur un moyen fort et qu'elle est envie d'attaquer. Qu'elle attaque 2 petits forts ou un moyen ça revient au même. Il n'y a pas de leurre dans l'histoire.

D'un accord commun avec un général des black nous avons arrêté les contre à 1h46.....et bizarrement on se prend une attaque à 4H du mat...

Le truc dans l'histoire c'est que le général des black ni est pour rien dans cette attaque vu que c'est une autre alliance qui a attaqué. Les WWS ne sont pas de la coa. Donc cette attaque ne va pas à l'encontre de votre accord.

De manière général, je suis d'accord avec toi sur le principe : les attaques multiple avec des leurres ne sont pas bien pour le jeu. A coté de ça, les contres sont un peu le même soucis mais on peut comprendre la stratégie des contres mais pas celui des contres des contres qui ne fait comme pour ce soir des batailles à la chaine que personne ne pourra assurer dans son intégralité.
 

karnach

Diplomate
Je pense pas que ce soit le problème, qu'il y ait deux, trois ou quatre grosses alliances.
Les petites alliances ont toute possibilité de trouver du renfort.

Personnellement, j'aimerai bien que Erioll vienne m'expliquer où il a vu des multis hier et aujourd'hui.
Les premiers multis que je vois, c'est ceux lancés par Braddock73 qui fait partie de son alliance.
 

DeletedUser

Invité
C'est très simple entre 22h00 et 23H24, la coalition a lancé ou fait lancer par ces alliés 5 Attaques.

Donc oui, la coalition a déclenché les multi ce soir sous couvert des alliances de la coa.

J'en sais quelque chose puisque je fais parti de la coalition et que notre alliance était contre cette pratique qui a été demandé par les dirigeants de la coa.
Alors s'il vous plait Messieurs Dames de la coalition arrêtez de sortir la boite à calimero.
 

DeletedUser

Invité
effectivement celà tue le jeu, faudrai limiter une alliance à une dizaine voir quinzaine de villes, ce qui parait largement suffisant. multiplierai celles ci etc..

d'un autre coté, rien n'empêcherai à de multiples alliances de "s'allier aussi" ce qui pourrait entrainer la même chose, mais celà limiterai tout de même.


euh....tu as regardé le nombre de villes de l'alliance RRP???? 7 villes...
on est de loin une des alliances avec le moins de villes.

Après on est amis avec pas mal d'autres alliances.... mais il y a bien des fois ou nous nous retrouvons seules en défense car les autres alliances sont aussi attaqués, car les joueurs ne sont pas connectés...etc...

Attaquez nous à la loyale -> on en reparlera.
 

DeletedUser

Invité
Le truc dans l'histoire c'est que le général des black ni est pour rien dans cette attaque vu que c'est une autre alliance qui a attaqué. Les WWS ne sont pas de la coa. Donc cette attaque ne va pas à l'encontre de votre accord.

Non ça ne vas pas à l'encontre de notre accord... mais nous avons éteint le feu, d'un commun accord, pour éviter de jouer à c'est ki ki le plus ***...

Et à 4 du mat, il y en a un qui nous allume.... une alliance de 14 villes qui a 3 forts....on peut donc se douté qu'ils cherchent à gagner des forts en le faisant de manière sournoise...

Un petit conseil: une bonne alliance-> ce n'est pas le nombre de villes !


PS: pour nos modérateurs -> la mauvaise E-réputation
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, lorsqu'il y a des multis-batailles je ne sais même plus quoi dire à mes habitants qui me demandent où aller.

Vous voulez des caisses cloutées, de l'xp, ce n'est pas en lançant énormément de batailles au même moment dans la même alliance que vous y parviendrez. Certains joueurs ont déjà fait des déplacements pour des leurres et sont écoeurés, à quoi servent vos leurres ?

C'est idiot, montez de vraies batailles, là il y aurait de beaux dropps et de l'xp à la sortie. Voilà ce que j'en pense.
 

DeletedUser

Invité
Alors puisque la coalition se fait attaquer injustement, je répondrai au pourquoi du comment :

Depuis 3 semaines, les Winchester attaquent 2 forts WS chaque jour et un troisième d'une alliance alliée, sans compter les attaques supplémentaires des Red Rock peggy et autres.
Certes ils ne le font pas systématiquement en leur nom, ils s'arrangent pour faire porter la responsabilité "officielle" de l'attaque par les Peggy, les Red Rocks etc... Mais on les trouve dans les rangs des attaquants et, plus marquant encore, à l'issue de la bataille, si le fort est pris, ils ont une place à l'intérieur.

Qu'est-ce d'autre si ce n'est du multi organisée par plusieurs alliances? avec la bénédiction des Red Rock et compagnie, alors Braddock, Erioll et les autres vous êtes très mal placés pour critiquer, c'est vous qui avez déclenché ce jeu dangereux, nous faisons que combattre le feu par le feu, en vous rendant la monnaie de votre pièce.

On a essayé la conciliation avec les Winchester, qui au final nous ont bien pris pour des pigeons et ont profité qu'on laisse faire pour piquer pas mal de forts.

Donc à présent la coalition dit STOP et continuera ce jeu, tant que vous-mêmes ne cesserez pas et ne reconnaitrez pas vos torts au lieu de remettre la faute sur nous.

En tout cas, nous, avant d'en arriver là, on a joué le jeu pendant des semaines en essayant de résister aux multis des Winchester, des Rock et de peggy (la LNA a été assez fair-play sur ce coup et n'y a pas trop participé), en essayant de de défendre comme on pouvait et on y a laissé pas mal de forts.
On n'a même pas essayé de contrer et pourtant on était parfaitement dans notre droit... c'est dire si on a été trop gentil hein.
Mais il est temps que cela cesse.

Alors remettez-vous d'abord en question les gars et si vous voulez que tout s'arrête, va falloir que vous montriez votre bonne volonté, car la coalition et ses alliés, n'ont plus l'intention de se laisser faire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non ça ne vas pas à l'encontre de notre accord... mais nous avons éteint le feu, d'un commun accord, pour éviter de jouer à c'est ki ki le plus ***...

Et à 4 du mat, il y en a un qui nous allume.... une alliance de 14 villes qui a 3 forts....on peut donc se douté qu'ils cherchent à gagner des forts en le faisant de manière sournoise...

Un petit conseil: une bonne alliance-> ce n'est pas le nombre de villes !


PS: pour nos modérateurs -> la mauvaise E-réputation

heu.... c est la réponse du berger a la bergère !!! se n est pas plus sournois que de lancé des multiples attaques a plus de 1h du matin dans la nuit de dimanche a lundi!!!!

y a des ados, des parents et des travailleur !!!!!! 1h du matin et plus c est vraiment se moqué de tous ces gents la! donc voici le pourquoi du comment, la bétise n a pas de limite! ( exemple vient d être fait)
 

DeletedUser

Invité
Je précise en plus que si Braddock73 a lancé toutes ces attaques, ce n'est pas par rapport aux attaques de ce soir, mais parce qu'il n'a pas digéré la raclée qu'il s'est pris sur le fort fp fondue hier ou avant-hier.
Il l'a annoncé lui même sur le canal global en précisant qu'il lancera des multis toute la semaine, car Monsieur n'est pas content...

Quelle bande de mauvais joueurs sérieux...
Et vous avez le culot de venir critiquer et de créer ce genre de post pour vous plaindre alors que c'est vous-mêmes qui avez engendré tout ça avec vos coups bas à répétition...

Si un modérateur a accès à toutes les attaques de ces dernières semaines et pouvait les mettre ici pour justifier ce que je dis et leur faire rabattre leur caquet, je lui en serai fort reconnaissant ;)
On verrait bien qui a fait du multi encore et encore ces derniers temps et qui a déclenché tout ça hein.

Vous avez décidé d'épauler les Winchester qui ne jouent que par coups bas depuis des semaines pour rafler le plus de forts possibles, entre leur traitrise vis-à-vis de la coa et de leurs alliés, leur double-jeu où ils ont voulu nous faire croire qu'on était encore alliés, leurs attaques multiples et leur rush drapeau systématiques...
Alors soit vous en assumez les conséquences, soit vous vous dissociez des Winchester et on leur fait la peau tous ensemble gaiement pour calmer le jeu et revenir à des relations plus saines.
En tout cas personnellement je suis extremement décu que vous ayez décidé de rentrer dans le jeu des Winchester et que vous les soutenez comme vous le faites. Vous êtes les complices de cette situation et vous n'avez rien à dire contre ça, vous avez largement prouvé ces dernières semaines votre soutien indéfectible par rapport à ces attaques minables.


Je présente d'avance mes excuses aux modérateurs de ce forum pour mon ton un peu excédé, mais cette histoire est quand même fort de café et c'est vraiment le monde à l'envers là (les attaquants qui ont déclenché eux-mêmes du multi et qui se plaignent ensuite sur le forum officiel de se prendre du multi en représailles et jouent les pauvres petits caliméros, c'est quand même gonflé)

Et j'arrêterai la discussion là (faut que je pense un peu à ma tension hein :p)
Si les Red Rock vous voulez faire votre mea culpa et vraiment arranger cette situation, je suis parfaitement ouvert à la discussion pour que tout rentre dans l'ordre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me permets d'intervenir afin de recadrer deux ou trois choses qui semblent à mes yeux plus du mensonge que de la réalité.

Depuis 3 semaines, les Winchester attaquent 2 forts WS chaque jour et un troisième d'une alliance alliée, sans compter les attaques supplémentaires des Red Rock peggy et autres.

Hey ben , vu que les WS n'avaient que 3 forts en tout , tu m'expliqueras comment on arrive a attaquer 2 forts par jour , sachant qu'il y a a 24h d'attente entre les 2 attaques hein ;)
Je sais qu'on est méchant , mais quand même ...

On a essayé la conciliation avec les Winchester, qui au final nous ont bien pris pour des pigeons et ont profité qu'on laisse faire pour piquer pas mal de forts.

Nos forts nous les avons pris à la loyal vaxis , les RRP pourront le dire , tout comme nos opposants. Alors merci de ne pas "cracher" sur le travail de nos généraux et joueurs.

En tout cas, nous, avant d'en arriver là, on a joué le jeu pendant des semaines en essayant de résister aux multis des Winchester, des Rock et de peggy (la LNA a été assez fair-play sur ce coup et n'y a pas trop participé), en essayant de de défendre comme on pouvait et on y a laissé pas mal de forts.
Mais il est temps que cela cesse.

Mais oui , c'est vrai , nous avons fait tellement de multi , en face il n'y avait jamais personne ,
los suenos 84 defenseurs non ?
Sweet dreams : 50 non ?
das traumouloss (désolé de l'écriture) 120 non ?
black out : 120 aussi

Les chiffres parlent vaxis , nous ne mentons pas.

Vous avez décidé d'épauler les Winchester qui ne jouent que par coups bas depuis des semaines pour rafler le plus de forts possibles, entre leur traitrise vis-à-vis de la coa et de leurs alliés, leur double-jeu où ils ont voulu nous faire croire qu'on était encore alliés, leurs attaques multiples et leur rush drapeau systématiques...

Sérieusement faut arrêter de nous diaboliser , nos cornes ressemblent plus à celles du mouton que du diable en personne :D

Bon après cette petite touche d'humour , je voulais juste dire que nous ne faisons pas double jeu. Vous avez décidé de soutenir les WS , soit , assumez en les conséquences.
Et je le redis , pas d'attaques multiples , et les rush drapeau sont autorisés , je ne vois pas le problème , la LNA le fait , La coa le fait , mais parce que nous le faisons nous sommes des méchants ?
Faut arrêter quand même.

Ah au fait , faudra me sortir les BDF ou l'on gagne par rush drapeau , parce que selon toi ca a l'air d'être à chaque bdf donc ...

A vous entendre tous les malheurs du serveurs nous sont dû.

Si vous faites des multi c'est que vous vouliez bien en faire. Toujours est il que les winchesters ne participeront pas à cette mascarade vaxis.
Si tu veux couler ce serveur avec tes multi attaques éclates toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut