BDF cupidon, lapins, magiciens et autres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonsoir chers colons d'Arizona

nous avons eu ce soir une idée saugrenue que nous souhaiterions partager avec nos amis, nos ennemis, les gens de passages...

nous envisageons pour dimanche soir une Bataille de Fort réservée aux cupidons, lapins, magiciens des bois ou naturistes...
de ce fait nous voudrions avoir vos avis, pour savoir si nous mettons en place cette idée, choisir la taille du fort a attaquer...

pour que la soirée ne soit par perdue, nous proposons de faire a la suite de cette bataille pour le fun, une véritable bataille de fort a proximité de la première car peu de joueurs devraient trouver la mort et pourrons donc y participer

j'attends tout particulièrement l'avis des dirigeants des alliances ennemies (que je contacte aussi par MP)
dans l'attente de vous lire nombreux

Have fun les amis


papadenzo
 

Tante Clara

Retraité
Cette idée a déjà été suggérée quelquefois denzo, mais si les gens trouvaient ça amusant en théorie, en pratique ils étaient assez frileux
f-0-0131.gif


En tous cas, si ça doit se faire, la période de carnaval qui arrive devrait être propice à ce genre de délire et motiver les joueurs, moi je suis pour si on peut venir en pyjama
f-0-054.gif
 

DeletedUser

Invité
le seul prob c'est le duellistes qui en mettent plein la tronche avec leurs critiques et des gens qui ne jouent pas fair-play et qui mettent leur gun habituel :(

je suis pas sur ari mais c'est une bonne idée :)
 

DeletedUser

Invité
le seul prob c'est le duellistes qui en mettent plein la tronche avec leurs critiques et des gens qui ne jouent pas fair-play et qui mettent leur gun habituel :(

je suis pas sur ari mais c'est une bonne idée :)

c'est justement pour limiter ce soucis que l'on propose a la suite une véritable bdf pour que les combattants puissent utiliser les fusils ensuite
 

DeletedUser

Invité
C'est super fun à faire :) Mais y a toujours des joueurs qui viennent avec leur équipement habituel, juste parce qu'ils ont vu une bdf, se sont inscrit, sans savoir que c'était une bataille spéciale.

Une suggestion à faire, c'est de prévoir un petit fort et combler toutes les places avec des inscriptions faites par avance par des joueurs fiables. Tous les joueurs qui se seront inscrits à l'avance devront se présenter le jour J, inactif ou pas, et avec la tenue exigée.

C'est une animation qui se prépare longtemps à l'avance, mais qui peut etre vraiment amusante et enrichissante pour l'ambiance d'un serveur ;)

J'ai un perso sur Arizona, je suis sans ville, mais j'aimerais bcp participer :) Ou est la feuille d'inscription ?
 

DeletedUser

Invité
Je compte sur vous pour tenir au jus, on est une dizaine d'intéressés déjà :)
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, très intéressé !

Comme je ne suis pas buildé Bdf, je vais enfin pouvoir en faire une !

Partant donc !

Merci de me tenir informé
 

DeletedUser13785

Invité
Je suis partant :x

Ce sont des BDF marrantes a faire.
 

DeletedUser

Invité
Je suis curieux des réactions en retour de ce genre d'évènement...
Bien que l'idée de base soit sympa, il me semble que le déroulement de la bataille va être extrêmement figé.
Vu les dégâts infligés par ce genre d'équipement, les défenseur auront un net avantage et n'aurons qu'à encercler les attaquants pour les contenir le temps que le nombre max de rounds soit atteint...

A suivre donc...
 

DeletedUser13785

Invité
La finalité n'est pas de taper mais de rigoler... Y'a des délires super sympas a faire ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui j'ai bien compris mais est-ce toujours aussi marrant lorsqu'après 8 rounds plus rien ne bouge sur la carte du fort?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut