bdf de paques cool AWESOMIA

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
tor1 envisage un jour de fêtes
je vais lances une attaque sur le fort ..awesomia..pour le dimanche de pàques mais pour samusér on se déguise (en lapin ou cupidon ou chemise de nuit )
ca te dit mais faudrai voir si les DA serrai d'acore et les contacter
de chez eu n'ai personne en ami
 

DeletedUser17760

Invité
tor1 envisage un jour de fêtes
je vais lances une attaque sur le fort ..awesomia..pour le dimanche de pàques mais pour samusér on se déguise (en lapin ou cupidon ou chemise de nuit )
ca te dit mais faudrai voir si les DA serrai d'acore et les contacter
de chez eu n'ai personne en ami




j'ai rien compris, tu peux reformuler stp

ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais crois moi, mais je n'ai strictement rien capté à ce que tu as écris
 

DeletedUser

Invité
j'ai rien compris, tu peux reformuler stp

ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais crois moi, mais je n'ai strictement rien capté à ce que tu as écris

cela tombe bien car tu ne joue pas sur colorado et tu est bien le seul a ne pas vouloir comprendre
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Sceadu propose de lancer une attaque sur le fort awesomia pour le dimanche de pâques.

Une bdf amicale, venez déguisés ... en lapin, en grincheux, en cupidon ou ce que vous voulez :)

Il s'adresse plus particulièrement à tor1 (c'est un pseudo) et il demande de contacter la DA (une alliance de colo) parce que lui-même n'a personne de chez eux dans sa liste d'amis.
 

DeletedUser

Invité
merci clara

tu sera la je pense

reste a voir comment cela sera équilibré
sinon a mon MP de groupe sur COLO j'ai eu beaucoup de retour positif, donc du monde en vue, pour ce qui devrait etre un divertissement, l'idée de TOR1 est tres bonne
 

Romy-Ann

Diplomate
Je vais essayer de participer.

Quelle arme a-t-on le droit de porter ? Ou faut-il venir les mains armées de chocolat ?
 

DeletedUser

Invité
dommage les intélligents qui sont venu avec leur armes et tenue de destruction massive sans respect pour les autres joueur
juste la pour profiter de l'aubaine a de fort bonus

mort (figuré)a eux, degager de ce jeu votre place est pas ici

exemple celui qui est venu faire 15.000 en degats
 

DeletedUser

Invité
******

EDIT Andimion : attention vous n'avez pas le droit de poster une image avec des pseudos d'autres joueurs

Si vous voulez poster un rapport vous devez masquer les noms ou couper l'image comme cela par exemple :http://prntscr.com/alhpk4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
******

EDIT Andimion : attention vous n'avez pas le droit de poster une image avec des pseudos d'autres joueurs

Si vous voulez poster un rapport vous devez masquer les noms ou couper l'image comme cela par exemple :http://prntscr.com/alhpk4

tu sais que c'est interdit ce que tu viens de faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu sais que c'est interdit ce que tu viens de faire ?

et toi tu sais que tu etais pas concerné par cette bdf

quand a mon image (capture elle aurait pas eu de sens sans sa totalité)

lecture du rapport possible en bas conpletement ou visible aussi sur westfort
[report=263788435d26fd9706]Rapport de la bataille de fort : Awesomia[/report]
 

DeletedUser2981

Invité
Il est normal qu'un duelliste face de gros tirs, ce n'est pas une question d'arme mais de la compétence des duellistes à faire des tirs critiques.
 

DeletedUser

Invité
Il est normal qu'un duelliste face de gros tirs, ce n'est pas une question d'arme mais de la compétence des duellistes à faire des tirs critiques.

justement regarde mieu dans quel tenue sont venu les pandorres en cause
bien sur contre des lapins ils ont pas eu de mal a faire le carton
je dis et en deplaise a la modération, les gus een question sont des nuls et je suis polit c'est pas ce don je pense
 

Tante Clara

Retraité
Il est normal qu'un duelliste face de gros tirs, ce n'est pas une question d'arme mais de la compétence des duellistes à faire des tirs critiques.

Le challenge était de faire une bdf pour le fun, en tenue non conventionnelle comme des lapins ou des cupidons.
Sceadu voulait simplement souligner que certains (dans les deux camps) n'ont pas joué le jeu.

Enfin voilà, c'est terminé, ça reste un jeu, c'est pas la peine d'en parler 107 ans ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
******

EDIT Andimion : attention vous n'avez pas le droit de poster une image avec des pseudos d'autres joueurs

Si vous voulez poster un rapport vous devez masquer les noms ou couper l'image comme cela par exemple :http://prntscr.com/alhpk4

Ca frise pas un peu l'absurde là ?? c'est un tableau PUBLIC visible par n'importe qui se trouvant sur le monde alors je ne vois en quoi il y a violation d'info privé ou je ne sais quoi. N'importe qui peut consulter le tableau... faut arrêter le délire là.
 

DeletedUser

Invité
ce soir
befd en tenue de combat
mais une bdf cool pas de prise de bec, ont cherche plus a gagner des forts, juste a une bonne ambiance des plus cool
bien sur les XP seront bien venue alors eviter le flag direct
SERGE
 
Haut