bdf devenue debille aux heures d'att

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser14493
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14493

Invité
oki demain je lance entre 18 et 19 heure et lundi entre 01h et 4 heures
cela vous vas
 
1) les bdf sur clodorado n'ont jamais eu aucun intérêt, il y a des mondes corrects pour batailler, clodorado n'en fait pas parti.

2) les bdf débiles c'est partout, avec la maj les paumés se sentent pousser des ailes et attaquent à 5 des villes de 3 pécores qui ont monté le drapeau de leur fort et c'est tout.

3) sérieux t'as jamais eu envie d'avoir l'air crédible en écrivant mieux ?
 
je vois pas comment on pourrait l'etre mais si tu le dis :D
 
d'accord je vais regarder de plus pres :D ne t'inquiete pas je te conseille d'en faire autant dans ce cas
 
assure (enfin assume je crois non hein?)d'abord tes actes on en reparlera apres tu veux?
 
heu oups j'ai eu une crise de divixigite aigue vraiment dsl!!!!
 
t'occupe pas de combien la caisse est bien pleine :D
donc si tu veux je peux venir t'emmerder tout les jours comme ca
 
continue
le but est de dénoncer les haires nul
voir a 19 heures, par exemple
mardi cela sera a une autre heure a la noix
pas la m^me bien sur
 
t'es vraiment aussi debile que ca pour reagir comme ca toi??
 
tu veux une heure a la con encore? t'inquiete elle risque de venir!!

t'en prendre pour un 19h contre un 1h du mat jvois pas tres bien le rapport deja et encore moins pour melanger tlm
 
non, juste que les bdf a 19 sont loin, loin, du passé d'avant la V2
ont en a marre donc att a notre tour a des heures qui gènes
demain pourquoi pas a 9 heures
a non a 14h20, la les bureaucrates sont pas a la machine a café et les étudiants sont en cours non
:cool:
 
ah et c'est ceux que tu as attaqué qui on lancer???

je suis pas bien sur moi
par contre moi oui :D tu as lancer a des heures a la con bah j'en fais autant c'est fun nan?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut