BDF devenue inintéressante

  • Auteur de la discussion DeletedUser13208
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je pense que Bibop a répondu du pourquoi Belle....

On le voyait moins sur les autres monde vu que ces builds étaient peu important du fait que les bonus de classes n'étaient pas actif lorsque les builds ont été commencé et que sans calmer le chaman peu se sont lancer dans se rebuild après l'implantation de cette nouvelle version...

Maintenant sans froisser quiconque et c'est le débat qu'a lancé Ennio à l'origine, il apparait que ces builds full PV rendu possible par le premium calme le chaman ont rendu les BDf inintéressante si il n'y a pas de modifications des règles, pour les autres builds, car ça le rend prépondérant (moins en attaque car y a plus de diffusion des tirs, pas de bonus de tours,...)

Parceque qu'en on me dit que c'est pas prépondérant :

Un gros PV sur une tour prenant en bonus le bonus diriger de soldats (1 ou2), plus fusil en or + bonus de tour..., en tenant 10 tours sur sa tour et encaissant pendant que les autres avoines (Snippe intouchable puisque c'est d'abord sur les tours qu'on tire...pas le choix) donc du coup 3 gros PV qui se relaye sur une tour et lorsqu'on sait que tout se joue sur ces débuts de parties, si le déséquilibre est fait il est quasi insurmontable ( d'ou les attaques aux drapeau pour le fun kid....)

Les dernières BDf au complet, on a 2 pertes en défense, et je veux bien qu'on est des dieux des Bdf en face et que l'on soit des noobs (bien que je le pense pas puisqu'en défense on arrive à tenir le choc) mais c'est bien la preuve que cela ne peux pas marcher.

Alors que faire....

Repenser le système des builds BDf pour redonner plus d'importance aux autres comp que PDV (diriger, se cacher, viser)

réequilibrer les autres facette du jeu (Loot,duelliste, pour qu'ils puissent contrecarer ses builds en BDF avec leurs armes.

- augmenter valeur des loots.
-Engagement de garde du corp (% de valeur recueilli et droppé)
avoir la protection d'un autre gars qui est avec lui au même endroit (d'abord dueller le garde du corps avant de dueller la personne)

Perso je trouve que les Spé BDf ont une protection énorme sur le jeu et disproportionnées par rapport aux autres.
- Un spé loot n'est pas proteger quand il bosse le Bdf lui l'est puisqu'il n'est pas possible d'attaquer quand il s'inscrit dans un fort par exemple).
- Un gars Ko peut s'inscrire quand même a une bataille de fort...

BDF :Seul endroits je le rappelle ou l'on peut gagner des gros loot noble.



d'autres suggestions viendront surement... et j'en ai plein mais je vais d'abord teste des choses sur le 6 pour prouver encore plus la protection des spé BDF .

Mais perso je pense que le débat mérite d'être ouvert, sans stigmatiser personne, juste pour rendre le jeu encore plus attractif et plus tactique.

mila.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut