BDF devenue inintéressante

  • Auteur de la discussion DeletedUser13208
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
autant pour toi ! désolé je ne suis qu'un pauvre Estudiantin voulant décrocher son année.... yé né pas lé mouyen dé mé péyé lé soummes per lé pépité !

Non mais voila ils font ce qu'ils veulent, non on propose des réformes ! plus de pépites ! c'est comme quand tu joues à tomb raider et que tu utilises des codes pour avoir les armes.... a ce moment là achète pas le jeu hein ! ou alors c'est comme quand tu... ok j'arrete !:huh:
 

DeletedUser13208

Invité
Pour le 1) faudra m'expliquer comment on choppe près de 95 000 pépites (nombre donné par lui même il y a 1-2 mois par là) juste avec sponsorpay en 7 à 8 mois de jeu, je signe direct (pour info ça représente 1900 € à coup de 1000 pépites, 950 € si t'as absolument tout acheté sur la promo de noël)

Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il l'entend, aucun jugement à ce niveau (surtout qu'un joueur fait rarement la différence sur une bdf pour la simple et bonne raison qu'on ne tire tous qu'une seule fois par tour)

Bon ensuite une bdf à minuit j'trouve pas si tard ... on a vu pire et dans tous les camps, on va pas commencer à reparler des multis lancés à tout va ...

Ensuite je vois pas ce qu'il y a de "pas reglo" à utiliser le premium (surtout dans notre mesure où il n'y a pas ou extrêmement peu d'achat de points) ... ça coute de l'argent après tout, et n'importe qui peut lacher 20 € / mois j'suis désolé (au prix des paquets de cloppes hein ...)

Et pour finir le fusil en or n'a rien à voir avec le premium, tu peux le drop sans salaire augmenté et idem pour les missions, encore une fois : il suffit de savoir jouer, de connaître le jeu.

Excuse moi hein, mais nn tout l monde ne peut pas s'permettre de lacher 20 balles par mois dans un jeu en ligne et non ça n'est pas connaître le jeu de faire des BDF avec pépites, fusils en or et heure tardive, c'est renoncer à la difficulté et endormir un jeu ou les gens jouent par plaisir, et le plaisir des bdf disparait...point barre, et le débat a la base il est la dessus : doit on réglementer le premium dans le sens ou beaucoup de joueur se plaignent de perdre des bdf trop facilement car une césure est faite entre les acquéreurs de pépites chevronnés et ceux qui jouent par plaisir... c'est pas plus compliqué et le débat partait bien avant que Kid, avec son style agressif qui lui est propre parte en live, car il ne sait pas dialoguer autrement, suivi de ses comparses....
 

DeletedUser13208

Invité
Vous pouvez revenir à la suggestion svp?

Car là un modérateur va passer par là et va fermer le topic, ça aura encore bien fait avancer le schmilblick tiens :eek:

Et Ennio développe tes arguments et étaye ta suggestion, car ça fait un peu léger là et faut pas s'étonner de se faire polluer son topic après.

a la base ct construit avant que certains viennent polluer avec leur cas perso...
 

DeletedUser9700

Invité
et alors on pépite un peut comme tout le monde.

Chacun a ses motivation, beaucoup d entre nous on le fusil en or et alors rien ne vous empêche de faire pareil. Sa prend du temps et des pépite, et alors chacun sa stratégie, pour les pépite fait comme Le Hydro Sponsorpay :D

se que je vois c est tout les Anti Winchester qui gueule pour l'instant, que on triche et tou .... il a ete démontre que pour les PV c etait possible.

ba jusqu a preuve du contraire une alliance avec de bon build BDF a de tres grande chance de gagné contre une alliance de build dudu ou XP.
Vous voulez gagné des BDF BUILDER VOUS EN BDF, ET ARRÊTER DE VOUS PLEINDRE.


Ennio Morricone a dit:
Vous seriez venus la jouer réglo, sans vos pépites et vos fusils dorés que vous avez obtenus grâce au premium, vous vous faisiez pouiller, mais ça en dit long sur votre technicité mes p'tits loups, j'vais pas vs jeter la pierre! Mais c'est fascinant comment tu prends la mouche rapidement!
:rolleyes:

comment dire lol, au moin on a évolué comparé a d autre.

Pour l attaque à 00h04 c'est moi qui la lance car j en avais plein le cul des BDF a la mort moi le noeud 30 VS 10, donc si vous voulez vous peindre pour cette attaque c a moi.


bon pour revenir au sujet principal

on a prouver que c ete réalisable donc voila
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
mais quand vas tu reflechir un peu ???

on a pas de pepites pour gagner nos dudu et nos bdf, on a juste des builds efficace et reflechis bon sang !!! :mad::mad::mad:


serieux c'est fatiguant
 

DeletedUser13208

Invité
Vous en êtes encore à votre procès alors qu'encore une fois j'avais pas lancé de débat là dessus, alors si vous au moins vous avez évolué comme tu dit, essayez d'évoluer aussi bien ici et faites avancer les choses plutôt que de rester sur une défense de votre système de fonctionnement, on est pas là pour débattre sur la question : "Winchester : fumiers ou joueurs?" on est là pour débattre sur la question : "Premium : a proscrire? a réglementer? ses conséquences et ses avantages!"
 

DeletedUser9700

Invité
on se demande qui a lance le débat la dessus

barmistone, niveau 77 Citation Éditer
bon a perdu le neurone hier

je ne sais pas combien de fusils en or en face, pépiteux a mort avec 10 k de points de vie

je propose d'opter pour une guérilla ...

petites attaques de temps en temps a des heures pas possible

attaques synchros...

bref tout pour faire chier

donc pas de surprises si vous voyez des attaques dans vos rapports ^^



Et voilà ;)

de toute facon les prenium ne sera pas modifier et enlever car le mondes est trop avance
 

DeletedUser13208

Invité
on se demande qui a lance le débat la dessus



de toute facon les prenium ne sera pas modifier et enlever car le mondes est trop avance

Ouais et remonte aux tout premiers coms avant l'intervention de Kid, car c'est lui qui s'est senti visé!

T'es sélectif t'es mur pour fonder un parti politique toi!
 

DeletedUser

Invité
lorsque qu il y a domination d une alliance sur un serveur qui bloque le jeu , pourquoi ne pas lancée a ce moment la un mode "guerre de sécession" par exemple ?

je trouve de plus que ca cadre très bien avec le contexte historique a la base ont a le the west "traditionnel " avec sont anarchie ou tout le monde vas chercher a dominée le serveur façon wild west guerre de clan sans fois ni lois
une alliance ou deux vont inexorablement dominé a la longue ce qui aurait pour effet de déclencher une guerre de sécession ou les joueurs se verraient diriger de façon aléatoire a leurs connexion vers un camps nord ou sud a l aide par exemple une pop up a la connexion leurs expliquant la situation et en les invitant a se regrouper au plus vite au nord ou au sud
il serait alors amusant de voir des ennemis de toujours être contraint de travailler main dans la main pour une nouvelle cause commune
ca serait également l occasion pour lancer de nouveaux goodies sur le thème
comme artisanat création de canon de drapeau , nouvelles armes ....
voir décerner aux ou a l'alliance ayant dominer la première partie du jeu un nouvelle insigne unique ou une récompense a cette effet par exemple

je trouve que cela relancerait les serveurs , tout en apportant un plus historique , un nouvel objectif globale , cela donnerait aussi une petite leçon
de par ce biais qu il y a des événements que l ont ne peut contrôler et qu il faut s adapter au plus vite , et ne pas se cristalliser sur des anciennes rancœur pour avancée
de plus question pépite je pense que inno si retrouverait très rapidement en étant le premier a lancée un add on a l un de ses jeux venant se greffer sur le premier tout en permettant de continuer le jeu traditionnel mission et duel bien sur

Bien sûr, en théorie ça serait vraiment l'idéal j'suis d'accord ...
Mais en pratique c'est strictement impossible.

TheWest est à des années lumières d'un jeu roleplay, on peut y adapter le contexte mais c'est tout, tu peux pas te permettre de jouer "comme si" alors que tout est blindé d'incohérence à absolument tous les niveaux.

Le problème majeur serait surtout au niveau des joueurs, comment tu veux dire dans une alliance "Bon on est trop forts on va scinder en deux pour faire deux camps et des bdf" ? Tout au plus des bdf arrangées oui ... mais à moins d'une catastrophe diplomatique personne n'acceptera de se séparer de ses potes de jeu .. et c'est normal !

Franchement ça m'éclaterait pas de me dire que je dois faire la guerre (dans le jeu) à des potes de jeu, des joueurs que j'apprécie et avec qui je cause tous les soirs juste pour palier à la faiblesse de toute autre opposition.

On est loin d'être intuable, faut juste s'en donner les moyens ... tout comme nous le faisons (et je le répète c'est à très petite échelle et sans considérer les pépites dedans si ce n'est le bonus premium de classe qui est très simple à avoir via sponsorpay et 5 min / jour)


Avec des si et des grandes théories je préfère de loin celle où le camp adverse se prend en main, se bouge le cul, se rebuild, revoit ses tactiques et ses joueurs et tient réellement tête, ça serait pas le mieux ?

C'est faisable, simplement on ne peut pas ET avoir des boulots à tout va, ET être build duel ET bdf, non, il faut faire un choix, c'est comme ça qu'on excelle dans le jeu. Et les build bdf maximisent leur chance de faire des bons scores bdf, pas en duel, pas en boulot.



Excuse moi hein, mais nn tout l monde ne peut pas s'permettre de lacher 20 balles par mois dans un jeu en ligne et non ça n'est pas connaître le jeu de faire des BDF avec pépites, fusils en or et heure tardive, c'est renoncer à la difficulté et endormir un jeu ou les gens jouent par plaisir, et le plaisir des bdf disparait...point barre, et le débat a la base il est la dessus : doit on réglementer le premium dans le sens ou beaucoup de joueur se plaignent de perdre des bdf trop facilement car une césure est faite entre les acquéreurs de pépites chevronnés et ceux qui jouent par plaisir... c'est pas plus compliqué et le débat partait bien avant que Kid, avec son style agressif qui lui est propre parte en live, car il ne sait pas dialoguer autrement, suivi de ses comparses....

Si t'as pas les moyens de mettre 20 € / mois ... j'suis désolé soit tu évites les jeux du genre où on "peut payer contre des avantages", soit tu râles pas contre ceux qui le font ...

Et si c'est connaître le jeu que d'optimiser le temps, l'équipement, l'efficacité des stats etc

L'optimisation ça marche pour absolument tous les jeux type rpg, faut seulement réfléchir avec sa tête.


Ton débat n'a aucun sens dans la mesure où les premium ne changent pas grand chose aux bdf.
Le premium est un bonus personnel et généralement ponctuel (hormis les trucs de 2 semaines mais là encore seul le bonus de classe aide "un peu").

Et je le répète pour la 15 e fois : les gros pépiteux (j'entends par là les augmentations de stats astronomiques) sont pas du tout dans notre camp hein.
 

DeletedUser9700

Invité
On proposé des solution mais apparemment vous ne voulez pas nous écoute

si vous faite des BDF, buildé vous en BDF
Si vous faite des dudu, buildé vous DUDU
Si vous faite des taf XP, buildé vous XP

mais a un moment il faudra choisir votre build.
 

DeletedUser

Invité
Ouais et remonte aux tout premiers topics avant l'intervention de Kid, car c'est lui qui s'est senti visé!

T'es sélectif t'es mur pour fonder un parti politique toi!

Quelle mauvaise fois, y'a que 2 joueurs à 10 000 pv sur le monde : Kid et bill gates qui ne joue plus.
 

DeletedUser

Invité
"on est là pour débattre sur la question : "Premium : a proscrire? a réglementer? ses conséquences et ses avantages "

bon le premium c est super quand c est plus orienter confort de jeu
mais bon le choix a ete fait d avoir un impact direct dans le jeu via pepitos

dans un certain sens ca a des avantages , comme pour un nouveau joueur qui rejoint le serveur en cours de toute ca lui permet de rattraper sont retard par exemple , après oui c est aussi la porte ouverte a la concurrence via les pépites

je vois pas pourquoi cacher le fait d avoir pris des pépites , le gars prend des pépites bah c est bien pour lui

après c est sur faudrait pas pousser la logique a son extrême non plus *

par contre je trouve qu ont peut aménager le jeu de façon a limiter cette impacte d ou ma proposition "guerre de sécession "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
mais acheter des pepites pour pepiter les trajets, quelques items difficile a obtenir etc.... ok !!


mais acheter des attributs et aptitudes je suis contre, et c'est sur ce point que ennio dit ne pas me viser xD
 

DeletedUser

Invité
bon le premium c est super quand c est plus orienter confort de jeu
mais bon le choix a ete fait d avoir un impact direct dans le jeu via pepitos

dans un certain sens ca a des avantages , comme pour un nouveau joueur qui rejoint le serveur en cours de toute ca lui permet de rattraper sont retard par exemple , après oui c est aussi la porte ouverte a la concurrence via les pépites

je vois pas pourquoi cacher le fait d avoir pris des pépites , le gars prend des pépites bah c est bien pour lui

après c est sur faudrait pas pousser la logique a son extrême non plus *

par contre je trouve qu ont peut aménager le jeu de façon a limiter cette impacte d ou ma proposition "guerre de sécession "

Au risque de me répéter, les pépites n'influent pas tant que ça en bdf.

C'est pas parce qu'un joueur a + 3000 par rapport à la "moyenne" que son camp gagnera (et des exemples on peut en sortir à la pelle).

Idem les bonus de classe en bdf, ils sont efficaces, surtout celui des PVs pour les soldats mais tu peux pas le séparer d'un bon commandement, de bons joueurs (dans la globalité des participants) et de bons équipements, ça n'aurait aucun sens !


N'oublions pas qu'Innogames est une société à but lucratif comme n'importe quelle autre. Ca les arrange que les joueurs se fassent la guerre à coup de pépite et/ou fassent la course en utilisant les premium.

Jamais, absolument jamais vous ne verrez un quelconque changement à ce niveau, les seules évolutions possibles seront toujours élaborées dans un soucis d'augmenter les revenus (cf l'artisanat et l'achat de produit, ou encore les missions lvl 100 où il faut 50 pts d'attribut par exemple).


Maintenant la solution de la guerre de sécession ne peut exister, c'est strictement impossible hors cadre d'une "vraie dispute" où en effet l'alliance éclaterait en deux camps.
Mais tant que la bonne humeur règne, tant que les joueurs s'amusent entre eux, tu ne pourras jamais leur dire "bon toi tu vas dans ce camp, toi tu vas ici" ... parce oui : il faudra bien répartir les joueurs dans un soucis d'équilibre non ? A ce moment là on joue encore ?



Faut arrêter 5 min, le post à la base était écrit histoire de se passer un peu les nerfs en prenant comme cible l'emblème des Pvs de notre camp (bah oui des mecs à 10 000 pv je le répète y'en a que 2 sur Arizona, l'autre joue contre nous et ce depuis toujours, recordman des pépites etc ... pourtant on vient pas lui râler dessus).
Mais le premium n'a rien à voir là dedans étant donné que les persos à gros achat de points (comprendre : significatif) n'existent pas dans les joueurs réguliers de bdf de notre camp (ou seront au nombre de 1-2 maximum).

Les bdf sont déséquilibrée au niveau même des calculs et du jeu, il suffit de comprendre comment le jeu fonctionne pour pouvoir s'adapter le plus efficacement, y'a pas de secret ou des fort knox déversé en premium.

On reste des joueurs comme n'importe qui et ici comme dans n'importe quelle autre alliance les gros gros pépiteux se compte sur les doigts d'une seule main.
 

DeletedUser

Invité
oui je suis d accord avec toi c est un peut utopiste de penser que les joueurs qui seront amener a changer d alliance pour défendre le nord ou le sud seront surement tres mal a l aise au départ , malheureusement c est hélas vrais dans la réalité quand une guerre interne éclate bah bien souvent tu seras amener a tirer sur d ancien frère d arme

:P c est beau une guerre non ?
 

DeletedUser

Invité
Ouais vous etes tout pourris.... arretez de vous la peter ! ok vous avez une armada de fusils en or on a compris ! c'est cool de poutrer tout le monde mais il n'y a pas de jeu... comme pour les duels où toi t'es niveau 50 et t'as un mec niveau 110 qui vient t'allumer la gueule... interet ? zéro puisque le mec sait qu'il va gagner... donc attaquez vous à des forts qui sont capables de vous resister... ça serait plus logique ! vous parlez de maturité mais vous réagissez comme des gamins.... Ok on fait pas la quete, c'est notre problème comme tu dis ! mais vient pas prouver ta puissance sur des gens beaucoup plus faible que toi ! on est pas le seul fort... et ya surement d'autres gens comme vous !

a bon entendeur....

Je te fais remarquer qu'au début du monde arizona j'étais full construire, j'en ai pris des ko pendant que j'agrandissais la ville, et j'ai remonté la pente et maintenant c'est moi qui vient saluer ceux qui m'ont duellée au début du jeu :D

u crois que buter des ouvriers en pleine construction n'est pas lâche ? facile d'avoir des points de duels comme ça. il y a un temps pour tout :

un pour s'en prendre pleins les dents
un pour remonter la pente et rendre la monnaie de la pièce.
 

DeletedUser13208

Invité
Bien sûr, en théorie ça serait vraiment l'idéal j'suis d'accord ...
Mais en pratique c'est strictement impossible.

TheWest est à des années lumières d'un jeu roleplay, on peut y adapter le contexte mais c'est tout, tu peux pas te permettre de jouer "comme si" alors que tout est blindé d'incohérence à absolument tous les niveaux.

Le problème majeur serait surtout au niveau des joueurs, comment tu veux dire dans une alliance "Bon on est trop forts on va scinder en deux pour faire deux camps et des bdf" ? Tout au plus des bdf arrangées oui ... mais à moins d'une catastrophe diplomatique personne n'acceptera de se séparer de ses potes de jeu .. et c'est normal !

Franchement ça m'éclaterait pas de me dire que je dois faire la guerre (dans le jeu) à des potes de jeu, des joueurs que j'apprécie et avec qui je cause tous les soirs juste pour palier à la faiblesse de toute autre opposition.

On est loin d'être intuable, faut juste s'en donner les moyens ... tout comme nous le faisons (et je le répète c'est à très petite échelle et sans considérer les pépites dedans si ce n'est le bonus premium de classe qui est très simple à avoir via sponsorpay et 5 min / jour)


Avec des si et des grandes théories je préfère de loin celle où le camp adverse se prend en main, se bouge le cul, se rebuild, revoit ses tactiques et ses joueurs et tient réellement tête, ça serait pas le mieux ?

C'est faisable, simplement on ne peut pas ET avoir des boulots à tout va, ET être build duel ET bdf, non, il faut faire un choix, c'est comme ça qu'on excelle dans le jeu. Et les build bdf maximisent leur chance de faire des bons scores bdf, pas en duel, pas en boulot.





Si t'as pas les moyens de mettre 20 € / mois ... j'suis désolé soit tu évites les jeux du genre où on "peut payer contre des avantages", soit tu râles pas contre ceux qui le font ...

Et si c'est connaître le jeu que d'optimiser le temps, l'équipement, l'efficacité des stats etc

L'optimisation ça marche pour absolument tous les jeux type rpg, faut seulement réfléchir avec sa tête.


Ton débat n'a aucun sens dans la mesure où les premium ne changent pas grand chose aux bdf.
Le premium est un bonus personnel et généralement ponctuel (hormis les trucs de 2 semaines mais là encore seul le bonus de classe aide "un peu").

Et je le répète pour la 15 e fois : les gros pépiteux (j'entends par là les augmentations de stats astronomiques) sont pas du tout dans notre camp hein.

De base je ne râle pas, je proposais une alternative qui pourrait répondre a tout types de joueurs n'ayant pas les moyens de se financer un build, ou son évolution dans le jeu via le premium par une modification de son accessibilité ou une césure plus marquée et des modaltés pour chacun cf premiers posts, jusqu'a l'arrivée de Kid et son martyr!
 

DeletedUser9233

Invité
je suis ton obsession ennio je le vois, je le sais :cool:


regarde a chaque fois que tu postes tu me cites xD :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut