BDF du 18.08.2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Chers joueurs et amis du Monde Arizona,

En cette période de vacances, les soirées sont un peu mornes, c'est la raison pour laquelle une BDF sera lancée dans la soirée pour avoir lieu demain soir aux alentours de 21h.

Un seul et unique but, s'amuser et prendre du bon temps. La BDF aura lieu sur un grand fort donc les petits lvls qui souhaiteraient s'inscrire pour se perfectionner ou tout simplement participer seront également les bienvenus. Le fort sera rendu à ses propriétaires si jamais les attaquants l'emporterait.

Grand barbecue à l'issue de la bataille, entrée gratuite pour les dames, entrées et chips à volonté. Tante Clara prépare les desserts : ça sera tarte aux pommes pour tout le monde.

A demain soir, et Banzaiiiiiiiiiiiiiii :boone:
 

DeletedUser12638

Invité
Petite précision :
Excepté l'alliance qui attaque (les OR) et celle qui défend (les FP Spirit), nous demandons à toutes les autres de se mélanger en attaque et défense.

Pour une fois que vous pourrez mettre vos copains KO, profitez-en !! :P

Nous comptons sur vous pour demain soir, faites diffuser l'info partout sur le serveur, merci !
 

DeletedUser9554

Invité
Ca fait longtemps que j'ai pas dégusté les tartes aux pommes de tantine donc j'y serai o/
 

DeletedUser12638

Invité
Bataille lancée !

Vous pouvez dès à présent tous vous inscrire !
Ramener vos copains, vos copines et vos chats !
 

DeletedUser11373

Invité
jy vais de ce pas je sus de grenn street dois je me mettre en def ou attaque?
 

Tante Clara

Retraité
Coucou tous,

Ce soir est un grand soir, c'est la fête en Arizona, une bdf amicale "alliances méli-mélo" (on fera mieux la prochaine au niveau de l'organisation), 260 places à prendre !!

Viendez tous, en famille, en couple, en solo, amenez vos amis, vos amies, vos ennemis, tout ce qui peut tenir un fusil .... surtout n'oubliez pas les plus jeunes pour une soirée d'initiation.

Pour tous les attaquants : grominou partagera sa pâtée, son bol de lait frais et .... ses bananes au chocolat, mmmhhh
Smiley-IPB-154.gif


En défense : tartes aux pommes à volonté toute la journée et calva le soir pour les courageux qui oseront se risquer à chercher les bouteilles sous le lit de notre hansounet
f-1-013.gif


Merci de votre participation et bonne bdf à tous
Smiley-IPB-400.gif


13 h : 36 inscrits en défense
 

DeletedUser12638

Invité
Pour tous les attaquants : grominou partagera sa pâtée, son bol de lait frais et .... ses bananes au chocolat, mmmhhh
Smiley-IPB-154.gif


13 h : 36 inscrits en défense


J'peux aussi distribuer quelques coups de griffes à ceux qui ont besoin de courage pour venir batailler :P

13h : 34 inscrits en attaque

Merci aux quelques BT qui se sont déjà joints à nous en oubliant les querelles passées :up:
 

DeletedUser12638

Invité
17h17 : 44 inscrits en attaque

Besoin d'un peu plus de fusils, pleeeease !!! :D
 

DeletedUser12638

Invité
H-2, nous sommes 53 en attaque


Il reste encore tout plein de places !!
N'oubliez pas que PERSONNE ne sera refusé !

Allez, allez on bouge ces fesses ou mes griffes les trouveront pour vous :P
 

DeletedUser14421

Invité
1h30 avant la bdf, nous sommes 61 en défense, alors ramenez vos fesses en attaque pour que ce soit plus équilibré svp, sinon, y'a le chat qu'est là pour vous.
 

DeletedUser13754

Invité
Bon désolé imprévu irl et pas pu me connecter pour avoir accès à la bdf :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut