BdF et UPB

  • Auteur de la discussion DeletedUser13870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13870

Invité
J'avoue ne pas bien comprendre
Ce soir deux BdF sur M8
La première en défense 27 contre 45 en face, on se bat comme des lions, je meurs l'avant dernière après m'être bien battue: "45 attaquants ont attaqué le fort. Il y avait 27 défenseurs.
29 attaquants sont tombés au champ d'honneur. 27 défenseurs sont tombés au champ d'honneur."

résultat 1 upb

SEconde BdF toujours en défense bataille vite torchée en 9 tours contre peu d'attaquants: " 18 attaquants ont attaqué le fort. Il y avait 42 défenseurs.
18 attaquants sont tombés au champ d'honneur. 0 défenseurs sont tombés au champ d'honneur."

2 upb

Je me moque en fait du nombre de ces points, mais j'aimerai comprendre comment ça se passe ... un simulacre de BdF en rapporte plus qu'une vraie BdF qui a duré! :rolleyes:
 

DeletedUser12424

Invité
1 pour la participation et 1 pour la victoire.


Super méga génialement attrayant hein ?


Mais t’inquiètes pas, ça nous rend tous égaux blablabla, grâce à ça les batailleurs n'ont plus le monopole des caisses blablabla... ils l'ont dit ceux qui savent, tu sais ceux qui ont fait DEUX bdf, y a longtemps quand les forts n'existaient pas !
 

DeletedUser13870

Invité
Voui hein? Super surtout quand on se tape 3 heures de route rien que pour y aller.

on devrait en faire 10 par jour, avec deux attaquants et deux défenseurs.... :laugh:

Mais bon, ça n'enlèvera pas mon plaisir d'y participer.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est pas 3/6/9 la correspondance avec les caisses ?
D'ailleurs pour les quêtes quotidiennes, elles donnent pas forcément 150 xp/$. Sur Arizona oui, sur Colorado ça me rapporte 100 de chaque. Je sais pas quel est le critère par contre (level du personnage ?).
Sinon, les quêtes normales sont aussi prises en compte pour la tâche « quêtes quotidiennes ».
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
C'est pas 3/6/9 la correspondance avec les caisses ?
D'ailleurs pour les quêtes quotidiennes, elles donnent pas forcément 150 xp/$. Sur Arizona oui, sur Colorado ça me rapporte 100 de chaque. Je sais pas quel est le critère par contre (level du personnage ?).
Sinon, les quêtes normales sont aussi prises en compte pour la tâche « quêtes quotidiennes ».
Non, le barème présent sur le Wiki a été vérifié par Naolia et c'est bien 1/2/3 bons pour les caisses.

Effectivement, il y a trois paliers de niveaux et les récompenses diffèrent, je vais corriger tout ça.

En effet, j'ajouterai également cette information.

Edit : Informations corrigées et ajoutées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10480

Invité
Oui, il manque quelque chose là.
Quoi ?
Je ne sais pas.

Mais à l'annonce des UPBs, je me souviens que Naolia indiquait qu'une excellente BdF pouvait rapporter à quelqu'un jusqu'à 10 ou 11 bons.
11 bons étant un maximum.

ET hier, sur une BdF, pour la première fois, j'ai remporté 8 bons.

Or, avec ce que tu annonces là, on ne pourrait théoriquement pas dépasser les 5 bons. :
Batailles de fort
Les batailles de fort vous permettent également de remporter des bons. Le barème est le suivant :
1 bon pour la participation
1 bon pour la victoire
+
1 bon pour une cassette en bois
ou
2 bons pour une caissette cloutée
ou
3 bons pour une caissette en métal renforcée
 

DeletedUser

Invité
Naolia avait annoncé le barème suivant :
- 3 bons pour une cassette en bois
- 6 bons pour une cassette cloutée
- 9 bons pour une cassette renforcée

Mais après mise en ligne de ces informations-ci sur le Wiki, InnoGames a changé le barème et Naolia m'en a averti. Le barème actuel est celui mis en ligne sur le Wiki.

"Pour les batailles de forts, la cassette en bois c'est un bon, la cassette cloutée c'est 2 bons et la cassette en métal renforcé c'est 3 bons (j'ai demandé confirmation hier pour les mondes français). Il y a encore des attributions pour d'autres choses en bdf (pour avoir gagné dans une catégorie), mais je n'ai pas le détail."

Pour ce qui est des détails des autres attributions, je me suis renseigné, et InnoGames ne souhaite pas les dévoiler.
 

DeletedUser

Invité
LOL il a été changé quand le barème ?

Parce-que j'ai eu 11 bons, 8 bons... :unsure:

Et ? Le nombre de bons n'a pas changé, c'est le barème qui a changé. Avant, on ne prenait en compte que la participation, la victoire et les caisses. Actuellement, on prend en compte la participation, la victoire, les caisses et d'autres facteurs gardés secrets par InnoGames.
 

DeletedUser

Invité
Et ? Le nombre de bons n'a pas changé, c'est le barème qui a changé. Avant, on ne prenait en compte que la participation, la victoire et les caisses. Actuellement, on prend en compte la participation, la victoire, les caisses et d'autres facteurs gardés secrets par InnoGames.

Bien curieux ce que tu dis !
Et il n"y a même pas de message officiel pour nous l'annoncer ?
 

karnach

Diplomate
J'ai un gros gros doute ;)

Comme par hasard, le premier en dommages et victorieux a 11 bons...voilà qui correspond parfaitement au barème précédent.

Je veux bien croire que quelque chose a changé mais si les résultats continuent à coïncider avec l'ancien, faudra revoir la copie :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Bien curieux ce que tu dis !
Et il n"y a même pas de message officiel pour nous l'annoncer ?
Le Wiki est officiel à ce que je sache, non ?

J'ai un gros gros doute ;)

Comme par hasard, le premier en dommages et victorieux a 11 bons...voilà qui correspond parfaitement au barème précédent.

Je veux bien croire que quelque chose a changé mais si les résultats continuent à coïncider avec l'ancien, faudra revoir la copie :rolleyes:

On dirait que tu ne m'as pas compris... Le nombre de bons n'a pas changé (11 bons par exemple), mais les bons ne sont pas répartis de la même façon.
Par exemple, 1 bon est accordé à celui qui évite le plus de tirs (attention, ceci n'est qu'un exemple).

Quand je dis avec certitude que le barème actuel sur le Wiki est correct, c'est que les informations proviennent d'InnoGames. :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Le Wiki est officiel à ce que je sache, non ?

En aucun cas le wiki est officiel
Même si wiki est la base de donné que je préfère, il y a aussi des erreurs malheureusement
(je parle d'une manière générale pas forcément pour the west)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En aucun cas le wiki est officiel
Même si wiki est la base de donné que je préfère, il y a aussi des erreurs malheureusement
(je parle d'une manière générale pas forcément pour the west)

Le Wiki est l'aide officielle de la version française de The West, et même si c'est un projet communautaire à la base, il est bel et bien officiel. Il a été conçu et il est géré par InnoGames.

Il y a peut être des erreurs, mais le but aussi, c'est de les signaler. A ce que je sache, on parle ici du Wiki de The West, pas des Wikis en général.
 

DeletedUser12795

Invité
En aucun cas le wiki est officiel
Même si wiki est la base de donné que je préfère, il y a aussi des erreurs malheureusement
(je parle d'une manière générale pas forcément pour the west)

Tu parles pas forcément de The west? On parle du wiki du jeu là, pas wikipédia hein :blink:
 

karnach

Diplomate
Si y'a des habitués BDF qui voient des nouveautés dans les attributions des bons, faites-moi signe ;)

C'est pas mon cas...
 

DeletedUser

Invité
Une fois de plus, ces changements ne sont pas visibles, car le nombre de bons gagnés reste le même, seuls les critères d'attribution ont changé.
Je ne fais que rapporter les propos d'InnoGames alors si vous avez des doutes sur ce que je dis...
 

DeletedUser9989

Invité
Une fois de plus, ces changements ne sont pas visibles, car le nombre de bons gagnés reste le même, seuls les critères d'attribution ont changé.

Si les critères d'attribution ont changé alors le nombre de bons remportés ne devrait plus être pareil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut