BdF et UPB

  • Auteur de la discussion DeletedUser13870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Regardez ces comms! 5 sur bdf gagnée, 5 sur bdf gagnée, 4 sur bdf perdue, 8 sur bdf gagnée... A chaque fois, 3 + 1 ou 3 +2 ou 6 + 2... ça colle bien avec l'ancien barème :) vous ne trouverez jamais par exemple 7 bons pour une bdf gagnée

Je suis entièrement d'accord je trouve que ça colle bien.
 

DeletedUser2713

Invité
D'habitude, je comprends vite.... mais faut m'expliquer longtemps. :biggrin:

Là heu... je comprends pô très bien... :huh:

- Une def', 0 attaquant (et donc 0 tirs, 0 dégâts, ...) : 2 bons.

- Ce soir 42 vs 42 (attaquants), je me bats bien, je fais 3.000 de dégâts, je finis avec 225 PV : 2 bons :blink:


*Bons. James Bons ! :P
(rhooo ça va... on peu rigoler quand même)
 

DeletedUser5000

Invité
Normal 1 points pour la participation et un point pour la victoire. Les autres points sont réservés au top classement a priori plus d'autres trucs secrets :P
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs si cela ne pouvait plus etre secret ca serait chouette!
 

karnach

Diplomate
Comme quoi, ceux qui pensaient que les BDF perdaient bien de l'intérêt avec cette MAJ n'avaient pas tort puisque Innogames revoit sa copie rapidement ;)
N'en déplaise à certains...


J'applaudis cette formule qui devrait convenir à tout le monde (sauf ceux qui ne font pas du tout de bdfs).

- aux buildés bdf qui verront leur nombre de bons obtenus grimpé.

- à tous les autres participants qui ne viendront plus en bdf pour des clopinettes...ils auront la possibilité d'obtenir un nombre de bons non négligeable par rapport aux tâches et quêtes quotidiennes.


Voilà qui devrait relancer sérieusement l'intérêt des bdf :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonne nouvelle, en espérant si ce n'est pas trop tard que ça relancera les BDF's

Comme quoi, ceux qui pensaient que les BDF perdaient bien de l'intérêt avec cette MAJ n'avaient pas tort puisque Innogames revoit sa copie rapidement

"Joliement" dis ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Ne ratez pas la première BDF de Baton Rouge pour essayer ce nouveau système de rémunération UPB !

(en attaque bien sur)
 

DeletedUser

Invité
une petite chose me chagrine dans le nouveau calcul:

Pourquoi mettre une limite dans :
-"Réussites avec la formule spéciale : au maximum 10"

en clair celui qui arrive à mettre 10.000 points de dégâts (soit 5 bons), évite un cinquantaine de tirs (soit 5 bons), réussi un trentaine de coups (soit 3 bons) et mets un certain nombre d'adversaire KO ( 1 ko = 1 bon), sera limité à 10 upb alors qu'il pourrait en avoir beaucoup plus .:blink::blink:

Alors je demande pourquoi mettre une limite?????????:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
une petite chose me chagrine dans le nouveau calcul:

Pourquoi mettre une limite dans :
-"Réussites avec la formule spéciale : au maximum 10"

en clair celui qui arrive à mettre 10.000 points de dégâts (soit 5 bons), évite un cinquantaine de tirs (soit 5 bons), réussi un trentaine de coups (soit 3 bons) et mets un certain nombre d'adversaire KO ( 1 ko = 1 bon), sera limité à 10 upb alors qu'il pourrait en avoir beaucoup plus .:blink::blink:

Alors je demande pourquoi mettre une limite?????????:mad::mad::mad:

Je trouve très bien qu'il y ai une limite, car les joueurs qui ne font pas de batailles ont une limite, eux. Les BdFeurs sont pour le coup, avantagés côté bons.

Mais comme toujours, il y a des personnes qui râlent. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
27 bons, c'est raisonnable. ça veut dire, en faisant juste les batailles, tu peux avoir une métal renforcée toutes les 7 batailles. C'est franchement correct.

Faut pas plus, après il vas y avoir un déséquilibre dans l'autre sens
 

DeletedUser5000

Invité
Comme quoi, ceux qui pensaient que les BDF perdaient bien de l'intérêt avec cette MAJ n'avaient pas tort puisque Innogames revoit sa copie rapidement ;)
N'en déplaise à certains...

Ce n'est pas que cela perdait de l'intérêt c'est que ce n'était pas assez bien doté surtout au regard de la perte des caisses. Tous les joueurs ont trouvé ça vraiment juste de gagné 1 ou 2 UPB la plupart du temps pour monter à 6/8 en cas de grosse perf.

Inno a écouté les joueurs et a réagit rapidement ça c'est vraiment bien et pas si fréquent pour le signaler :hmf:

Si on rajoute la forte baisse de prix des renforcements cela nous fait une grosse augmentation en pouvoir d'achat en UPB.
 

DeletedUser

Invité
Inno a écouté les joueurs et a réagit rapidement ça c'est vraiment bien et pas si fréquent pour le signaler :hmf:
En effet, InnoGames écoute beaucoup les joueurs ces derniers temps (modifications de l'UPS, des gains en batailles de fort et mise en place du sondage concernant la page des aptitudes), et je pense que l'on peut remercier Naolia (ainsi que les autres CoMa des autres serveurs) qui a surement dû faire remonter notre mécontentement...
 

DeletedUser12424

Invité
Faut vivre chez les bisounours pour penser que naolia y est pour quelque chose ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Faut vivre chez les bisounours pour penser que naolia y est pour quelque chose ;)

Faut vivre chez les bisounours pour penser que innogame ont pris eux même cette decision :)
Comme quoi il est tjr bon de râler, et de s'exprimer puisque nous sommes écouté ^^
 

DeletedUser

Invité
Si on rajoute la forte baisse de prix des renforcements cela nous fait une grosse augmentation en pouvoir d'achat en UPB.

Je n'avais pas remarqué, d'ailleurs pas de message officiel pour le signalé...

Pour ce qui est des instructions de travail par contre c'est du vol organisé, en effet le tarif a baissé mais il ne s'agit plus des même instructions en effet de 12h passé à 5 utilisations de 24h passé à 10 utilisations. Et celà est rétroactif sur les anciennes instructions d'oû ce terme fort vol organisé

Ne venez pas me dire que celà ne change pas grand chose puisqu'il faut dormir ! En effet certains joueurs prévoyant ont gardé différent add+ tel que : pain au gimgembre - stollen - rôti de fête - calumet bien rempli etc...

Sans oublié qu'avec leur solde, ils nous ont fait dépenser nos upb pour une certaine instruction à 63 !

Comme d'habitude Inno masque la réalité... La réalité c'est que Inno a baissé ce qui ne se vend pas et a modifié ce qui se vend, enfin ces instructions sont quand même moins chère.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut