BdF et UPB

  • Auteur de la discussion DeletedUser13870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Sans oublié qu'avec leur solde, ils nous ont fait dépenser nos upb pour une certaine instruction à 63 !

Comme d'habitude Inno masque la réalité... La réalité c'est que Inno a baissé ce qui ne se vend pas et a modifié ce qui se vend

Je n'ai rien dépensé du tout de mes Upb tu as fait ton choix ne leur met pas sa sur le dos.... ;)
 

DeletedUser

Invité
Comme toujours Vent du matin, tu restes fidèle à tes railleries habituelles.

Certes les instructions ont moins d'utilisation qu'auparavant, mais le prix a été diminué de 100% à 250%, ce qui avec un petit calcul, revient au même. Les instructions sont des actions sur des travaux, tu peux donc effectuer 5 ou 10 travaux avec les bonus ; je ne vois pas en quoi le fait de dormir est un problème.

Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter des instructions pendant les soldes. C'est comme si tu achetais un manteau à 100€ et que une semaine plus tard, il est soldé à 80€.

La réalité c'est que Inno a baissé ce qui ne se vend pas et a modifié ce qui se vend.
Argument totalement infondé.
InnoGames a baissé le prix de tous les renforcements (exceptés ceux à 9 bons/pépites), et si je suis ton raisonnement, aucun renforcement ne se vendait.

M'enfin bon, on commence à être habitués à te voir râler à longueur de journée.
 

DeletedUser5000

Invité
Ils ont fait ça parce que sur les anciens mondes nous étions désavantagé, cela revenait deux fois plus cher que sur les nouveaux. Donc l'un dans l'autre avec la baisse de prix c'est pas mal.

Par contre le fait que cela soit rétroactif ce n'est effectivement pas top pour ceux qui viennent d'en acheter.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter des instructions pendant les soldes. C'est comme si tu achetais un manteau à 100€ et que une semaine plus tard, il est soldé à 80€.

Et qu'un tailleur venait chez toi le recouper sans te demander ton avis. C'est d'ailleurs ce qui me paraît problématique : ce qui a été acheté à tel prix a été changé. L'objet qui coûtait 63 bons hier a été transformé en celui qui coûte maintenant 49 bons, cela me semble un poil abusé.

Maintenant, les nouveaux objets sont ce qu'ils sont, certes moins avantageux selon moi, mais y a rien de choquant.
 

DeletedUser

Invité
Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter des instructions pendant les soldes. C'est comme si tu achetais un manteau à 100€ et que une semaine plus tard, il est soldé à 80€.

Comme d'habitude tu essayes de retourner le problème, en exagérant achète une ferrari, et vois qu'en fait le lendemain tu as acheté une 2CV !
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté, comme Vent du Matin, des instructions anciennes génération et que vous ne les avez pas utilisé vous pouvez contacter le support pour demander un échange.
 

DeletedUser

Invité
Ceux qui les ont utilisés avant, les ont utilisées... Et c'est tout, ils ont eu ce pour quoi ils avaient payé ;)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu ferais pas mal de t'aérer et de sortir ton nez des jupons d'innogame, ca te permettrait de te servir de ta tete et d'apprendre a compter: un petit exemple *renforcement de 150 pts de travail valable 12 heures acheté à 125 upb ou à 63 upb avec les soldes, aujourdhui ce rebnforcement dans l'inventaire n'est plus valable que pour 5 heures, et ce nouveau produit modifié vaut 49 upb*, tu la vois ou la réduction ?:huh:, il ne s'agit pas du même produit et ce nouveau produit n'a en aucun cas la valeur de ce qu'on a acheté.
pour les prochains joueurs qui iront acheter ce renforcement de 5 heures pour 49 upb, ils paieront 49 upb ce qui est acceptable pour 5 heures.
en aucun cas ca ne peut être acceptable pour ceux qui l'ont payé 125 upb ou 63 en solde, réfléchis avant de faire le mouton ;)

12 heures : 125 bons/pépites ~ 10 bons par heure
5 heures : 49 bons/pépites ~ 10 bons par heure

Qu'est ce qui change ? :unsure:

Autre exemple : Instructions de travail expertes et détaillées
Anciennement : 24 heures pour 450 bons/pépites ~ 19 bons par heure
Actuellement : 10 heures pour 189 bons/pépites ~ 19 bons par heure

Donc pour la seconde fois, quel est le changement ?

De plus, ceux qui ont acheté les instructions en soldes ont la possibilité de se faire "rembourser".

Au lieu de prendre ton pieds à râler et à critiquer ceux qui sont très satisfaits d'InnoGames, tu devrais réfléchir un peu.
 

DeletedUser

Invité
12 heures : 125 bons/pépites ~ 10 bons par heure
5 heures : 49 bons/pépites ~ 10 bons par heure

Qu'est ce qui change ? :unsure:

Autre exemple : Instructions de travail expertes et détaillées
Anciennement : 24 heures pour 450 bons/pépites ~ 19 bons par heure
Actuellement : 10 heures pour 189 bons/pépites ~ 19 bons par heure

Donc pour la seconde fois, quel est le changement

Donc pas de baisse pour les instructions, non je rêve, on est d'accord, enfin presque...

De plus, ceux qui ont acheté les instructions en soldes ont la possibilité de se faire "rembourser".

Ce n'était pas le cas au moment de ton message, tu te fous de qui ?

tu devrais réfléchir un peu.

Au lieu d'écouter, tu ferai bien d'un peu entendre ! (ouvre un dico si tu ne comprend pas !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Vive les bretons il sont des chapeaux ronds :)

C'est pr détendre l’atmosphère de ce topic dsl pour le flood
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effectivement, tu pers 1,5 pépites ou bons. Heureusement qu'ils ont augmentés les gains en BDFs, comme ça t'es gagnant
 

DeletedUser

Invité
Voila ce que ça change pour les joueurs qui ont acheté ce renforcement avant qu'il ne soit modifié et qu'ils ne l'ont pas encore utilisé

5 heures : 125 upb/pépites = 25 upb/heure
5 heures : 63upb/pépites tarif en solde =12,6 upb/heure

si tu vois pas la différence je peux rien pour toi

maintenant la possibilité de se faire rembourser, si c'est comme pour la journée premium promise, on va attendre longtemps :D
Et ? :unsure:

Les soldes sont plus chers que les prix actuels, mais étant donné que l'équipe propose un remboursement, je ne vois pas où est le problème. Surement chercher la petite bête où elle n'y est pas.

enlevons l'approximatif si chère a innogame, les math et l’approximatif ne font pas bon ménage :)

Anciennement : 24 heures pour 450 bons/pépites = 18,75 bons par heure
Actuellement : 10 heures pour 189 bons/pépites = 18,90 bons par heure

c'est plus chère qu'avant ou je rêve:blink:
1,5 bons/pépites plus cher qu’auparavant, tu ne vas tout de même pas chipoter pour ça alors que le nombre de bons en batailles a été doublé comme le dit Spout, on reste gagnants.
 

karnach

Diplomate
Ce n'est pas que cela perdait de l'intérêt c'est que ce n'était pas assez bien doté surtout au regard de la perte des caisses. Tous les joueurs ont trouvé ça vraiment juste de gagné 1 ou 2 UPB la plupart du temps pour monter à 6/8 en cas de grosse perf.

Inno a écouté les joueurs et a réagit rapidement ça c'est vraiment bien et pas si fréquent pour le signaler :hmf:

Si on rajoute la forte baisse de prix des renforcements cela nous fait une grosse augmentation en pouvoir d'achat en UPB.

Le fait de ne pas etre assez bien doté (reprenant ton expression) est justement ce qui, pour moi et d'autres, allait causer la moindre mobilisation en BDF.
D'ailleurs sur Arizona, ça commençait. Sans vouloir l'attribuer complètement à cette Maj, j'attendrais de voir si cette mobilisation revient avec ce changement de formule pour m'en assurer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut