BdF et UPB

  • Auteur de la discussion DeletedUser13870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voila ce que ça change pour les joueurs qui ont acheté ce renforcement avant qu'il ne soit modifié et qu'ils ne l'ont pas encore utilisé

5 heures : 125 upb/pépites = 25 upb/heure
5 heures : 63upb/pépites tarif en solde =12,6 upb/heure

si tu vois pas la différence je peux rien pour toi

maintenant la possibilité de se faire rembourser, si c'est comme pour la journée premium promise, on va attendre longtemps :D

Hum la mauvaise fois... qu'est ce que j'adore ça...

Tiens juste pour le plaisir je vais te démontrer que non...

Message de ma part à 18h28 à la suite de la lecture du message de Jubaka

19h20 : réponse de Naolia demandant quelle option je veux choisir

19h41 : ma réponse

19h58 : remboursement effectué

Oulalalala !!!! bouuhhh !!!! Inno ils sont trop nuls ! Ils ont mis 1h30 pour faire un remboursement ! 1h30 sérieusement ! Non mais c'est abusé quoi... ils se foutent vraiment de nous là !


PS : pour ceux insensibles au sarcasme, je précise que les lignes en italique en sont.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Le fait de ne pas etre assez bien doté (reprenant ton expression) est justement ce qui, pour moi et d'autres, allait causer la moindre mobilisation en BDF.
D'ailleurs sur Arizona, ça commençait. Sans vouloir l'attribuer complètement à cette Maj, j'attendrais de voir si cette mobilisation revient avec ce changement de formule pour m'en assurer.

Oui en fait j'ai parlé un peu vite je ne fais des bdf que sur monde 2,3 et 4 où on a les mêmes 100/120 personnes depuis des mois, c'est pas forcément représentatif.

Le principal c'est qu'Inno ait changé ça, tout est bien qui fini bien :D
 

DeletedUser5000

Invité
:eek: ah voila une bonne nouvelle :), tant qu'on y est peut etre qu'il faut que tout le monde envoi un ticket au support pour avoir la journée premium promise :unsure:

Je te confirme que si tu n'envoies pas de ticket tu ne recevras rien. Je l'ai aussi mis dans mon message. Les opérateurs ne savent pas qui a quoi dans son inventaire.
 

DeletedUser

Invité
Le nouveau systeme est pas mal. Sur une bataille ce soir, on a eu une moyenne de 10-15 bons par personne, c'est plutot bien ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Hum la mauvaise fois... qu'est ce que j'adore ça...

Tiens juste pour le plaisir je vais te démontrer que non...

Message de ma part à 18h28 à la suite de la lecture du message de Jubaka

19h20 : réponse de Naolia demandant quelle option je veux choisir

19h41 : ma réponse

19h58 : remboursement effectué

Oulalalala !!!! bouuhhh !!!! Inno ils sont trop nuls ! Ils ont mis 1h30 pour faire un remboursement ! 1h30 sérieusement ! Non mais c'est abusé quoi... ils se foutent vraiment de nous là !


PS : pour ceux insensibles au sarcasme, je précise que les lignes en italique en sont.

Je regrette, mais un remboursement ne vaut en aucune sorte un dédommagement!!!! Sauf s'il est proposé et accepté par l'autre partie...

S'il est imposé c'est juste une annulation de vente. Ce qui je crois, n'est pas très réglementaire d'un point de vue légal. Toutefois je me trompe peut être hein... Si toutefois les produits ont été acheté (par n'importe quel moyen) avant le changement, soit avant le 1 mars 2012.

Et je dis cela sans incriminer INNO, je crois juste qu'ils n'ont pas fait attention à ce paramètre. Ne tiens qu'à eux de le corriger c'est tout :)

120102015930950520.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut