[Refusée] BDF: gestion des inactifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
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DeletedUser10147

Invité
Afin d avoir plus de variation au niveau des tactiques de jeu en bdf

Pour que cette idée soit valable, il faudrait qu un joueur
actif=connecté, inactif=non-connecté

le general pourraient programmer avant la bataille pour les joueurs inactifs bleusailles ou simple soldat 3 déplacements en indiquant a quel tour ils font leur deplacement

Les joueurs inactifs avec un rang de capitaine peuvent choisir individuellement avant la bataille 3 déplacements en indiquant le numéro du tour à laquel ils font leur déplacement.

Si un joueur se connecte pendant la bdf, il redevient actif et n est plus contraint par la programmation des déplacements des inactifs




exemple coté attaquant:

le général programme pour les inactifs bleusaille/simple soldat:
pour le tour 1: tour aventurier
pour le tour 25: tour soldat
pour le tour 45: flag

3 aventuriers capitaine choisissent chacun trois déplacements individuellement afin de bloquer le grand nord
aventurier 1:
pour le tour 1: grand nord
pour le tour 6: grand est
pour le tour 43 : flag

aventurier 2:
pour le tour 6: grand nord
pour le tour 12: grand est
pour le tour 43 : flag

aventurier 3:
pour le tour 12: grand nord
pour le tour 18: grand est
pour le tour 43; flag

c est juste un exemple pour vous montrez que les possibilités sont nombreuse

Pour l interface joueur
Il suffirait que le general ou les joueurs capitaine cliquent avant la bdf sur la zone de la carte souhaitée en y indiquant le numéro du tour auquel commencera leur déplacement.
 

DeletedUser

Invité
DROLE ta demande ??
je te voisn pas sur colorado en BDF

quand aux inna qui reviennent(ce connect) cela a toujours était qu'il devenaient en actif, que veux tu modifier là
tes formules sont naze , que veux tu modifier a ce qui est apliquable sur tout les mondes et monde etrangé, le jeu sera mort , supprimé avant une modifiquation tel
 

poprocker

Roi de la gâchette
contre

trop compliqué tout ça, inno risque de ne pas vouloir. Déjà qu'ils ont du boulot avec les bugs passés présents et futurs :D
 

DeletedUser14643

Invité
Pour creuser cette idée.
C'est intéressant.

Ça peut redonner de l’intérêt au pilotage des inas et au rôle de leader en bdf
 

DeletedUser17193

Invité
Pour creuser l'idée également.

Peut-être mettre en place des outils qui indiquent plus clairement le pointage aux inas plutôt que de permettre au général de désigner les déplacements directement.
 

DeletedUser15639

Invité
Pour ! ça éviterait de voir des inas cavaler au sud pour aller TD :D
 

Hildoceras

Diplomate
permettre aux officiers (seulement généraux ? généraux et capitaines ?) de les manipuler ?
Cela donnerait un rôle aux officiers et plus de coopération.
 

DeletedUser

Invité
et le pauvre plouk inna qui fait pas les bdf, mais viens juste pour un poil d'xp ou finir une quette, vous en faites KOA

non laisser les bdf tel quel, mais muter les mondes morts oui:mad:
 

DeletedUser2981

Invité
Contre.
Par contre je serai favorable à un handicap pour les inactifs genre : ils se déplacent les derniers, perte d’efficacité de leurs tirs et de leurs esquives ..., afin qu'un réel avantage soit donné aux actifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
CONTRE

793370Ottawaban1.jpg
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
POUR, ça évitera que des INA se jetent sur le flag et foutent en l'air une BDF où on a envie de faire durer le plaisir.
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre telle que présentée mais l'idée originale est intéressante.

la suggestion de mimi37 est intéressante
 

DeletedUser16454

Invité
Contre.
Il pourrait y avoir des abus de sacrifier des joueurs.
Serait-il possible plutôt que le joueur puisse programmer plusieurs déplacements et tirs afin que même absent il contribue malgré tout à la bdf ?
 
contre l'idée de yanoch car cela compliquerait bien des choses pour les leads (déjà savoir si l'ina a visé le secteur demandé c'est quelque chose, alors s'il programme plus de déplacements..)

et archi contre, voire catégoriquement contre l'idée de mimi qui serait totalement improductive et ferait fuir plus les joueurs qui filent un coup de main en étant ina que règlerai le problème de l'inactivité en bdf (on n'arrive déjà plus à réunir plus de 150 joueurs en bdf alors si en plus on fait dire aux inas qu'ils seront pénalisés laissons tomber, autant faire des aventures)
 

DeletedUser15825

Invité
Contre , les Inactif sont une part importante d'une strategie , et il est important que les actif soit avantager , en faisant cela , il y aura plus aucune difference
 
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