DeletedUser10147
Invité
Afin d avoir plus de variation au niveau des tactiques de jeu en bdf
Pour que cette idée soit valable, il faudrait qu un joueur
actif=connecté, inactif=non-connecté
le general pourraient programmer avant la bataille pour les joueurs inactifs bleusailles ou simple soldat 3 déplacements en indiquant a quel tour ils font leur deplacement
Les joueurs inactifs avec un rang de capitaine peuvent choisir individuellement avant la bataille 3 déplacements en indiquant le numéro du tour à laquel ils font leur déplacement.
Si un joueur se connecte pendant la bdf, il redevient actif et n est plus contraint par la programmation des déplacements des inactifs
exemple coté attaquant:
le général programme pour les inactifs bleusaille/simple soldat:
pour le tour 1: tour aventurier
pour le tour 25: tour soldat
pour le tour 45: flag
3 aventuriers capitaine choisissent chacun trois déplacements individuellement afin de bloquer le grand nord
aventurier 1:
pour le tour 1: grand nord
pour le tour 6: grand est
pour le tour 43 : flag
aventurier 2:
pour le tour 6: grand nord
pour le tour 12: grand est
pour le tour 43 : flag
aventurier 3:
pour le tour 12: grand nord
pour le tour 18: grand est
pour le tour 43; flag
c est juste un exemple pour vous montrez que les possibilités sont nombreuse
Pour l interface joueur
Il suffirait que le general ou les joueurs capitaine cliquent avant la bdf sur la zone de la carte souhaitée en y indiquant le numéro du tour auquel commencera leur déplacement.
Pour que cette idée soit valable, il faudrait qu un joueur
actif=connecté, inactif=non-connecté
le general pourraient programmer avant la bataille pour les joueurs inactifs bleusailles ou simple soldat 3 déplacements en indiquant a quel tour ils font leur deplacement
Les joueurs inactifs avec un rang de capitaine peuvent choisir individuellement avant la bataille 3 déplacements en indiquant le numéro du tour à laquel ils font leur déplacement.
Si un joueur se connecte pendant la bdf, il redevient actif et n est plus contraint par la programmation des déplacements des inactifs
exemple coté attaquant:
le général programme pour les inactifs bleusaille/simple soldat:
pour le tour 1: tour aventurier
pour le tour 25: tour soldat
pour le tour 45: flag
3 aventuriers capitaine choisissent chacun trois déplacements individuellement afin de bloquer le grand nord
aventurier 1:
pour le tour 1: grand nord
pour le tour 6: grand est
pour le tour 43 : flag
aventurier 2:
pour le tour 6: grand nord
pour le tour 12: grand est
pour le tour 43 : flag
aventurier 3:
pour le tour 12: grand nord
pour le tour 18: grand est
pour le tour 43; flag
c est juste un exemple pour vous montrez que les possibilités sont nombreuse
Pour l interface joueur
Il suffirait que le general ou les joueurs capitaine cliquent avant la bdf sur la zone de la carte souhaitée en y indiquant le numéro du tour auquel commencera leur déplacement.