Bdf Halloween

YOSHI59

Shérif
Bonjour,
Robindesprés et moi Yoshi59 nous vous demandons votre avis sur la Bdf de jeudi pour Halloween êtes-vous pour la faire, êtes-vous motiver ou alors êtes-vous contre ?le but de cette Bdf est faite pour nous amuser ensemble, afin de passer un bon moment je vous rappelle aussi le thème de la BdF:
jeudi soir il y aura une bataille sur le fort awesomia vers 21h15, sur le thème Halloween. Voici donc le menu des festivités :)Pour venir au fort, il faudra être dans une tenue halloween mais sans set Bdf, être munis d'un arc précis au maximum la bataille sera Homme vs femme :) et aussi je serai avec les dames pour le l'ad reste juste à trouver un joueur solo qui puisse lancer :)
exemple de tenue accepter: https://prnt.sc/powbfd

Amitiés Yoshi59
 

OTTAWA1

Gouverneur
C'est sur quel monde ??
Sinon le soir d'halloween, certains parents font halloween avec leurs enfants :cool:
 

YOSHI59

Shérif
merci cathy , désolé je suis pas là bas , puis ce n'est pas mon idée , mais celles des filles :) avec robin à juste mis en place :)
 

COWBOYMICK

Shérif
Faudrait que se soit la ville animation qui lance la BDF sur tous les mondes mais pas à la même pour être actif à plusieurs BDF.
 

krissdv

Shérif
Prochaine fois Yoshi je viens en tenue....
L'idée est bonne mais t'as toujours des guignols qui viennent armés...

Là dessus quand tu organises ça et comme on en parle ici c'est un souci qui devrait se minimiser ...
Peut être en avertissant/demandant une date disponible pour qu'un GM check les armes (au pire dégage celui qui vient faire des kos/stats ou change son arme avant bdf) sur une bdf comme ça...

Pas mal de mondes (des mondes m3, m4 etc) tentaient ça et à chaque fois, vraiment à chaque fois t'as ça à la fin...
On perdait car tu tenais pas tes troupes Yosh:p,ou alors t'avais 3 analphabètes (4 avec [*******] :p ) ...
 
Dernière édition par un modérateur:

YOSHI59

Shérif
mais non kriss , faut continuer de jouer le jeu , et la prochaine fois on prendra plus de temps , et vu l'ambiance je pense que le pari est réussi , non seulement on a rigolé, mais en plus les joueurs ont été contents . Même si tout est pas parfait on peut que l'améliorer :grin:
 
Haut