Bdf international

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8388

Invité
Voila étant de retour sur le jeu depuis quelques temps j'ai entendu parler du tournoi de bdf international je me suis dis que jallais avoir des infos sur le forum officiel ou même regarder la bdf en direct !
Il s'avère qu'il n'en est rien on a vraiment l'impression que le staff en a rien a faire de cette bdf !
Aucune liste des participants fr , aucune communication des résultats et évidemment aucune plateforme permettant de regarder la bdf ( même si je l'avoue cest beaucoup demandé peut etre :laugh: )
J'espère juste qu'on sera prévenu si la France gagne a la fin tout de même ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
La France a gagné la bdf de ce soir, contre les tchèques.

Edit : Tu trouveras la liste des participants ICI

 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Le staff qui règlemente le tournoi international est le staff anglais.

Les quelques membres du staff français inscrits au tournoi le sont en tant que joueurs.

Le recrutement des combattants, l'organisation et la gestion des bdfs de l'équipe française, la communication etc .. est à charge des leaders élus par vous. C'est à eux qu'il faut vous adresser.

Liste des leaders

Un sujet de discussion est toujours ouvert ICI
 

Tom Hawack

Diplomate
Alors celle là, elle est bien bonne !!
On l'avait pas encore fait de refiler le bébé aux joueurs ! mdr

Oh Tante Clara VOUS êtes l'encadrement, c'est au staff de communiquer sur les événements de TW !! Qu'il puisse y'avoir un sujet ouvert pour x raison par un joueur à propos du tournois pourquoi pas.... mais il devrait aussi et surtout y avoir une communication OFFICIELLE !!! Tu la vois la différence là ??
 

DeletedUser15629

Invité
Coucou Will ! Ravie de te revoir par ici :)

Ta demande est bien légitime mais à part les kronik de Roger, pas un seul journaliste westien pour faire partager cet évènement :( Pourtant il s'en passe des choses lol
 

DeletedUser8388

Invité
Hello Miss , ravie de revenir et de vous revoir tous aussi ^^

Tante , imagine juste un joueur qui s'inscrit a TW maintenant , voit toutes les préparations aux tournois dans le sujet officiel alimenté par Andimion et puis plus rien d'un coup à partir de la première bdf ( ni le résultat de celle-ci d'ailleurs )
Je ne remets pas en cause le fait que vous certains du staff sont présents en tant que joueurs mais justement raison de plus qu'est ce que ca coûte un petit message du genre "L'équipe francaise a remporté la victoire hier en tuant tous les soldats tchèques au bout du dernier round" c'est simplement le minimum.

Et encore une fois le post que tu me montres n'est même pas dans la partie du forum que seuls les staffiens peuvent alimenter , encore une fois une marque d'indifférence..
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Andimion a apporté, en fonction des informations données par les organisateurs, toutes les données nécessaires pour le fonctionnement de l'événement. Tu trouvera ces informations ICI.




Concernant les Leader, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Lob.
 

Tom Hawack

Diplomate
Bonjour,

Andimion a apporté, en fonction des informations données par les organisateurs, toutes les données nécessaires pour le fonctionnement de l'événement. Tu trouvera ces informations ICI.


Concernant les Leader, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Lob.

Merci pour ce message............... qui ne sert à rien ;)
 

DeletedUser8388

Invité
Oui merci Lobsou je me suis beaucoup intéressé aux posts d'Andimion effectivement , je suivais tout ca avec impatience !
Et puis soudain plus rien , et oui plus aucun mot sur la bdf mince alors dès qu'elle commence on nous dit pas les résultats , c'est pourtant le plus important , non ?
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour Will,

Tu trouveras les différents résultats ainsi que les liens pour voir les replay des batailles ici : https://forum.the-west.net/showthread.php?t=56758

Pour le moment nous avons battu les grecs en attaque mais malheureusement des inactifs avaient visé le drapeau (pas de leur faute personne n'imaginait gagner en tuant tout le monde sans compter un vilain bug en toute fin de partie) donc nous n'avons marqué qu'un point au lieu de deux possible.

Hier nous avons gagné en attaque contre les tchèques en tuant le dernier tchèque au tout dernier tour. Comme c'était un aventurier, la fin a été assez stressante ^^ . Résultat nous avons gagné 2 points.

Nos adversaires les plus sérieux (en dehors de nous même :p ) se sont les hongrois qui ont gagné 2 points en gardant leur fort contre les tchèques. Demain soir ils attaquent les Grecs et ne devraient en faire qu'une bouchée.

Sauf surprise demain soir les hongrois auront 4 points et nous 3.

Donc notre prochain match, France en attaque contre la Hongrie, sera déjà un match décisif pour la course à la première place de notre groupe.
 

PetitAL

Retraité
Je ne participe pas au tournoi en tant que joueuse (et au vu des commentaires de certains ce n'est pas plus mal) mais je peux tenter de faire un suivi des batailles françaises et vous faire un joli post quand elles sont terminées pour annoncer les résultats...

J'avais, au départ, plutôt envie de faire des animations à côté pour ceux qui, justement ne font pas ce tournoi.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
L'idée que jubaka vienne donner des nouvelles du tournoi me plait bien aussi... ;):up:

Mouaip, il a fallu que le joueur lambda (et à plusieurs) s'en plaigne pour que le Staff s'agite...
Ce n'est pas terrible comme approche sur la "communauté" FR.

Bref :hmf:
 

DeletedUser8388

Invité
Merci jub !

En fait je me suis renseigné auprès de participants que je connais , jai même eu le droit a une description commentée de la bdf hier soir avec tout le suspense de ce dernier avent :P

C'est juste que je trouve ca dingue qu'il n'y est pas de post officiel à propos de ca , en plus beaucoup de staffiens sont venus me donner des infos sur ce topic liste des participants replay etc et Petital a même proposé que jubaka ou elle même fasse un résumé à chaque fois donc où est le problème pour Andimion de créer un sujet dédié que tout le staff puisse alimenter :laugh:

En tout cas bravo pour vos victoires et bonne chance pour les hongrois ( sur la bêta ils rigolent pas beaucoup ^^ )

J'espère entendre de vos nouvelles bientot ;)

PS: si jamais tu reviens sur ce poste miss tick j'aimerais bien avoir le lien des kronik de Roger :)

Edit : je viens d'ouvrir le lien de jubaka , donc sur le forum anglais ils ont bien un post officiel , je suis sur qu'on va me dire que c'est normal qu'on en est pas et eux oui parce que cest organisé chez eux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8388

Invité
Yess merci petitAl :D

Tu disais ca sérieusement ou tu penses vraiment que c'est normal ?
 

DeletedUser17492

Invité
Salut,

Effectivement je me suis mis à chroniquer un peu ce qu'il se passe sur le serveur Awesomia (Alé la Frense !), mais il semble qu'ici l'équipe de modération (et d'opération) veuille faire taire les informations provenant du tournoi (c'est le propre de leur tache en même temps : la censure). Mes œuvres ont déjà été censurées !

Pour les Kronics, Miss Tick va te les faire suivre par mp, ceux que ça botte faites lui signe !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut