bdf mensuelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité
bonjour

ce matin j'ai eu une idée qui va peut etre plaire a tout le monde et qui ferait vivre les anciens mondes comme colorado ; florida ; arizona ; baton rouge ...

mon idée est de faire des bataille de fort mensuelle une fois par mois sur le fort awesomia tout les joueurs contre le staff (andimion tante clara apa inila renesmee...)

ca pourrait etre interessant qu'en pensez vous ? moi je serais pour
 

PetitAL

Retraité
Une première remarque pour corriger une erreur importante dans ta proposition : Apa Inila est un compte joueur ! Mon nom dans le staff est PetitAL, merci de ne pas confondre les 2.

Je laisse d'autres réagir à ta suggestion avant de donner ma position.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Florida un ancien monde ?
Apa Inila un joueur :laugh:

Bof !!!

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser17492

Invité
Une première remarque pour corriger une erreur importante dans ta proposition : Apa Inila est un compte joueur ! Mon nom dans le staff est PetitAL, merci de ne pas confondre les 2.

Je laisse d'autres réagir à ta suggestion avant de donner ma position.

N'importe quoi :D
 

DeletedUser18184

Invité
mon idée est de faire des bataille de fort mensuelle une fois par mois sur le fort awesomia tout les joueurs contre le staff (andimion tante clara apa inila renesmee...)

une bataille de fort mensuelle une fois par mois :laugh::P

a part ca a 140 contre 5 ca devrait pas duré plus de 2 min par bdf :hmf: a moins de donner des super pouvoirs a ceux du staff :blink:
 

DeletedUser17710

Invité
oui sa serais pas long enfin même pas sur de trouver les 140 joueurs
 

DeletedUser18184

Invité
oui sa serais pas long enfin même pas sur de trouver les 140 joueurs

ca va sur florida on a bien 140 joueurs bdf au total meme si pas tous actifs

mais j avoue je vois pas comment ca peut etre équilibré contre le staff
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , ce genre de bdf est d'un ennuie mortel , aucune stratégie , t'as 20 pégus en face avec des pvs à gogo et on se contente de les allumer , une fois tout les 2 ans c'est marrant , mais une fois par mois , on va encore plus dégouter les bdfeurs
 

DeletedUser13754

Invité
Je pense qu'une bataille contre staffien doit rester rare et doit se contenir seulement durant des animations.

Puis le principal problème avec ce genre de bdf c'est qu'il faudrait en faire sur chaque monde donc ça devient assez vite irréalisable.

Après concernant le but de bdf, on peut trouver d'autres objectifs, et donc la stratégie en serait modifiée

Contre également
 

DeletedUser14643

Invité
Une première remarque pour corriger une erreur importante dans ta proposition : Apa Inila est un compte joueur ! Mon nom dans le staff est PetitAL, merci de ne pas confondre les 2.

Je laisse d'autres réagir à ta suggestion avant de donner ma position.

Le sens de l'essentiel ... trop fort :D:laugh::D:laugh::D:laugh:

Ni pour ni contre mais je crains que le staff ne soit pas une équipe assez forte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut