BDF : multi autorisé mais pas pour pourrir

Discussion dans 'Suggestions réalisées' démarrée par Mick Jagger, 12 Mars 2016.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikibdp

kikibdp Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    79
    J'ai hésité à te signaler.
    Là où tu es mauvais, je ne suis pas encore arrivé "su le banc des chercher d'emplois ou d'aide"... Je m'en félicite par ailleurs et je souhaite ce "mal" (n'étant pas en situation précaire, c'est pas "mal" non ?) à tous.
    Et je n'ai plus 20 ans depuis un moment.

Mais là je parle IRL, c'est peut être IG tes propos ?!
    Et là je n'ai pas vu ni PNG, ni quête concernant "le banc des chercher d'emplois ou d'aide"...

Bref, bon game à toi.
    Et ... non... rien :D

2. SilentScope

SilentScope Diplomate

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    204
    :D:D:D:D, no comment - ceux qui ont joué ou jouent encore sur DV comprendront - :D:D:D:D

Contre pour plein de raisons, a commencer par celle-ci :
    si une communauté de centaines de bdfeurs n'est pas capable de passer outre les agissements supposés solitaires de quelques joueurs supposés isolés, alors le(s) Monde(s) ou cela est possible souffre(nt) probablement d'autres soucis graves et mérite(nt) surtout d'etre fermé(s) ...
    Fermer le sublaquant M1 et clôturer le post-mortem DV, cela aidera davantage la mobilisation des bdfeurs sur les autres serveurs que de nouvelles règles inapplicables.

Mais accessoirement aussi pour la raison ci dessous MJ :
    Si sont retirés, (je te cite et je tiens a dire ma "choquitude" devant l'usage de tels propos) "les imbéciles" qui nuisent au bdf ... Diantre ! Il ne va plus rester grand monde en bdf, sur TW et peut être même a IG :D

Dernière édition: 16 Mars 2016
  3. sceadu

sceadu Invité

de moins en moins
    ce sur tout les mondes tu veux dire

regarde COLO hier soir
    combine a combien

et encore tu enleve les q gus de chaque camp qui sont habitié et qui justement viennent pour soutenir

4. Renesmee

Renesmee Retraité

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    4
    Bonjour

Merci sceadu de rester dans le sujet et d'éviter les attaques personnelles. Tout le monde à le droit de s'exprimer tant qu'on reste dans le sujet.

Pour les autres, merci de ne pas répondre quand vous voyez un non respect du règlement et de rester dans le sujet d'origine.

Merci de donner uniquement votre avis sur cette suggestion après mon message.

5. jubaka

jubaka Retraité

Inscrit depuis le :
    8 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne dénie à personne le droit de s'exprimer, j'estime que traiter ceux qui ne sont pas d'accord de dictateur, chouineur et gamin ce n'est pas correct. C'était juste ma façon de réagir à ce post assez désobligeant :D

6. Steelfingerss

Steelfingerss Cowboy

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Donc si on a pas l'expérience requise au yeux de mÔssieur l'opérateur, il faut se taire. :D
    Je croyais que les avis des joueurs étaient les bienvenus pour les suggestions.
    J'ai donné mon avis, je ne comprends pas l'intervention impertinente de cet opérateur.

7. kikibdp

kikibdp Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    79
    Moi je réagissais juste sur "Mouais enfin quand tu auras dépassé les 10 bdf tu pourras peut être venir faire la morale aux autres... Tu parles de chose que tu ne connais pas."

Maintenant, j'aime relativement bien ton approche "SPAM" des BDF...

8. William.Wadcock

William.Wadcock Conseiller

Inscrit depuis le :
    20 Avril 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est tout simplement qu'en plus de donner ton avis , tu te permets d'émettre un jugement de valeur ( gamins , chouineurs..) alors que oui certes tu joues sur le M1 mais n'oublies pas de préciser que tu n'y as fait que 9 batailles ( sûrement des multis du "shérif du fort bowie" :laugh: ) donc en aucun cas tu ne peux te permettre de juger ceux qui s'en plaignent mais tu peux donner ton avis en restant respectueux :)

Sinon , je suis pour le principe de réguler les multis mais contre cette proposition ci ^^

9. kiwette

kiwette Invité

pour...

10. esberiven

esberiven Citoyen

Inscrit depuis le :
    23 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    je suis pour

11. Tante Clara

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe