BDF : multi autorisé mais pas pour pourrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
il y a pas a dire
tu est partout a contredir toi
dans la vie si tu a rien d'autre a faire tu sera toujours su le banc des chercher d'emplois ou d'aide
laisse nous un peux et va jouer avec d'autre

J'ai hésité à te signaler.
Là où tu es mauvais, je ne suis pas encore arrivé "su le banc des chercher d'emplois ou d'aide"... Je m'en félicite par ailleurs et je souhaite ce "mal" (n'étant pas en situation précaire, c'est pas "mal" non ?) à tous.
Et je n'ai plus 20 ans depuis un moment.

Mais là je parle IRL, c'est peut être IG tes propos ?!
Et là je n'ai pas vu ni PNG, ni quête concernant "le banc des chercher d'emplois ou d'aide"...

Bref, bon game à toi.
Et ... non... rien :D
 

DeletedUser14643

Invité
très bonne idée Mick je suis pour
:D:D:D:D, no comment - ceux qui ont joué ou jouent encore sur DV comprendront - :D:D:D:D

Contre pour plein de raisons, a commencer par celle-ci :
si une communauté de centaines de bdfeurs n'est pas capable de passer outre les agissements supposés solitaires de quelques joueurs supposés isolés, alors le(s) Monde(s) ou cela est possible souffre(nt) probablement d'autres soucis graves et mérite(nt) surtout d'etre fermé(s) ...
Fermer le sublaquant M1 et clôturer le post-mortem DV, cela aidera davantage la mobilisation des bdfeurs sur les autres serveurs que de nouvelles règles inapplicables.

Mais accessoirement aussi pour la raison ci dessous MJ :
... De plus, des joueurs sont contre alors qu'eux-mêmes font des batailles de fort et ont donc tout à gagner à ce qu'on empêche les imbéciles qui veulent juste nuire au jeu des batailles de fort de pouvoir le faire...

Si sont retirés, (je te cite et je tiens a dire ma "choquitude" devant l'usage de tels propos) "les imbéciles" qui nuisent au bdf ... Diantre ! Il ne va plus rester grand monde en bdf, sur TW et peut être même a IG :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
de moins en moins
ce sur tout les mondes tu veux dire

regarde COLO hier soir
combine a combien

et encore tu enleve les q gus de chaque camp qui sont habitié et qui justement viennent pour soutenir
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Merci sceadu de rester dans le sujet et d'éviter les attaques personnelles. Tout le monde à le droit de s'exprimer tant qu'on reste dans le sujet.

Pour les autres, merci de ne pas répondre quand vous voyez un non respect du règlement et de rester dans le sujet d'origine.

Merci de donner uniquement votre avis sur cette suggestion après mon message.
 

DeletedUser5000

Invité
Totalement contre !



J'aime pas les dictateurs, ni les réactions de gamins pourris gâtés qui chouinent dès que quelque chose ne leur convient pas. :laugh:

Enfin bref, j'suis contre.
Et au fait, je joue sur le M1 :cool:

Moi aussi je suis concerné par mon inexpérience en BDF (du moins Kikibdp).
Mais, ce n'est pas pour autant que je peux pas avoir d'avis pertinent. Et je suis sur que des joueurs de plus de 300 bdf au compteur, ne sont pas pour autant meilleurs que certain de moins de 50...
Bon après, ce n'est pas le principe des "propositions" de justifier d'être "grand gana autoproclamé" pour s'autoriser à participer :P



Si si si tu as prononcer un pour, je t'ai vu le faire :P

Je ne dénie à personne le droit de s'exprimer, j'estime que traiter ceux qui ne sont pas d'accord de dictateur, chouineur et gamin ce n'est pas correct. C'était juste ma façon de réagir à ce post assez désobligeant :D
 

DeletedUser

Invité
Donc si on a pas l'expérience requise au yeux de mÔssieur l'opérateur, il faut se taire. :D
Je croyais que les avis des joueurs étaient les bienvenus pour les suggestions.
J'ai donné mon avis, je ne comprends pas l'intervention impertinente de cet opérateur.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne dénie à personne le droit de s'exprimer, j'estime que traiter ceux qui ne sont pas d'accord de dictateur, chouineur et gamin ce n'est pas correct. C'était juste ma façon de réagir à ce post assez désobligeant :D

Moi je réagissais juste sur "Mouais enfin quand tu auras dépassé les 10 bdf tu pourras peut être venir faire la morale aux autres... Tu parles de chose que tu ne connais pas."

Maintenant, j'aime relativement bien ton approche "SPAM" des BDF...
 

DeletedUser8388

Invité
Donc si on a pas l'expérience requise au yeux de mÔssieur l'opérateur, il faut se taire. :D
Je croyais que les avis des joueurs étaient les bienvenus pour les suggestions.
J'ai donné mon avis, je ne comprends pas l'intervention impertinente de cet opérateur.

C'est tout simplement qu'en plus de donner ton avis , tu te permets d'émettre un jugement de valeur ( gamins , chouineurs..) alors que oui certes tu joues sur le M1 mais n'oublies pas de préciser que tu n'y as fait que 9 batailles ( sûrement des multis du "shérif du fort bowie" :laugh: ) donc en aucun cas tu ne peux te permettre de juger ceux qui s'en plaignent mais tu peux donner ton avis en restant respectueux :)


Sinon , je suis pour le principe de réguler les multis mais contre cette proposition ci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut