Bdf multis

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
tant mieux au moins un de content moi j'en ai pris 1 d'ubp

tu vois 7 bdf aujourd'hui c mini 7 ubp pour moi donc tout benef
 

DeletedUser

Invité
absolument pas et puis si j en rates c est pas grave apres le lancement de 6 bdf notre caisse est encore a plus de 500000 dollars donc on a de quoi faire
 

DeletedUser10026

Invité
lol racine vient chez nous on s'ennuie un peu beaucoup


pas notre faute à nous si vous êtes pas foutu de mettre de l'ambiance dons votre ville/ally.

Je ne suis peut etre pas sensée le dire en publique, mais ce qui est du support, je refuse de gérer les histoires de KB... Héé oui... comme tu dis, je le connais trop, alors ca se passe entre les opé et le coma, moi je n'existe pas ;)

C'est peut-être un problème ça non ofee? Franchement je serais toi, pas capable de faire mon boulot correctement je démissionnerais. Tu fait pas ton boulot, tu sert à quoi alors?
C'est franchement hallucinant de litre ça de la part de la Super Opératrice!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
AAAAh le grand exile, donneur de leçon parmis les élus de la trahison mdr tout ce que tu diras, feras n'y changeras rien...


Notre alliance s'ennuie peut etre mais sans nous vous faites quoi ? rien

Bein j'en met de l'ambiance non? la preuve vous etes tous là réuni pour raler et dire c'est pourri de tuer un monde, se monde est MORT depuis longtemps il survit tant bien que mal avec une seule alliance motivé qui s'autocongratule...

Qui fait quoi pour ce monde? personne a part une bdf une fois toutes les 2 semaines là j'vous en propose 6 en un jour et encore demain profitez en pour faire la gloire de l'action sur ce monde, avec 967 joueurs au dessus du level 20 et environ 500 actifs jobs, moins de 150 actifs bdf et environ 50 actifs niveau duels effectivement ce monde est vraiment trop actif on sait plus où donné de la tête....MDR


Maintenant tu viens jugé Ofee mais tu fais mieux toi? jcrois pas non j't'ai vu à l'oeuvre alors commence par le miroir avant de venir dire aux autres quoi faire.


PS: je n'agis absolument pas aux noms de la tribu ou de la meute mais en tant qu'individu, je m'ennuie....je m'occupe et la façon dont je le fais ne regarde que moi, vous voulez des bdf....jvous en donne a foison....ahahahah :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il y a pas une bataille toute les 2 semaine mais(pour mon alliance) tout les5 jour environ
 

DeletedUser12795

Invité
Exile, nous avons été, et sommes toujours des joueurs avant d'être staffiens... et comme tous les joueurs, on se lie d'amitié avec d'autres joueurs... :unsure: je trouve personnellement que déléguer les décisions concernant des personnes que l'on connaît bien, pour éviter toute subjectivité (volontaire ou non), est une décision responsable au contraire.
 

DeletedUser

Invité
Et moi je pense que ne pas savoir faire preuve d'objectivité malgré nos responsabilités est un manque de maturité et la preuve qu'on n'occupe pas le poste adéquat ;)

Surtout quand on le clame sur le forum officiel :D (tout en sachant que ce n'est pas bien de le dire)

Et je ne pense pas que vous soyez des joueurs avant d'être des staffiens 602... au mieux vous êtes des joueurs et des staffiens :P (y'a quelques staffiens qui ne jouent quasi plus voire n'ont pratiquement jamais joué)

Bon WE.
 

DeletedUser12795

Invité
Et je ne pense pas que vous soyez des joueurs avant d'être des staffiens 602... au mieux vous êtes des joueurs et des staffiens :P (y'a quelques staffiens qui ne jouent quasi plus voire n'ont pratiquement jamais joué)

Grand tort de ma part de parler pour eux alors, mais personnellement, je me considère comme tel. :D

Manque de maturité, ou preuve de lucidité? Peut-on être toujours objectif quelles que soient les circonstances, lorsqu'on est touchés personnellement, lorsqu'une personne appréciée est concernée, etc? Et aussi, ne devrait-on pas être au-dessus de tout soupçon, fondé ou non, de traitement de faveur? Bref, vaste sujet... :tumble: essayer d'être objectif en toute circonstance, c'est bien, le faire tout en sachant reconnaître ses limites, c'est encore mieux.


De même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ah non le soir c'est pas moi du coup j'ai rien fait là....pas encore
 

DeletedUser

Invité
Tic Tac Tic Tac le week end approche et son lot de multi...
 

DeletedUser6684

Invité
C'est tout...?

Ben alors...KB tu faiblis...

3 bdfs lancées, ça fait pitié...
 

DeletedUser12718

Invité
Non KB est cool et pro stéphanois, il nous laisse du temps pour fêter la coupe de la ligue ! Merci mec !
 

DeletedUser

Invité
En fait j'étaisd en cellule de dé pendan 12h du coup j'ai pas lancé de bdf....désolé je ferais attention la prochaine fois....
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Sujet inactif depuis le 23/04/2013

Je ferme et si besoin vous pourrez toujours ouvrir un autre sujet et le mettre à jour régulièrement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut