BDF-Nouvelles tours

Yep !

Ce problème là n'est pas nouveau et risque de s'aggraver : quand je regarde le nombre de pts que donnent les sets maintenant et les items revus à la hausse, je me dit "ah on a atteint un seuil là, c'est bon" ET NON les devs arrivent encore à monter le nombre d'aptis par tenue. Jusqu'où irons-nous ? Le déséquilibre est énorme entre lvl < 50 et lvl > 100 et ne cesse de s'accroître.

En bdf un lvl < 50 doit être dégoûté de ne jamais toucher et cela doit expliquer la faible affluence des bdfs (il n'y a pas que les "dallasseries" pour reprendre l'expression de @JR :p). Donc j'attends de voir encore étant à peine revenu sur le jeu pour juger du Cortisone, mais cela ne m'étonne pas ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Le problème du Cortina c'est aussi, et surtout, qu'il est sorti pendant l'évent du Jour des Morts.

Un des pires évents (sinon le pire) de l'année même après avoir été revu.

Par "manque d'engagement des joueurs" (traduction: "ils ne pépitent pas assez") sur cet évent, la nouvelle politique commerciale d'Innogames est d'y mettre les sets les plus puissants de batailles de forts et/ou duel en général, et depuis 3 ans, de ne plus inclure ces sets dans l'évent de noël qui était censé permettre à tout le monde de trouver tous les sets de l'année.

En gros, si vous voulez avant tout le monde le nouveau set OP en duel ou BdF en exclusivité pendant un an, soit vous pépitez soit vous trouvez un joueur qui va le faire pour vous et vous permettre d'afficher fièrement sur votre profil que vous êtes "sans pépites". Traduction: "j'ai pas pas pépité puisqu'un autre s'en est chargé pour moi.

C'était déjà assez problématique avec les deux sets duels JdM 2019 Vaquero et Cowgirl, mais quand ça touche la seule partie PvP collective du jeu en la déséquilibrant totalement c'est un désastre.

Et pas que sur les nouveaux mondes, même si c'est particulièrement visible jusqu'au ridicule, qui heureusement pour certains ne tue pas, (enfin faites gaffe quand même, ça n'a jamais été testé jusqu'à ce niveau mes p'tits loups) sur Kentucky.
 
Ok j'ai pu prendre la mesure du problème, @Andimion pourrais-tu te renseigner auprès de tes collègues CoMa stp ? Savoir si c'est propre au FR ou non stp ? :) Mais c'est inquiétant, avec le nouveau set, le ratio esquives/touches pour un joueur full Cortina est juste ingérable si l'on n'a pas soi-même ce set j'ai l'impression. Sur eldo j'ai testé et mon zapata est clairement dépassé en tank soldat rési, le murr ne semble plus aussi percutant non plus, il y a à craindre que les bdfs deviennent inaccessibles pour celles et ceux qui n'ont pas des sets de compéts et des lvl faibles.

Posez la questions aux développeurs au passage : qu'est-ce qui motive un batailleur à rester batailler au-delà du plaisir de la bdf ? toucher un minimum je pense, ne pas se prendre des volées monumentales et les attaques sont souvent les moins plébiscitées...
 
Haut