BDF, Pourquoi contrer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Light foot

Conseiller
Moi j'ai la solution, on a qu'a tous devenir H-S comme ça plus de soucis et plus de jeu non plus...plus de duel et plus de bdf tout le monde au tricot et puis c'est tout!!!
Non mais sérieusement:cool: pourquoi on vous attaque? la réponse est qu'on a peur...pas peur de vous mais de ce que deviendrais le monde 1 si une alliance dominais de trop, cela est arrivé déjà avec les GS les plus vieux s'en souvienne surement et que c'est il passé? on c'est ligué contre eux, tout ça pour dire que tout recommence sans cesse et que dans l’intérêt du jeu on ne peux décemment pas vous laissez faire.

Et cité les petites phrases de l'un et l'autre mise sur sa ville ou sur son profil n'apporte rien au débat je pense messieurs.

Sur ce bon jeu a tous et a bientôt sur la V2.:up:
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne vois pas vraiment de domination outrageuse là dedans :blink:

1 FFW 54 villes 57 forts 267 habitants
2 FAC 42 villes 27 forts 158 habitants
3 La Horde Sauvage 18 villes 27 forts 168 habitants
4 Ժ Le Clan Ժ 22 villes 9 forts 173 habitants
5 Holy Water 18 villes 14 forts 84 habitants
6 LIBERTAD 26 villes 9 forts 71 habitants
7 Dallas and Co 10 villes 14 forts 28 habitants
8 FGA 7 villes 15 forts 33 habitants
9 La bande à basile 26 villes 5 forts 45 habitants
10 Confederation Ҟ 9 villes 10 forts 33 habitants
11 NBC 7 villes 10 forts 31 habitants
12 -UFC- 9 villes 5 forts 25 habitants
13 やYAKARI tjrや 14 villes 1 forts 61 habitants
14 Pacte des Loups 4 villes 6 forts 5 habitants
15 Union Jack Da 11 villes 2 forts 36 habitants
 

DeletedUser11074

Invité
Moi j'ai la solution, on a qu'a tous devenir H-S comme ça plus de soucis et plus de jeu non plus...plus de duel et plus de bdf tout le monde au tricot et puis c'est tout!!!
Non mais sérieusement:cool: pourquoi on vous attaque? la réponse est qu'on a peur...pas peur de vous mais de ce que deviendrais le monde 1 si une alliance dominais de trop, cela est arrivé déjà avec les GS les plus vieux s'en souvienne surement et que c'est il passé? on c'est ligué contre eux, tout ça pour dire que tout recommence sans cesse et que dans l’intérêt du jeu on ne peux décemment pas vous laissez faire.

Et cité les petites phrases de l'un et l'autre mise sur sa ville ou sur son profil n'apporte rien au débat je pense messieurs.

Sur ce bon jeu a tous et a bientôt sur la V2.:up:

La réflexion est bonne "faire en sorte qu'une alli ne domine pas" mais la manière ne l'est pas, vos attaques sont pour la plupart a moitié vide pour pas dire totalement du coup ça revient a dire que les attaques sont juste la pour faire ch.. et pas pour nous prendre des forts.

Ce que vous avez fait y a très très longtemps refaite le organisez vous constituez une force et on fera des bdf cool après osef qui gagne ou perd, toutes les alli ont leur heure de gloire adj la HS est forte demain ça sera une autre etc c'est le cycle logique des alli tout le monde le sait enfin sauf la poignée de joueurs vaniteux qui passent plus de temps a faire des micmac diplomatique qu'a réellement essayer de faire bouger les trucs.

Voila maintenant la V2 arrive ça fera un break pour tout le monde le temps du moins le temps que les forts se construisent et qu'on les prenne a nouveau :P
 

Light foot

Conseiller
Je te le concède mes attaques on été foireuses mais je t'assure que c'etais pas pour vous hum hum comme tu dis mais que ça partais vraiment d'un bon sentiment si j'ose dire, le problème et ça me fout en rage aussi c'est que ça ne suit pas ou plus et je le regrette crois moi, car passer pour une nouille avec une poignée de brave quand même prêt a se sacrifier pour honorer de leur présence mon attaque me hérisse aussi.
 

DeletedUser5000

Invité
Il faut faire 267 FFW+168 HS + X inconnu comme les APERO je pense mais je peux me tromper.:rolleyes:

Certes mais si tu fais les FAC plus le clans + je ne sais qui il y a quand même du monde.

Je ne dis pas que le camp dans lequel je suis est faible mais qu'il est loin d'être ultra dominant. J'ai connu des mondes comme le 2 ou le 4 où l'alliance dominante trustait plus de 70% des forts :eek:
 

Light foot

Conseiller
Oui c'est vrai aussi, c'est d'ailleurs pour ça que nous étions en guerre contre les Facs avant votre regroupement, bref on pourrais discuter longtemps je pense qu'il y a une part de vrai de chaque coté mais que tout le monde vois ça du pas de sa porte et c'est humain.;)
 

DeletedUser5000

Invité
On est pas mal de migrants chez HS donc on est un peu perdu et sans connaître l'historique de ce monde, c'est aussi pour cela que l'on s'étonne de certaines choses qui paraissent évidentes à d'autres.

Ce qui est bien avec la V2 c'est que cela va remettre tout à plat au niveau des forts.
 

DeletedUser12035

Invité
Moi, veux pas faire le chieur, mais la FAC a longtemps eu beaucoup de monde sur le dos, les alliances s'étant regroupées pour faire bloc contre la FAC.
C'était une période difficile mais, nous avons toujours essayé de garder notre ligne de conduite : pas de multis et on évitait les contres dans la mesure du possible.

Pourquoi on vous attaque ? Je ne sais pas concernant les autres joueurs mais moi, ce qui me plait pas c'est la façon de jouer de la H-S : des contres et des multis à la pelle !
Vous dîtes que c'est une technique de défense mais paradoxalement c'est ça qui a déclenché "l'acharnement" des alliances sur vous ! En effet, ne nous mentons pas, avant que les autres alliances fassent blocs, vous aviez déjà commencé à faire des multis ....
Que les alliances "s'allient" contre vous est donc du à vos actions et aux jeux d'alliances.

Je n'ai rien contre vous, je connais même de nombreux H-S que j'apprécie, mais tant que votre alliance fera des contres, des multis, ou des attaques à des heures indécentes, vous aurez beaucoup de monde contre vous !
Même si il n'y a rien d'officiel, les alliances ont un pacte tacite entre elles : celui de faire de belles batailles ... vos actions nuisent à cela.

Bon jeu,
Niamor
 

DeletedUser11074

Invité
Je pense qu'on ne doit pas jouer sur le même monde, le 1 connait des multis et des contres bien avant notre existence et ça ne remonte pas a si longtemps, ensuite je veux bien qu'on nous reproche pleins de trucs mais:

1/ on a fait qu'une bdf tard dans la nuit et pour ceux que ça intéressent on était un max d'actifs (il suffit d'aller voir le rapport de la bdf).

2/ les contres et les multis ce n'est pas la HS qui a commencé, il suffit de regarde la liste des bdf, on a fait une soirée multi juste pour montrer qu'on pouvait aussi jouer aux cons et dans la foulée on a mp les dirigeants des alli (au passage sauf erreur la FAC na pas daigné répondre au message) et pour ceux qui ont répondu on c'est gentillement fait bouler avec des réponses à la noix du genre c'est vos actions qui nous obligent a jouer de la sorte ou vous nous duellez on répond par des contres.

3/ je ne suis pas un très ancien du 1 mais assez pour me souvenir que Fac est loin d'être aussi irréprochable que tu le sous entend, en même quelle alliance ne pète pas un câble pour une raison ou une autre à moment.

4/ quand tu parle de belles bdf c'est quoi ? être full / full, ça nous est arrivé une fois de loupé notre mobilisation sinon quand on attaque on est tjrs plein et sur le 1 ça fait un bail qu'il n'y avait plus ce genre de bdf.

Pour finir je veux bien qu'on ait des tords mais qu'on nous reproche de pourrir le monde 1 surement pas, le souci c'est que HS a grossi vite et bien on a enchaîné les victoires et ça dérange.

Pour finir vous (et la je parle à tous les joueurs du monde 1) voulez de belles bdf nous en voulons aussi et nous avons les moyens de vous en offrir, faisons en sorte qu'après la v2 on retrouve le plaisir de jouer au lieu de se bouffer comme des mômes.
 

DeletedUser

Invité
Niamor, où as-tu vu qu'on contrait avant qu'on commence à s'en prendre à nous chaque soir ?
à part la soirée multi déclenchée suite à 9 bdf dans la semaine (dont 2 "seulement" de notre fait - dont 1 contrée), où a-t-on fait des multis à la pelle ?
 

DeletedUser12035

Invité
1/ on a fait qu'une bdf tard dans la nuit et pour ceux que ça intéressent on était un max d'actifs (il suffit d'aller voir le rapport de la bdf).

=> Vous avez fait une bataille à 02h du mat ! Voilà ce que j'appelle pas être très fair play ! Je sais que vous allez dire que les québecois ils ont pas le droit à leur BDF et ben oui, je le dit !
Je pense que sur un serveur français avec l'heure de la France métropolitaine, on doit, si on veut respecter les autres, jouer à des heures décécentes pour les francais !
Vous êtes visiblement pas de cet avis, je sais, mais imanginez qu'il y ait un Monde spécial Quebec avec l'heure de là bas ! Aimeriez vous qu'il y ait des bataille a n'importe quelle heure (pour vous) sous prétexte que chez une minorité, c'est la bonne heure ?
Dans tous les cas, francais de france métropolitaine, quebecois, chinois ou je sais quoi, je trouve et ne suis pas le seul que déclencher des batailles a de telles heures n'est pas décent et explique entre autre pourquoi les autres alliances font bloc !

2/ les contres et les multis ce n'est pas la HS qui a commencé, il suffit de regarde la liste des bdf, on a fait une soirée multi juste pour montrer qu'on pouvait aussi jouer aux cons et dans la foulée on a mp les dirigeants des alli (au passage sauf erreur la FAC na pas daigné répondre au message) et pour ceux qui ont répondu on c'est gentillement fait bouler avec des réponses à la noix du genre c'est vos actions qui nous obligent a jouer de la sorte ou vous nous duellez on répond par des contres.

=> La FAC n'a pas répondu ? Faut juste envoyer aux bonnes personnes ! :P


3/ je ne suis pas un très ancien du 1 mais assez pour me souvenir que Fac est loin d'être aussi irréprochable que tu le sous entend, en même quelle alliance ne pète pas un câble pour une raison ou une autre à moment.

=> La FAC comme n'importe quelle alliance n'est pas irréprochable. Néanmoins, nous avons des principes et nous y tenons, les écarts de conduites de la part de certains membres ont été sanctionnés.


4/ quand tu parle de belles bdf c'est quoi ? être full / full, ça nous est arrivé une fois de loupé notre mobilisation sinon quand on attaque on est tjrs plein et sur le 1 ça fait un bail qu'il n'y avait plus ce genre de bdf.

=> full contre full, c'est dur mais c'est un peu ce je sous entends. Pour moi, de belles batailles sont des batailles dans le fair play, la bonne humeur et avec de bonnes mobilisations.
Pas nécessairement full contre full, on a parfois de bonnes (ou mauvaises) surprises en découvrant l''effectif dans face mais tant que les BDF sont intéressantes, ça vaut le coup !
Or le fait qu'il y ait des contres (de vous ou d'autres personnes) et les multis nuisent à cela !

"Niamor, où as-tu vu qu'on contrait avant qu'on commence à s'en prendre à nous chaque soir ?
à part la soirée multi déclenchée suite à 9 bdf dans la semaine (dont 2 "seulement" de notre fait - dont 1 contrée), où a-t-on fait des multis à la pelle ? "

=> En effet !^^ Désolé pour l'erreur ! Néanmoins, l'attaque tardive (2h du mat) a été effectuée avant la semaine où vous avez enchainés les défenses et peu en partie expliqué ces attaques !


Pour finir je veux bien qu'on ait des tords mais qu'on nous reproche de pourrir le monde 1 surement pas, le souci c'est que HS a grossi vite et bien on a enchaîné les victoires et ça dérange.

=> Perso, ça me dérange pas ! C'est pas parce que vous avez pris quelques forts repris ensuite, que vous êtes dangereux !^^
Mais peut être, c'est une raison de ces attaques !

Pour finir vous (et la je parle à tous les joueurs du monde 1) voulez de belles bdf nous en voulons aussi et nous avons les moyens de vous en offrir, faisons en sorte qu'après la v2 on retrouve le plaisir de jouer au lieu de se bouffer comme des mômes.

=> J'espère aussi !^^


Je voudrais, revenir sur le fait même de ce sujet ! Vous comprenez pas qu'on vous attaque : je répète vos actions sont une cause et le jeu d'alliance une autre !
La FAC aussi a été longtemps la cible de multiples attaques répétées ! Ceci, non pas parce que nous étions détestés (enfin je crois) mais parce que nos ennemis avaient pu abattre leurs divergences pour s'allier contre un ennemi commun. D'un certain point, c'est ce qui se passe maintenant !
 

DeletedUser5212

Invité
Je sais que vous allez dire que les québecois ils ont pas le droit à leur BDF et ben oui, je le dit !
Je pense que sur un serveur français avec l'heure de la France métropolitaine, on doit, si on veut respecter les autres, jouer à des heures décécentes pour les francais !
Vous êtes visiblement pas de cet avis, je sais, mais imanginez qu'il y ait un Monde spécial Quebec avec l'heure de là bas ! Aimeriez vous qu'il y ait des bataille a n'importe quelle heure (pour vous) sous prétexte que chez une minorité, c'est la bonne heure ?
Dans tous les cas, francais de france métropolitaine, quebecois, chinois ou je sais quoi, je trouve et ne suis pas le seul que déclencher des batailles a de telles heures n'est pas décent et explique entre autre pourquoi les autres alliances font bloc !

Sa balader en short avec des mocassins à gland, des chaussettes de tennis, portant un collier de barbe, fumant la pipe, et le baise en ville sur l'épaule droite l'est certainement plus en effet pour le français métropolitain (que je suis aussi). M'enfin à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit il aura l'air c..

Alors les discours sur les habitudes d'un pays ben ça ne vaut rien à mon sens. Mais bon c'est vrai que la FRANCE qui se lève tôt n'est mieux que les autres et surtout n'est faites que de couches tôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
les FAC n'avaient pas à répondre à quoique ce soit Niamor. Nous ne les avons pas contacter car ils n'étaient pas responsables des attaques répétées dont nous étions la cible, ce n'étaient pas eux qui les déclenchaient et peu y participaient
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut