Bdf Saint Valentin

YOSHI59

Shérif
OYE OYE

c'est le temps des fleurs et de l'amour, pour cela que nous vous proposons une bataille sur awesomia ce dimanche vers 21h20, pour cela vous devrez venir en, cupidon, jeune marié ou en set de l'amoureux . Les équipes seront coa contre coa, ceux qui désirent venir mais qui n'ont pas de camps, mettez-vous où vous voulez, on équilibra au fur et à mesure!


alors venez fêter l'amour avec nous on compte sur vous!1581596044386.png
 

YOSHI59

Shérif
/!\ Vu que certains joueurs ou joueuses n'ont aucun des 3 sets proposés au dessus , je vous invite à mettre pour les dames le set de danseuse avec arc normal et pour les hommes le set gentleman avec pour arme arc normal , par conséquent on utilisera pas les 3 sets proposé plus haut , merci de votre compréhension et désolé je pensais qu'on avait tous un des 3 . Si vous avez pas les montures , prenez une monture de type quarter horse
 
Dernière édition:

YOSHI59

Shérif
/!\ Bonjour désolé de vous déranger , mais la bdf de St Valentin est annulée ,veuillez m'en excuser ! Un joueur à lancé à 16h19 et par conséquent je ne pourrai pas lancé à l'horaire prévu ! désolé pour la fausse joie

Cordialement yoshi59
 
Dernière édition:
Haut