BDF sur Awesomia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

J'aimerais que sur le fort Awesomia, peu importe qui lance, tout le monde puisse choisir son côté, déf ou attaque, même si on appartient à l'ally de la ville qui a lancé (et même au sein de cette ville).

En fait, comme tout le monde le sait, Awesomia est un fort neutre, qui ne change jamais de proprio quelle que soit l'issue de la bataille.

Mais son avantage c'est qu'on peut y lancer quand on le souhaite, sans engendrer de problème par rapport à d'autres BDF ou des tournantes éventuelles (et dans le cas d'un calendrier bien défini entre deux COA par exemple, si l'une d'elles n'a pas lancé comme prévu).

Ou par exemple en cas d'attaque lancée sur un petit fort, pour permettre à tous les joueurs non repris d'avoir une BDF quand même.

Le hic, c'est que si on ne peut pas choisir son camp, il n'y a pas moyen d'équilibrer l'attaque et la déf (en tout cas pas facilement), donc aucun intérêt à faire une BDF à 36 contre 2 :blink:

Certains, comme le support, vont me répondre que la ville qui lance n'a qu'à quitter temporairement son ally, mais ça engendre certaines difficultés pratiques qu'on pourrait contourner bien plus facilement en adaptant la règle sur ce seul fort.

En plus, ça permettrait aux joueurs de la même ally de se taper dessus pour une fois changer, ça met un petit challenge en plus :hmf:

Qu'en pensez-vous ? Que du bien j'espère :rolleyes:
 

Haiki

Conseiller
Pour, actuellement les BDF sur Awesomia sont totalement désertées, ça permettrait de les rendre enfin un minimum intéressantes.

Et puis les joueurs spé BDF ou même juste aimant faire des bdfs pourraient enfin en faire plus régulièrement en absence de "vraies" bdf.
 

DeletedUser17558

Invité
Droit au choix sur AWESOMIA

Je trouve anormale de subir le choix du lanceur (qui n'a pas le choix puisqu'il devient attaquant) de mon alliance lors d'une BDF Awesomia.

Nous nous retrouvons sans défenseur ce qui rend la BDF ininterréssante.

Merci de faire évoluer cette règle.
 

DeletedUser17006

Invité
Oui c'est une bonne idée, libérez les bdf awesomia!
Pouvoir y dormir serait peut-être aussi intéressant.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour vos encouragements pour cette suggestion :)
Et tant qu'à faire, demandons aux programmeurs de supprimer le délai de 48 heures avant un nouveau lancement sur Awesomia...
Cette règle n'a aucun sens sur ce fort : il est neutre et ne change jamais de proprio !!!
C'est idiot et totalement inutile :(

Question au staff : est-ce que je dois ouvrir une autre suggestion pour ça ou on peut combiner les deux ? Merci de votre réponse, je ferai le nécessaire si jamais.
 

Tante Clara

Retraité
Il est préférable d'ouvrir un sujet par suggestion clint ;)

Concernant les inscriptions sur awesomia, il me semblait avoir lu une proposition qui disait en gros que le fort dispatcherait tout seul les joueurs, en attaque et en défense, au fur et à mesure des arrivées, de façon à équilibrer automatiquement les effectifs.

Je trouve cette idée intéressante (mais je ne retrouve pas le post), qu'en penses-tu ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci Tantine, j'ouvre directement un nouveau post pour demander la suppression du délai.

Oui, pourquoi pas une répartition automatique, ça peut-être pas mal.

Sinon, on est prêts à créer l'équilibre nous-mêmes, on l'a déjà fait plusieurs fois en ayant un relais de chaque côté. Bon, ça demande beaucoup de concertation mais c'est faisable si tout le monde joue le jeu.

Le hic avec une option automatique : à quel moment au juste ? En général les gens peuvent arriver au fort n'importe quand et sans avoir nécessairement leur équipement ou leurs PV full. Et si on fait la répartition trop proche du début de la BDF, là on n'aura pas le temps de se positionner correctement je le crains. Tout un débat donc :P
 

Tante Clara

Retraité
Oui clint, des idées à creuser et à peaufiner pour mieux exploiter tout le potentiel de ce joli fort qui jusque là a un usage bien limité.

Le must serait qu'il soit extensible selon le nombre de participants inscrits.

Des grades dans les deux camps (ou aucun)

Un prix modéré pour le lancement des bdf

Etc ...

Je m'égare, pardon de flooder ta suggestion ;)
 

valecourt

Citoyen
Pour Moi j'aimerais bien pouvoir regarder les yeux dans les yeux ou toiser avec dédain mes petit(e)s camarades.
Aujourd'hui je ne vois que leurs fesses, quand je suis derrière ou ne sent que leur haleine pas toujours fraîche quand je suis devant.
Mamy vale
 

PetitAL

Retraité
Comme je l'ai aussi dit ailleurs :

Pour ... ce fort doit avoir pour mission d'être "au service" du jeu et des joueurs (et du staff) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut