BDF SURPRISE

  • Auteur de la discussion DeletedUser18490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18490

Invité
bonjour,

Alors avant tout et pour eviter des commentaire inutile je sait que ma proposition est difficile a mettre en place et demanderais du temps a programmer mais je vous la soumet tout de meme:

sachant qu on est au far west dans les annees 1880 et que a cette epoque les indiens existaient encore et etait plus ou moins en guerre permanente avec les " hommes blancs "
pourquoi ne pas faire en sorte que des indiens PNJ attaquent de façon aleatoire un fort ?
bien sur il faudrait le defendre lors d une BDF mais l idee serait que si les indiens gagne et donc le prennent le fort serait par exemple detruit , de nouveau libre ( car perdu ) et a reconstruire de zero .

ainsi ça pourrait redonner de l interet a posseder un fort et a le defendre puis si il est pris les ouvriers auraient a nouveau du boulot tout comme ceux qui leur fournirais les materiaux necessaire .

qu en pensez vous ???? tout en sachant que chaque idee ( celle y compris ) peut etre ameliorer .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18490

Invité
non je parlais des fort posseder par les villes ..... les fort que TU construits ..... qui pourrais etre attaquer par des PNJ

je parlais de TOUS les fort existant
 

jijitop

Roi de la gâchette
Dans la mesure où il existe un Fort qui permet à tous de s'exprimer en bataille si le cœur leur en dit ce que tu proposes est possible là-bas et donc contre cette proposition.
 

DeletedUser18490

Invité
lol je crois que t a pas bien compris l idee .................. l idee c est que plus aucune ville si forte soit elle ne soit jamais sur de garder son ou ses forts..... ainsi un fort perdu contre les PNJ = 1 fort a reconstruire en partant de zero

ce qui remettrais je pense un peu de saveur au jeu et eviterais les mondes ou une fois l ordre etablis plus rien ne bouge ou presque
 

redfred39

Maire
Je trouve l'idée intéressante que des personnages PNJ peuvent attaquer les forts et surtout cela relancerais la construction des forts dans certains mondes.

Il y a une chose qui serait peut etre plus facile à mettre en place, c'est la destruction totale ou partielle d'un batiment lors des bdfs gagnées ou perdues d'ailleurs
 

OTTAWA1

Gouverneur
PNJ ? et donc tu veux faire que les déf.........
Contre
184521Ottawaban1.jpg

 

sam--

Roi de la gâchette
Pour

Le concept d'enlever quelque chose au jeu, un fort par exemple, pour ensuite le reconquérir, le regagner ou le rebâtir est intéressant. Cela permet de "reculer" un peu dans le jeu pour pouvoir ré avancer. A l'heure ou tous les endroit possibles sont déjà investit pour quoi pas!

Ensuite l'idée de se faire attaquer par le jeu! Les joueur s ne seraient plus les seules maître à bord? :D Concept la aussi sympathique.

Bref, des points à prendre dans cette proposition.

Donc, POUR quelle soit transmisse à INNO
 

DeletedUser18502

Invité
Je suis pour aussi.
Que ce soit par l'attaque de PNJ ou simplement lors des BDF. Le fort en fonction de la force en attaque doit subir des dommages.
Par la suite la reconstruction sera possible.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bon alors je vais préciser un peu mon raisonnement si les joueurs attendent que les forts soient seulement attaqués par les PNJ.
Pourquoi se bouger pour attaquer puisque les pnj vont le faire on fera que des déf
après je peux me tromper
toujours contre
184521Ottawaban1.jpg

 

DeletedUser18490

Invité
Bon alors je vais préciser un peu mon raisonnement si les joueurs attendent que les forts soient seulement attaqués par les PNJ.
Pourquoi se bouger pour attaquer puisque les pnj vont le faire on fera que des déf
après je peux me tromper
toujours contre
184521Ottawaban1.jpg
et qui empecherais que toi et ta ville attaquier un fort ? de ce coté là rien ne changerais juste avec le danger suplementaire des attaques PNJ
 

DeletedUser10147

Invité
l idée d'avoir des hordes de pnj qui envahissent la carte est intéressante pour attaquer un fort faut voir, mais pourquoi pas aussi attaquer des villes en duel. Un bon vieux raide!!! et pourquoi pas qu ils puissent taper dans la caisse municipal s'ils gagnent, comment? à definir. Et que la ville qui les repousse (comment, à definir) gagne une partie de leur butin.

leur frequence, à definir aussi, comme un événement météo :D

Cependant OTTAWA a completement raison, si c est mal fait beaucoup vont se reposer sur ça, et ça va gravement nuire au jeu en bdf
 

DeletedUser18490

Invité
Cependant OTTAWA a completement raison, si c est mal fait beaucoup vont se reposer sur ça, et ça va gravement nuire au jeu en bdf

de toute façon connaissant tres bien le jeu pour y avoir jouer longtemps moi perso je trouve que les BDF n ont plus trop d attrait on en arrive même a se rendre les forts qui on ete pris et en general sur chaque serveur y a 2 clan qui se partage les forts ..... je pense que ça pourrait rendre de l interet aux BDF et j irais meme jusqu a dire que ....pourquoi pas profiter d une attaque rater des PNJ pour re attaquer le fort cibler par les PNJ ?
de plus mais ça c est un autre sujet pourquoi ne pas faire en sorte que UNE SEULE VILLE puisse etre proprietaire d un fort et pas 3 ou 4 ? ainsi une ville prenant un fort se verais obliger de viser les fort qu elle pourrais defendre SEULE .... de même qu UNE SEULE et unique ville aurait le droit d attaquer sans avoir aucun renfort .....
 

sam--

Roi de la gâchette
... mais pourquoi pas aussi attaquer des villes en duel. Un bon vieux raide!!!

Parce qu’il existe déjà des aventures. Certes que beaucoup zap! Et l'idée de prendre des joueurs en groupe pour taper sur d'autres existe déjà. Mais l'idée pourrait être sympa car elle serait nouvelle donc attractive. (En plus INNO vient de tenter de relancer les aventures par l'acquisition de nouveaux items)


...pourquoi ne pas faire en sorte que UNE SEULE VILLE puisse etre proprietaire d un fort et pas 3 ou 4 ?

Parce que sinon les alliance aurait du mal à se faire entre autre!

Si je suis propriétaire d'un Fort durement acquis (!) et que je souhaite le défendre corps et âme (enfin...juste dans l'âme :p) j'aimerais bien y inviter des alliés pour les impliquer, sachant qu'un Fort peu avoir quelques avantages (Régénération plus rapide, construction pour les ouvriers....)
 

DeletedUser18490

Invité
[QUOTE="thierry--, post: 514666, member: 17055"


Parce que sinon les alliance aurait du mal à se faire entre autre!

Si je suis propriétaire d'un Fort durement acquis (!) et que je souhaite le défendre corps et âme (enfin...juste dans l'âme :p) j'aimerais bien y inviter des alliés pour les impliquer, sachant qu'un Fort peu avoir quelques avantages (Régénération plus rapide, construction pour les ouvriers....)[/QUOTE]

pour moi une alliance ce n est pas QUE ça ..... y a aussi par exemple la possibilité pour tous les membres de pouvoir profiter des magasin d autres villes constituant l alliance ou aussi le fait que les dueliste de la ville X puisse aider la ville Y qui se fait attaquer en " veangeant" cette ville Y ... ou aussi l echange d ouvriers pour aider a construire une ville etc ..... pour moi la defense d un fort n est qu un simple element d une alliance et pas LE but unique de s allier
 

sam--

Roi de la gâchette
pour moi la defense d un fort n est qu un simple element d une alliance et pas LE but unique de s allier

Qui a dit ça ? :confused:

(J'adore quand les gens suive la discussion....)

Petit poulet j'ai aussi dis que je suis d'accord avec toi sur l'idée de fond. OUI, faire un truc avec des PNJ qui attaque selon certaines spécificités (genre introduire un nombre de PNJ en attaque ou en def, pouvoir leurs donner une cible particulière d'attaque ou de défense, etc...etc... à réfléchir).

Je te répond uniquement sur UN point de la suite de ton post. Les Forts ne doivent pas (selon moi) être la propriété d'UNE seule ville. Les alliances, d'un point de vue stratégique, doivent pouvoir se faire AUSSI par l'acceptation des autres villes dans nos propres Forts. C'est un débat d'idée rien de plus.

Pour le première partie de ton post je suis POUR que l'idée soit transmisse pour y être étudié. Pour cette partie là je suis CONTRE!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je trouve l'idée de base (attaque aléatoire d'un fort par des PNJ) intéressante.

Hélas, au vu du refus par Inno de prendre en considération la suggestion des dégâts portés à un fort (que je trouve géniale !), il n'y a aucune chance qu'un truc encore plus compliqué à programmer soit pris en compte.

POUR de toutes façons, parce que ça crée une nouvelle dynamique, mais sans aucune conviction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut